Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
ça va être super ,vivement qu'il sorte
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Zakuya Wrote:J-10 (en même temps que Bleach : Soul Carnival 2)
J'ai ajouté quelque scan, info vidéo, il y aura 41 perso dans le jeu, c'est honnête pour la PSP
Vraiment ouais, quand on sait que les Naruto habituels sur psp, font même pas une vingtaine de perso.. ne parlons même pas de Akastuki Rising...
C'est pour ça que je l'attends au tournant celui-là
-
jutsu15_1
Gamer Maitre
Enfaite je crois qu'il y aura plus de 50 perso mais 41 seront jouable, j'ai vus ca sur la seconde pub, je vous conseil de la regarder sa pète de partout =P
Zakuya Wrote:#2
- Zakuya_1
Étant grand fan de naruto , j'espere sincèrement que l'éditeur inclurera un mode infrastructure parce que le jeu deviens gonflant a un moment quand on joue toujours contres des bots/CPU ou contre des potes pas aussi bon. Mais vu le gros choix de personnages present on aura l'embara du choix pour les tester un par un. Juste hate qu'il sort !
-
kossploss
Gamer Averti
Nouvelle adresse pour la bannière, l'autre est dead
kossploss > moi aussi mais sa me dérange pas de jouer seul
Zakuya Wrote:
- Code: Select All Code
[url=http://www.pspgen.com/forums/naruto-narutimate-accel-3-t181930.html][img]http://pics.imagup.com/member2/1259713363_Communaute%20Accel3.png[/img][/url]
kossploss > moi aussi mais sa me dérange pas de jouer seul
- Zakuya_1
Merci pour la bannière ce matin j'ai cru que j'avais un méchant bug,moi aussi ça me dérange pas mais ça serais plus fun quand même
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Et pour les images jv.com est dead -_-'
Je crois que je vais tout héberger chez moi. lol (c'est revenu apparemment)
Je crois que je vais tout héberger chez moi. lol (c'est revenu apparemment)
- Zakuya_1
Encore 9 jours . Ca va être énorme.
-
Shiru_1
Gamer Pro
- Prénom: Michael
impatience ...
-
manucha
Gamer Pro
Ce jeu va être une vrai tuerie mais je ne pense pas qu'il y aura un mode infrastructure :
-Le jeu est déjà assez "gros" comme ça.
-Ca aurait été annoncé depuis longtemps.
Mais bon, gardons un petit espoir.
En attendant on sait qu'il y aura au moins 50 persos jouables, mode aventure allant jusqu'à Itachi vs Sasuke ( confirmation avec le Kirin de Sasuke sur le dos de la jaquette), histoire inédite( déjà ça, même si j'aurais préféré un mode infrastructure ).
Ce que j'espère :
-Un mode infra (comme beaucoup de gens ici)
-Des add-ons à telecharger sur le store ( nouveaux persos,costumes, jutsu au fur et à mesure que l'anime avance)
Attendons juste huit jours, même si c'est beaucoup trop et voyons !
-Le jeu est déjà assez "gros" comme ça.
-Ca aurait été annoncé depuis longtemps.
Mais bon, gardons un petit espoir.
En attendant on sait qu'il y aura au moins 50 persos jouables, mode aventure allant jusqu'à Itachi vs Sasuke ( confirmation avec le Kirin de Sasuke sur le dos de la jaquette), histoire inédite( déjà ça, même si j'aurais préféré un mode infrastructure ).
Ce que j'espère :
-Un mode infra (comme beaucoup de gens ici)
-Des add-ons à telecharger sur le store ( nouveaux persos,costumes, jutsu au fur et à mesure que l'anime avance)
Attendons juste huit jours, même si c'est beaucoup trop et voyons !
-
Mizaky
Gamer Averti
J'ai posté un screen de l'histoire inédite, j'ai horreur des hs perso surtout que souvent l'histoire original est mise de coté.
- Zakuya_1
Merci pour tout le regroupement je l'attend depuis longtemps je suis trop impatient j'essaie de me renseigner si je peux l'avoir en avant première chez nos amis nippons .
- shadow51120_1_1