je met permet de repondre a cette derniere , je sais pas pourquoi lol, c'est pas mon style d'habitude, mais etant moi meme graphiste.
Pour moi , graphiquement (oubliez la jouabilité , meme si moi perso jadore)
le plus beau jeux tiré d'un anime tout confondu, reste Naruto ultimate ninja storm sur ps3, c'est la premiere fois kon voit une reelle envie de depasser la 3D simple pour rellement comprendre l'animation 2D en deformant les personnages a tout va et en utilisant des procédés tres avancés sur les squellettes des personnages, bref moi j'hallicine toujours devant en fait.
Mais bon si j'ecris ca ici ,c'est parce que le naruto accel sur psp est realisé par les memes personnes que celui dont je parle la, et ces gens la ,en dehors de leur talent evident, ont un veritable amour pour ce qu'il font .
c'est pour ca qu'en general les jeux Naruto Accel sur ps2 etc sont meilleurs que les autres jeux tirés d'autre animés (jpense a bleach...par exemple)
bref faudrait juste que ce studio fasse une autre license genre bleach ou dragon ball pour qu'on puisse kiffer un peu autre chose que les rasengan... parce que la , ya un fossé entre les jeux tiré de naruto et les autres ki sont globalement moyen (ya des exceptions)