Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3

Message non lupar lerequinblanc3 » 30 Sep 2009, 15:33

J'ai peur de la reprise sur PSP parceque les Naruto PSP etait plutot mauvais
Sinon a propos de la sortie en france Accel 1 est bien sorti sous le nom de Naruto Ultimate Ninja 4
Et Accel 2 sort dans environ 1 mois
lerequinblanc3 Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar jutsu15_1 » 30 Sep 2009, 17:37

Je ne sais pas pourquoi, mais ce jeu me plait assez bien, on dirait comme un petit effet de cell-shading, ou contour noir sur tout les objets, sa reflète le manga à la perfection et les graphismes, sont super aussi, d'après les vidéos que j'ai vu il promet ce jeu!! (Ah, pourquoi, nous sommes pas servie cette fois-ci??)
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 30 Sep 2009, 19:49

T'inquiète Accel c'est pas n'importe quoi lol, si tu recherche un jeu Naruto il y a pas mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=_3H7lcOy2Qc
Nathy95130 Wrote:J'ai peur de la reprise sur PSP parceque les Naruto PSP etait plutot mauvais
Sinon a propos de la sortie en france Accel 1 est bien sorti sous le nom de Naruto Ultimate Ninja 4
Et Accel 2 sort dans environ 1 mois

Accel 2 je l'ai acheter en 2007 au Japon xD, je fait confiance à CC2, un Accel 2 sur PSP c'est largement faisable mais pas aussi beau, ce qui me fait peur moi ce sont les graphismes, plus précisément les ombres sous les perso... Enfin on verras bien mais si il est vraiment comme Accel 2 (c'est à dire qu'il reprend tout le système comme les duel au kunai, le mode RPG ect..., logiquement oui puisque c'est une suite) alors la...

De plus dans la vidéo ont reconnait des niveaux assez grand également dispo dans Accel 2 c'est réconfortant. :)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar lerequinblanc3 » 05 Oct 2009, 16:20

Oui j'etendai graphisme, parceque leur photo ji croi pas trop
Puis ce qui est dommage c'est que les ancien perso qui etait dans Ultimate 3 vont surement disparaitre

Message non lupar Zakuya_1 » 05 Oct 2009, 17:25

Dans Accel 2 il y a tout les perso aucun n'a disparue, vers le milieu du trailer ont vois pas mal de perso qui serons jouable. ;)

Message non lupar lerequinblanc3 » 08 Oct 2009, 21:07

Zakuya Wrote:Dans Accel 2 il y a tout les perso aucun n'a disparue, vers le milieu du trailer ont vois pas mal de perso qui serons jouable. ;)

Jme suis mal exprimer dans Accel 3 Les ancien du style tous en petit plus les 5 d'Orochimaru risque de plus y etre

Message non lupar kilick » 10 Oct 2009, 18:17

Pour info le jeu sort le 10 décembre 2009 au japon :D
c'est écrit sur le site officiel 8)
kilick Gamer Débutant

Message non lupar Zakuya_1 » 23 Oct 2009, 01:40

Le jeu est un hit.

Message non lupar SolystiK » 27 Nov 2009, 15:58

Merci pour les News !
Ce jeu a l'air d'être une bombe !
Après avoir joué à tout les autres naruto, on n’avait plus rien à se mettre sous la dent.
Image
Avatar de l’utilisateur SolystiK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Madinina_rpz » 27 Nov 2009, 19:17

Il me le faut absolument ce jeu!
Avec du bol je l'aurais 1 ou 2 semaines après la sortie au japon!
J'ai hâte de jouer avec Tobi,Obito, Yondaime et le fameux Pein :D
Image
Avatar de l’utilisateur Madinina_rpz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Nov 2009, 23:40

Moi je l'aurais un peu après aussi, par contre ce qui m'embête c'est les HS, j'espère qu'il vont pas retiré des moment clé de l'histoire pour les nouveaux perso... Enfin apparemment il y aura aussi le premier film (vraiment culte pour moi bien que HS) dans le jeu, donc il sera vraiment énorme. (Shippuden jusqu'à Pein, + le premier film et un mode RPG en 2D qui peux se jouer à 4 en coop... 8O )

Je parle du premier film car le "méchant" sera jouable, et autant prendre un film comme HS, j'aimerais bien pouvoir jouer l'épisode de Kakashi sur un terrain 2D aussi !

Message non lupar fan2horikita » 28 Nov 2009, 00:14

Le must serais qu'il est un mode online (un vrai en infrastructure) ou si il y en a pas, qu'il soit compatible avec le programme PS3 ad hoc party, car ce qui faisait gros défaut à Storm sur PS3, c'est l'absence de mode online.

En tout cas, je l'aurais surement comme vous, 1 semaine ou 2 après la sorties au Japon, car il va faire partie des jeux à obligatoirement acheter
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux