Forums GAMERGEN
[Jeux] Mortal Kombat : unchained
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
IceTiger Wrote:Pas pour être méchant, mais t'es aveugle ou quoi?! Regarde deux Posts avant....
tu voit jprefere qle truc soit comme sa:
NIGHTWOLF
Fatality 1: BACK, FORWARD, BACK, FORWARD, SQUARE (Far)
Fatality 2: DOWN, FORWARD, DOWN, UP, TRIANGLE (Sweep)
Hara Kiri: UP, UP, UP, UP, X
que comme ca en plus faut decrypter :
Nightwolf
F1. B,F,B,F,Square(Far)
F2. D,F,D,U,Triangle(sweep)
HaraKiri U,U,U,U,X
moi qui suit une quiche en anglais enfin bref les fatality que j'ai poster sont bocoup plus clair aller ciao et le prend pas mal
-
rimsa
Gamer du Dimanche
Bon, moi jme suis lancé dans le mode konquest et il faut dire qu'il est genial !!
J'avais essayé ce mode et personellement, j'ai trouvé que le gameplay etait tellement nul et que les graphismes était tellement pixélisés que j'ai arreté au bout de 10 minutes de jeu (quelques missions après le tutorial)...C'est comment ce mode quand on est rendu plus loin?
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
C'est vrai que le systeme de video est PIRE qu'a chier, on galere pour voir son perso quasiment a chaque mouvement...Mais le principe est plutot bon, c'est ça que je voulais montrer.
Faut pas oublier que c'est avant tout un jeux de combat, et les mini-jeux annexe sont presque a la hauteur de jeux officiel, enfin je veux dire que pour une fois, les mini jeux ne sont pas des ebauche de jeux que ma grand mere aurai codé ^^(parce que c'est le cas dans la pluspart des jeux...)
Bref, je trouve chaque mode assez simpa, meme si il a clairement des amelioration a faire...
Ps: je ne trouve vraiment pas les chargement long
Faut pas oublier que c'est avant tout un jeux de combat, et les mini-jeux annexe sont presque a la hauteur de jeux officiel, enfin je veux dire que pour une fois, les mini jeux ne sont pas des ebauche de jeux que ma grand mere aurai codé ^^(parce que c'est le cas dans la pluspart des jeux...)
Bref, je trouve chaque mode assez simpa, meme si il a clairement des amelioration a faire...
Ps: je ne trouve vraiment pas les chargement long
- mickeylaptitesouris_1_1