Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 16 sur 42 • 1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Maleskk Wrote:Dites-moi y a les personnages des 3 premiers (Naruto petit, etc) comme dans Accel 1&2 ????
Uniquement Sasuke et Naruto, avec des skin "étudiant japonais"
-
Zakuya_1
Oui j'ai remaquer sa aussi naruto et sasuke normal et deux autre bizzare mrd ^^
-
kossploss Gamer Averti
Ils étaient déjà dispo dans le Narutimate Hero 3 je crois

-
Zakuya_1
ya aussi naruto ultimate ninja hero 3 sur psp de prévus o.O?
-
kossploss Gamer Averti
Ben si Zakuya, il est belle est bien prévu.
-
jutsu15_1 Gamer Maitre
Accel 3 pas Hero 3, qui est super vieux (il y a la série Narutimate Accel et Hero qui sont différente, Accel c'est pour marqué l'arrivée des Shippuden)
-
Zakuya_1
En fait, c'est juste Accel 3 qui va changer de nom lors de sa sortie aux USA et va devenir Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Heroes 3
-
Mizaky Gamer Averti
- Pays: France
ils recommencent avec leur changement de nom ... ça va finir comme la série des ff cette histoire 

-
manucha Gamer Pro
Moi je trouve que la série Accel est la meilleur des séries Naruto sur consoles au niveau graphique et jouabilité, respect ! ^^
-
Vatos34 Gamer Averti
Merci pour la fiche
Surement le meilleure Naruto sur psp
j'espère que je ne serrais pas déçu et que il y a beaucoup de coups ainsi que de perso
quelqu'un l'aurais testé ? merci

Surement le meilleure Naruto sur psp

quelqu'un l'aurais testé ? merci
-
Webs_1 Gamer Pro
je met permet de repondre a cette derniere , je sais pas pourquoi lol, c'est pas mon style d'habitude, mais etant moi meme graphiste.
Pour moi , graphiquement (oubliez la jouabilité , meme si moi perso jadore)
le plus beau jeux tiré d'un anime tout confondu, reste Naruto ultimate ninja storm sur ps3, c'est la premiere fois kon voit une reelle envie de depasser la 3D simple pour rellement comprendre l'animation 2D en deformant les personnages a tout va et en utilisant des procédés tres avancés sur les squellettes des personnages, bref moi j'hallicine toujours devant en fait.
Mais bon si j'ecris ca ici ,c'est parce que le naruto accel sur psp est realisé par les memes personnes que celui dont je parle la, et ces gens la ,en dehors de leur talent evident, ont un veritable amour pour ce qu'il font .
c'est pour ca qu'en general les jeux Naruto Accel sur ps2 etc sont meilleurs que les autres jeux tirés d'autre animés (jpense a bleach...par exemple)
bref faudrait juste que ce studio fasse une autre license genre bleach ou dragon ball pour qu'on puisse kiffer un peu autre chose que les rasengan... parce que la , ya un fossé entre les jeux tiré de naruto et les autres ki sont globalement moyen (ya des exceptions)
Pour moi , graphiquement (oubliez la jouabilité , meme si moi perso jadore)
le plus beau jeux tiré d'un anime tout confondu, reste Naruto ultimate ninja storm sur ps3, c'est la premiere fois kon voit une reelle envie de depasser la 3D simple pour rellement comprendre l'animation 2D en deformant les personnages a tout va et en utilisant des procédés tres avancés sur les squellettes des personnages, bref moi j'hallicine toujours devant en fait.
Mais bon si j'ecris ca ici ,c'est parce que le naruto accel sur psp est realisé par les memes personnes que celui dont je parle la, et ces gens la ,en dehors de leur talent evident, ont un veritable amour pour ce qu'il font .
c'est pour ca qu'en general les jeux Naruto Accel sur ps2 etc sont meilleurs que les autres jeux tirés d'autre animés (jpense a bleach...par exemple)
bref faudrait juste que ce studio fasse une autre license genre bleach ou dragon ball pour qu'on puisse kiffer un peu autre chose que les rasengan... parce que la , ya un fossé entre les jeux tiré de naruto et les autres ki sont globalement moyen (ya des exceptions)
-
kladtheone Gamer du Dimanche
- Pays: France