Forums GAMERGEN
[Jeux] MotorStorm Artic Edge
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] MotorStorm Artic Edge
Ce jeux est vraiment enorme mais comme je suis en 5.50 gen-b je ne sais pas aller sur le mode online y a t il une solution ?
en 5.50gen-d2 ça ne fonctionne tjs pas donc aucune solution actuellement
Quelqu'un sais comment on peut mettre sur le pc les photos que l'on prend en course avec le jeu ??
télécharge ce plugin et quand tu le désires(dans le jeu, dans le vsh, xmb) tu appuies sur la "note" et le screen se prend, les screens sont dans le dossier photo/ms sur la psp, les screens sont dans le dossier PICTURE de la ms sur le pc
le voilà : http://www.megaupload.com/?d=53NR0INX
-
gilleto99
Gamer Bronze
- Pays: France
gilleto Wrote:télécharge ce plugin
Ma méthode est bien mieux qu'un plugin, tu peux tourner la camera comme tu veux + effet de blur + bonus dans le jeu.
- Zakuya_1
Re: [SOLUCE] Emblèmes Motorstorm Arctic Edge
speam Wrote:salut a tous j ai la soluce complète pour avoir tous les emblèmes 8) (p***** c est chiant de chercher et je peux vous faciliter la tache) qui offrent tous les bonus secret un joueur Killzonne et un joueur Pursuit Force plus des bonus de Customisation LBP Killzone Wipeout et Pursuit Force... je vais créer un topic mais j attends juste que ma présentation soit validée...
J ai déjà battu 112 des 192 temps développeurs a battre et je cherche encore pour les badges Vrilles; des que j en aurais fini avec ceux la j aurais une SAVE 100% badges OFFLINE... manque de WIFI sinon c a aurait été 100% pour tout
Edit: Peut pas créer de topic donc j'édite mon message... tant pisTutoriel a suivre pour avoir tous les emblèmes cachés dans le jeux...
C'est grandiose le boulot que tu as fait là !
Ça mérite un topic à part entière !
-
SillYcoNe
Gamer du Dimanche
Re: [SOLUCE] Emblèmes Motorstorm Arctic Edge
SillYcoNe Wrote:speam Wrote:salut a tous j ai la soluce complète pour avoir tous les emblèmes 8) (p***** c est chiant de chercher et je peux vous faciliter la tache) qui offrent tous les bonus secret un joueur Killzonne et un joueur Pursuit Force plus des bonus de Customisation LBP Killzone Wipeout et Pursuit Force... je vais créer un topic mais j attends juste que ma présentation soit validée...
J ai déjà battu 112 des 192 temps développeurs a battre et je cherche encore pour les badges Vrilles; des que j en aurais fini avec ceux la j aurais une SAVE 100% badges OFFLINE... manque de WIFI sinon c a aurait été 100% pour tout
Edit: Peut pas créer de topic donc j'édite mon message... tant pisTutoriel a suivre pour avoir tous les emblèmes cachés dans le jeux...
C'est grandiose le boulot que tu as fait là !
Ça mérite un topic à part entière !
Merci mais ils ont refusé que je crée un topic donc j ai édité mon message... bref Een passant j ai aussi fini les temps développeurs depuis belle lurette mais par contre la j ai créé le topic sur JV.com (les modos excusez moi...) au nom de "Seul les dieux du temps posteront ici" et j ai meme mis des photos pour preuve... je suis le premier a avoir fait cet exploit (j ai vérifié sur d autre FORUMS donc je suis sur de ce que j avance y a qu a voir la date de création du topic en question...) et maintenant y en a un autre qui a signé mon topic et on est 2 maintenant...
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-20415 ... teront.htm
PS:les modos excusez moi encore une fois mais c est pas de la pub ni de la concurrence je l envoie juste sur un topic que j aurais aimé créée ici mais que je peux pas vu les restrictions de ce forum... merci de votre compréhension
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
Fais-en un tuto dans la section 'tutorials des membres'.
Le titre du tuto: Motorstorm pour les nuls
sous titre: obtenir tous les emblèmes et battre les temps développeur
Le titre du tuto: Motorstorm pour les nuls
sous titre: obtenir tous les emblèmes et battre les temps développeur
-
SillYcoNe
Gamer du Dimanche
J avais déjà créer un TUTO mais il l ont clos avant que je le termine... en fait j étais en train de l'éditer et après quand j ai voulu y revenir c'était bloqué. j ai même demandé a deux modos différent qui a l époque m ont renvoyé dans ce topic..
Si toi tu peux le faire FAIS le Stp... cite moi juste et c est bon.
Merci a toi si tu arrive a le faire accepter mais moi je me suis résigné... et puis j ai édité mon message puisque c est ce qu ils voulaient que je fasse...
Si toi tu peux le faire FAIS le Stp... cite moi juste et c est bon.
Merci a toi si tu arrive a le faire accepter mais moi je me suis résigné... et puis j ai édité mon message puisque c est ce qu ils voulaient que je fasse...
-
Speam
Gamer Maitre
- Prénom: Pierre E.
@ speam : simplement merci pour la récap' des emblèmes
-
kaori
Gamer Maitre
ce motorstorm m'a trop dessus. l'ambiance est genial, mais je trouve ça super repetitive et c'est bien dommage
-
dann448
Gamer Averti
ba je voit pas pourquoi tu trouve sa énervant car tu va pas sortir de ta voiture et prendre un café ou tiré sur les voiture
-
4c3 Silver
Gamer Bronze
simple impression de toujours faire la même chose
-
dann448
Gamer Averti
je l'aurai bientôt
il est aussi dur que ceux sur PS3