Forums GAMERGEN
[Jeux] MX vs ATV ...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] MX vs ATV ...
Salut a tous
J'ai acheter ce jeux ou je trouve les temps de chargement extremement long enfin bref
Je voudrai savoir pour ceux qui l'ont comment on debloque les voiture etc ?
J'ai debloquer tout les circuit dans la categories single player ->motocross...
J'ai acheter ce jeux ou je trouve les temps de chargement extremement long enfin bref
- Philoo7
Re: [Jeux] MX vs ATV ...
Philoo7 Wrote:Salut a tous
ya des code qui tourne cherche et tu trouvera petit scarabe
j ai revendu le jeu a cause des temps trop long voila
[edit InTheMatrice] pas la peine de citer le post ci dessus
-
le celte
Gamer Pro
- Pays: France
Mx vs Atv : les chute trop fréquentes
slt a tous,
j'ai en ma possession Mx vs Atv c'est un jeu simpa réel graghisme mais le probleme est ke je tombe trop souvent comparé a Mx ou c'est rare que je tombe.
donc ceux ki possede ce jeu et qui n'ont pas trop de difficulté dans le jeu de me donner quelque astuce pour eviter de tomber. merci
j'ai en ma possession Mx vs Atv c'est un jeu simpa réel graghisme mais le probleme est ke je tombe trop souvent comparé a Mx ou c'est rare que je tombe.
donc ceux ki possede ce jeu et qui n'ont pas trop de difficulté dans le jeu de me donner quelque astuce pour eviter de tomber. merci
- jlion5 Gamer Débutant
5 messages
• Page 1 sur 1