Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 26 sur 42 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Tu crois que c'est possible de s'en rappeller
Certains sont tres bien caches, donc refaire la mission plusieures fois et tout fouiller.
En tout cas je me rappelle pas avoir autant galerer que toi lol, bon courage^^

Certains sont tres bien caches, donc refaire la mission plusieures fois et tout fouiller.
En tout cas je me rappelle pas avoir autant galerer que toi lol, bon courage^^
-
billywest Gamer Averti
C'est ou ? J'ai fais tout les level sans recommencer ou presque je te dirait ou elles sont
-
Zakuya_1
Je voulais vous demander ya pas moyens quand on joue contre des CPU de les mettres super fort la parce que je suis a level et je joue contre trois level 10 et il sont toujours aussi poche. Merci de m'aider 

-
kossploss Gamer Averti
Normal, le level 10 c'est l'handicap...
Apres avoir choisi tes persos tu fais carre pour le menu des combats, la premiere ligne c'est le temps et la deuxieme la difficulte: super easy, easy, normal, hard, insane
Apres avoir choisi tes persos tu fais carre pour le menu des combats, la premiere ligne c'est le temps et la deuxieme la difficulte: super easy, easy, normal, hard, insane

-
billywest Gamer Averti
ah d'accore merci!
-
kossploss Gamer Averti
Zakuya Wrote:C'est ou ? J'ai fais tout les level sans recommencer ou presque je te dirait ou elles sont
Merci de m'aider bah c'est ici :
c'est dans l'histoire 6 chapitre 1 et tout au bout en dessous du signe konoha 9
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Ha peut être pas je regarderais et te dirais merci.
EDIT: heu je suis en train de visualiser oui j'y suis aller c'est obliger vu qu'il y a l'interrupteur pour la grille de droite et en bas l'interrupteur pour la grille de gauche
EDIT: heu je suis en train de visualiser oui j'y suis aller c'est obliger vu qu'il y a l'interrupteur pour la grille de droite et en bas l'interrupteur pour la grille de gauche

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
Déception, only deception ...
-
Webs_1 Gamer Pro
Webs Wrote:Déception, only deception ...
Explique toi...
-
billywest Gamer Averti
Tu croyais que se serai différent des vidéos ? C'est même mieux car les vidéos saccadé à fond 

-
Zakuya_1