Forums GAMERGEN
[Jeux] Monster Hunter
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
C'est exact j'arrive a y jouer avec RunUMD mais le gros probleme c'est que le wifi n'est pas supporté donc jsuis un peu vert..........mais bon attendons encore quelque temps sa sortie en Europe pour pouvoir tous y jouer sur Xlinkai
EDIT: lol on a poster a 3 secondes d'intervalles, sinon non il n'y a pas de mode infrastructure mais bel et bien un mode Ad hoc.C'est pourquoi on parle de Xlinkai qui comble la lacune du manque de mode Infrastructure
EDIT: lol on a poster a 3 secondes d'intervalles, sinon non il n'y a pas de mode infrastructure mais bel et bien un mode Ad hoc.C'est pourquoi on parle de Xlinkai qui comble la lacune du manque de mode Infrastructure
-
Dawan Gamer Averti
Donc le jeu sera jouable Online, même si c'est pas un mode "officiel" 8)
Parce que pour le moment, j'ai un seul jeu, c'est GTA et on m'a dit que
j'était tombé sur LE jeu où il fallait un routeur + clé usb wifi spécifique !
Donc comprenez que j'aimerai pas avoir le même problème avec les
prochains jeux
Parce que pour le moment, j'ai un seul jeu, c'est GTA et on m'a dit que
j'était tombé sur LE jeu où il fallait un routeur + clé usb wifi spécifique !
Donc comprenez que j'aimerai pas avoir le même problème avec les
prochains jeux

-
zyberschlag
Voila petit up juste pour vous dire que Monster Hunter a été confirmé par capcom pour le 15 mai en France.La news est apparue sur l'ecran de tout les joueurs online de Monster Hunter 1 sur PS2
voici le lien de l'image ( pas tres bonne qualite mais c'est lisible) http://img453.imageshack.us/my.php?image=mh5ar.png
voici le lien de l'image ( pas tres bonne qualite mais c'est lisible) http://img453.imageshack.us/my.php?image=mh5ar.png
-
Dawan Gamer Averti
encore mieux
le jeu sort pas le 15 mais le 12 mai. cette date de sortie est disponible sur le site de Capcom europe,et aussi sur le online monster hunter(quand on va jouer a monster hunter PS2 sur le net une page annonce MHF pour le 12 mai)voila il nous reste plus qua attendre.
-
mikos_1_1
Peut etre que Mikos a raison. Ils ont peut etre changé la date mais en tout cas sur l'image il ya bien marqué le 15 mai enfin on est pas a 3 jours près!!!Quoique on avait bien eu les boules quand il avait annoncé MH pour le 31 mars et que ca a été retardé alors j'imagine bien que certain sont pas pres a revivre ca meme pour 3 jours lol!!!!
-
Dawan Gamer Averti