Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 17 sur 42 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Tout à fait d'accord!
CC2 (Cyber Connect 2) les developpeurs du jeu, sont des passionnés!
il suffit de voir les interview du chef de projet des jeux accel et storm... il sait de quoi ils parlent !
La license qui manque vraiment de cette profondeur bien japonaise est , pour cause, la série des Naruto sur Xbox!
même si le mode aventure du broken bonds est pas mal du tout, le mode combat est vraiment pourri !
CC2 (Cyber Connect 2) les developpeurs du jeu, sont des passionnés!
il suffit de voir les interview du chef de projet des jeux accel et storm... il sait de quoi ils parlent !
La license qui manque vraiment de cette profondeur bien japonaise est , pour cause, la série des Naruto sur Xbox!
même si le mode aventure du broken bonds est pas mal du tout, le mode combat est vraiment pourri !
-
DevilSpike Gamer Débutant
Naruto et CC2, c'est un cas à part. CC2 ne pourrait probablement jamais développer de jouer Bleach ou One Piece aussi bons, à moins de s'auto-plagier en pompant tout leur travail sur Naruto et faisant beaucoup de recherche.
Le boss de CC2, Hiroshi Matsuyama, est bien connu pour être un dingue total de Naruto, à tel point qu'il possède tous les tomes de la série en plusieurs exemplaires ou encore que son bureau est blindé de goodies, si je me souviens bien.
Le boss de CC2, Hiroshi Matsuyama, est bien connu pour être un dingue total de Naruto, à tel point qu'il possède tous les tomes de la série en plusieurs exemplaires ou encore que son bureau est blindé de goodies, si je me souviens bien.
-
Kikujiro_1_1
J'ai le jeu, pas décu je risque d'y joué toute la nuit alors que je me lève très tôt demain...
-
Zakuya_1
moi aussi j'ai recu mon jeu
jy passe un bon moment 

-
kossploss Gamer Averti
Rooooh !! je suis jaloux 
vous en direz des nouvelles ^^
J'ai appelé le magasin qui le commande, il le reçoive demain et moi jeudi xD

vous en direz des nouvelles ^^
J'ai appelé le magasin qui le commande, il le reçoive demain et moi jeudi xD
-
Vatos34 Gamer Averti
oui svp un save data avec tous les personnages 

-
kossploss Gamer Averti
il y a un topic pour les save ...
le jeu est sorti y'a 3 jours , avec les delai de livraison , vous voulez deja des save a 100% ?
un peut de serieux
le jeu est sorti y'a 3 jours , avec les delai de livraison , vous voulez deja des save a 100% ?
un peut de serieux
-
animetheque Ancien
- Pays: France
C'est quoi le plaisir de faire un jeu qui est déjà fini en fait ? lol
-
[Yaourt] Gamer Or

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
[Yaourt] Wrote:C'est quoi le plaisir de faire un jeu qui est déjà fini en fait ? lol
Joue en ligne avec les potes et faire un save 2 pour soi-même

-
kossploss Gamer Averti