Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Je lai, enfin, et il déchire.
Il y a pas mal de contenu (51 perso, plein de bonus et autres goodies à débloquer), le mode Voie du maître est un peu long mais je m'en pleint pas.
Il y a pas mal de contenu (51 perso, plein de bonus et autres goodies à débloquer), le mode Voie du maître est un peu long mais je m'en pleint pas.
-
andopiou
Gamer Pro
- Pays: France
J'ai le jeu et je vous le conseille tous ( sauf en japonais qui est mon cas :d
-
romudu28
Gamer Averti
J'ai le jeu il est vraiment pas mal mais je regrette que le mode exploration ne soit pas en 3D ,c'est vrai que akatsuki rising était pourri en 3D mais c'était pas de bon développeurs qui avaient fais le jeu...
Cependant je me demande pourquoi rajouter des HS on en a déjà pas mal en anime et dans les jeux ça rend dingue je sais pas comment on peux inventer des trucs comme jibakyugan alor qu'il existe que 3 dojutsu ...
La je suis en plein hors série dans le jeu j'espère que c'est bientôt fini
sinon bah voila de beaux graphismes, mais on aurait du avoir plusieurs cinématiques plutôt que de voir à chaque fois 2 personnage qui se parlent mais qui nous montrent leur tête , et le dialogue : *haletant(e)* , mais , ...c'est vraiment lourd parfois mais voila ma note 14/20 parce qu'il y a beaucoup de persos .
Cependant je me demande pourquoi rajouter des HS on en a déjà pas mal en anime et dans les jeux ça rend dingue je sais pas comment on peux inventer des trucs comme jibakyugan alor qu'il existe que 3 dojutsu ...
La je suis en plein hors série dans le jeu j'espère que c'est bientôt fini
sinon bah voila de beaux graphismes, mais on aurait du avoir plusieurs cinématiques plutôt que de voir à chaque fois 2 personnage qui se parlent mais qui nous montrent leur tête , et le dialogue : *haletant(e)* , mais , ...c'est vraiment lourd parfois mais voila ma note 14/20 parce qu'il y a beaucoup de persos .
[b]~Codes Amis~
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
[img width=400 height=50]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/12/090112112313374385.gif[/img]
MP Moi !
cliquez...
Wii Cios Pack + Starfall + 3.2E Ps2 Swap Magic Psp 5.02 GEN-A Ds bientot R4
-
WiiDsKiller
Gamer Maitre
Mais le Jeu s'arrete après
-
TheWorld
Gamer Pro
- Prénom: Wes
Le jeu a une grosse durée de vie, mais les quètes sont répétitives...
- fcnantais91_1_1
C'est vraiment un très bon jeux un mode voie du maitre longue mais très bien après les persos sont bien fais mais je pense qu'on aurait préférer la suite de l'histoire
naruto a une fin d'aventure inventée pour le jeux .
Mais bon très bon jeux quand même est je vous le conseil a tous .
naruto a une fin d'aventure inventée pour le jeux .
Mais bon très bon jeux quand même est je vous le conseil a tous .
PSP 2000 Crisis Core-Final Fantasy VII Edition
-
link28_1
Gamer du Dimanche
bonjour j'ai acheter le jeu et il marche nickel mais quand je suis passer en 5.50 gen d3 il ne marchais plus. démarrage de jeu impossible (80020148)
- maxuse Gamer Débutant
t'a acheté la version import japonaise ? elle marche sans probleme sur 5.50gen-d3
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
non j'ai acheter la version eu a leclere
- maxuse Gamer Débutant
c'est pas le meme jeu la ici c'est pour la version japonaise qui marche sans probleme sur 5.50gen-d3
ce que t'a acheté c'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 sorti bien après la version japonaise , il faut que tu patche l'iso de ton jeu avec le module prometheus pour qu'il se lance en cf. ou bien que tu update ton cf parce que 5.50gen-d3 commence a être depassé, le mieux en ce moment c'est 5.00m33-7
ce que t'a acheté c'est Naruto Shippuden Ultimate Ninja Heroes 3 sorti bien après la version japonaise , il faut que tu patche l'iso de ton jeu avec le module prometheus pour qu'il se lance en cf. ou bien que tu update ton cf parce que 5.50gen-d3 commence a être depassé, le mieux en ce moment c'est 5.00m33-7
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
ok mercie je savait pas que le m33-7 exister
- maxuse Gamer Débutant
Qu'est ce qu'il était bon ce jeu
-
acccc
Gamer Hardcore