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[JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
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Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
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[JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
Salut à tous les amateurs de grosses roues et de drapeau pirate!
Eh oui, je l'ai fait, j'ai le jeu que la team de PSPGen n'a pas! Un jeu que j'attendais beaucoup...
Et donc, voici quelques screens de ce jeu qui, comme vous allez le voir, est plutôt... décevant!
Le jeu se lance, et je suis accueilli avec une bande-son très Rock, évidemment. Un joli petit menu se présente alors:
Bon, ben allons-y pour le championnat. Quatre nouveaux modes de jeu:
Mmmmmh... Destructeur?... Non, commençons par le commencement: Série Mond.
Et là, c'est la cata! Parce que votre truck ne se choisit pas en fonction des performances, mais du... look! J'ai une saine horreur de ce genre de choix, ça enlève tout le plaisir des compromis, de la qualité de conduite... Non?
Bon, passons. Je fais taire mon côté obscur et laisse de côté ce machin noir.
Le jeu se lance...
Diantre, que cette chose est poussive! Chaque virage se fait au prix d'un coup violent de joystick! J'ai l'impression de conduire une brique et, franchement, j'aime pas.
Un commentateur stressant n'arrête pas de me dire à chaque collision que je viens de marquer mon "premier point spectacle": ça me fait rigoler une fois, sourire la deuxième, soupirer la troisième, et la quatrième, je file dans le menu "Son" pour le faire taire. Il a un répertoire de cinq commentaires différents, et c'est extrêmement énervant!
Côté graphismes, franchement... Des bonnes images valent mieux qu'un grand discours:
Activision s'est surpassé, non?
Quid des autres modes de jeu? Allez, soyons fous et testons le mode Destructeur:
Subtil et fin: ça a l'air bien...
Eh bien non, ça n'est pas mieux. La jouabilité pourrie est toujours au rendez-vous! Le but est juste de casser du décor: moi qui espérait casser des bagnoles, c'est raté. L'espace est fermé, le jeu vous rappelle à l'ordre à chaque tentative de balade, et c'est tout à fait horrible.
A chaque collision, des petits "$" vous informent de vos dégâts... Ca ne vous rappelle rien?
Oui, comme dans NFS, mais en moins bien... Il fallait le faire, saluons l'exploit.
Et les courses classiques, plaisamment nommées "Bolide"?
Alors ça, c'est original et novateur.
Bon Dieu, mais quel m...ouise, cette conduite! Pas de sensation de vitesse, trois IA sacrément nulles, voilà ce qu'il vous offre. Au point que même la nitro ne vous donne pas d'effets visuels! NFS, MC... Ils l'ont tous, mais pas lui. Et ne parlons pas des sauts aléatoires et trop fastoches à rattraper si vous le loupez, votre parpaing à roulettes tourne dans les airs:
Vraiment port'nawak...
Le tout dernier mode est bien à la hauteur du reste: armé de votre bagnole, le but est de démolir des obstacles en décollant d'une rampe... Oui, moi aussi j'ai pensé à FlatOut!!!
Ah ben en plus, si tourner dans les airs ne vous suffit pas, c'est Noël, vous avez trois essais...
Et voilà... Je ne peux tester le mode online car je ne suis pas en Wifi.
Donc, en récapitulant, Monster Jam : Chaos Urbain n'a pour lui ni les graphismes, ni la jouabilité, ni, d'après la facilité des épreuves, la durée de vie... Que lui reste-t-il?
Je vous conseille donc d'économiser vos 30€, voire de les investir dans un FlatOut Head On, qui n'a pas les gros trucks, mais est meilleur sur tous les plans!
Eh oui, je l'ai fait, j'ai le jeu que la team de PSPGen n'a pas! Un jeu que j'attendais beaucoup...
Et donc, voici quelques screens de ce jeu qui, comme vous allez le voir, est plutôt... décevant!
Le jeu se lance, et je suis accueilli avec une bande-son très Rock, évidemment. Un joli petit menu se présente alors:
Bon, ben allons-y pour le championnat. Quatre nouveaux modes de jeu:
Mmmmmh... Destructeur?... Non, commençons par le commencement: Série Mond.
Et là, c'est la cata! Parce que votre truck ne se choisit pas en fonction des performances, mais du... look! J'ai une saine horreur de ce genre de choix, ça enlève tout le plaisir des compromis, de la qualité de conduite... Non?
Bon, passons. Je fais taire mon côté obscur et laisse de côté ce machin noir.
Le jeu se lance...
Diantre, que cette chose est poussive! Chaque virage se fait au prix d'un coup violent de joystick! J'ai l'impression de conduire une brique et, franchement, j'aime pas.
Un commentateur stressant n'arrête pas de me dire à chaque collision que je viens de marquer mon "premier point spectacle": ça me fait rigoler une fois, sourire la deuxième, soupirer la troisième, et la quatrième, je file dans le menu "Son" pour le faire taire. Il a un répertoire de cinq commentaires différents, et c'est extrêmement énervant!
Côté graphismes, franchement... Des bonnes images valent mieux qu'un grand discours:
Activision s'est surpassé, non?
Quid des autres modes de jeu? Allez, soyons fous et testons le mode Destructeur:
Subtil et fin: ça a l'air bien...
Eh bien non, ça n'est pas mieux. La jouabilité pourrie est toujours au rendez-vous! Le but est juste de casser du décor: moi qui espérait casser des bagnoles, c'est raté. L'espace est fermé, le jeu vous rappelle à l'ordre à chaque tentative de balade, et c'est tout à fait horrible.
A chaque collision, des petits "$" vous informent de vos dégâts... Ca ne vous rappelle rien?
Oui, comme dans NFS, mais en moins bien... Il fallait le faire, saluons l'exploit.
Et les courses classiques, plaisamment nommées "Bolide"?
Alors ça, c'est original et novateur.
Bon Dieu, mais quel m...ouise, cette conduite! Pas de sensation de vitesse, trois IA sacrément nulles, voilà ce qu'il vous offre. Au point que même la nitro ne vous donne pas d'effets visuels! NFS, MC... Ils l'ont tous, mais pas lui. Et ne parlons pas des sauts aléatoires et trop fastoches à rattraper si vous le loupez, votre parpaing à roulettes tourne dans les airs:
Vraiment port'nawak...
Le tout dernier mode est bien à la hauteur du reste: armé de votre bagnole, le but est de démolir des obstacles en décollant d'une rampe... Oui, moi aussi j'ai pensé à FlatOut!!!
Ah ben en plus, si tourner dans les airs ne vous suffit pas, c'est Noël, vous avez trois essais...
Et voilà... Je ne peux tester le mode online car je ne suis pas en Wifi.
Donc, en récapitulant, Monster Jam : Chaos Urbain n'a pour lui ni les graphismes, ni la jouabilité, ni, d'après la facilité des épreuves, la durée de vie... Que lui reste-t-il?
Je vous conseille donc d'économiser vos 30€, voire de les investir dans un FlatOut Head On, qui n'a pas les gros trucks, mais est meilleur sur tous les plans!
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BlackVince
Gamer Maitre
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- Inscription: 07 Juil 2008, 00:00
- Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...
Re: [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
Ce jeu avait pourtant l'air bien, dommage, ils auraient pus faire un beau jeu.
Sage du mois de Juillet 09
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fanch1818_1
Gamer Maitre
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- Inscription: 20 Nov 2007, 01:00
- Localisation: 18
Re: [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
Fanch: Oui, en effet, j'en attendais beaucoup aussi...
Aaa 333: si un jeu est injouable, moche graphiquement et n'est pas donné, je lui donne le qualificatif "nul"...
Aaa 333: si un jeu est injouable, moche graphiquement et n'est pas donné, je lui donne le qualificatif "nul"...
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BlackVince
Gamer Maitre
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Re: [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
pourquoi dit tu que c'est un jeu que la team n'a pas?j'ai pas saisi.
Perso ca fait 4 mois que je l'ai et je prend toujours autant de plaisir a y jouer, pourtant je suis pas fan des jeux de courses mais dans ce jeu il faut avouer qu'on se tape de bonnes barres et la voix off en francais est pas mal.
Perso ca fait 4 mois que je l'ai et je prend toujours autant de plaisir a y jouer, pourtant je suis pas fan des jeux de courses mais dans ce jeu il faut avouer qu'on se tape de bonnes barres et la voix off en francais est pas mal.
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shura82
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Re: [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
@ Shura: voici l'explication: http://www.pspgen.com/sortie-jour-13-03-2009-pas-facile-trouver-actualite-186144.html
@ Aaa333: je sais pas, mais moi, après avoir goûté à la sensation de vitesse de Burnout, au soin apporté aux déformations du véhicule et du décor de FlatOut, aux graphismes et à la variété de Midnight Club, eh ben je n'aime pas du tout ce petit jeu qui ressemble plus à un jeu d'autos tamponneuses qu'à des Monsters Trucks... Je suis peut-être un peu méchant, mais j'en attendais tellement!
@ Aaa333: je sais pas, mais moi, après avoir goûté à la sensation de vitesse de Burnout, au soin apporté aux déformations du véhicule et du décor de FlatOut, aux graphismes et à la variété de Midnight Club, eh ben je n'aime pas du tout ce petit jeu qui ressemble plus à un jeu d'autos tamponneuses qu'à des Monsters Trucks... Je suis peut-être un peu méchant, mais j'en attendais tellement!
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BlackVince
Gamer Maitre
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Re: [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
je pense qu'il faut voir ce jeu comme un pur divertissement plutot qu'un jeu de course a la burnout ou midnight.
Parcontre je savais pas que le jeu était sorti en mars, ca me parait bizarre car ca fait vraiment longtps que je l'ai eu en francais (novembre pour etre précis).
En tout cas, si vous aimez les monster trucks n'hésitez pas! cascades et destruction a volonté sont au programme!!!!
Parcontre je savais pas que le jeu était sorti en mars, ca me parait bizarre car ca fait vraiment longtps que je l'ai eu en francais (novembre pour etre précis).
En tout cas, si vous aimez les monster trucks n'hésitez pas! cascades et destruction a volonté sont au programme!!!!
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shura82
Gamer Pro
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Re: [JEUX] Monster Jam : Chaos Urbain
Perso j'ai le jeux, je l'ai fini et tout comme FlatOut Head On il est bouillon !!!!
Même si j'ai une petite préférence pour flatout ^^
Ce que j'aime le plus c'est de faire des Wheelings..... Ca pète!
Je conseille vivement pour les fans de destruction Auto!
@+!
Même si j'ai une petite préférence pour flatout ^^
Ce que j'aime le plus c'est de faire des Wheelings..... Ca pète!
Je conseille vivement pour les fans de destruction Auto!
@+!
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Herbie53
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- Inscription: 25 Mai 2006, 00:00
- Localisation: En face d'une énorme usine... Solvay quand tu nous tiens...
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