Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 19 sur 42 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Tiens en parlant d'Itachi a t il de nouveaux jutsus compare aux anciens Accel? Du genre Susanoo...
Et Gaara (mon prefere^^) il est exactement pareil que dans les opus precedents?
Je suis bien curieux je sais...
-
billywest Gamer Averti
Non je l'ai acheté 70€ sur ebay (le vol, je vous jure!!!), donc je l'ai pas piratées et vu le prix qu'il m'a couté faudra au moins que je le finnisse 2 fois XD.
Sinon est ce que toi zakuya, pourrais nous donné d'autre infos sur les objectifs parce que j'ai peur de galéré en Jap. Merci
Sinon est ce que toi zakuya, pourrais nous donné d'autre infos sur les objectifs parce que j'ai peur de galéré en Jap. Merci

-
mounou84 Gamer du Dimanche
Bah je suis entrain de traduire le jeu comme pour mon message sur la page précedente mais je veux joué aussi lol
Oui Susanoo c'est le Ougi d'Itachi, pour Gaara je m'en rappel plus dans Accel 2 mais dans Accel 3 ses combo son assez spectaculaire, l'attaque de base c'est des gros poing de sable qui sorte du sol, et son "jutsu" c'est des grosse vague de sable, le Ougi c'est l'attaque la plus puissante qu'il fait contre Kimimaro dans le Manga
PS : Sasori possède 3 forme !
billywest Wrote:Tiens en parlant d'Itachi a t il de nouveaux jutsus compare aux anciens Accel? Du genre Susanoo...
Oui Susanoo c'est le Ougi d'Itachi, pour Gaara je m'en rappel plus dans Accel 2 mais dans Accel 3 ses combo son assez spectaculaire, l'attaque de base c'est des gros poing de sable qui sorte du sol, et son "jutsu" c'est des grosse vague de sable, le Ougi c'est l'attaque la plus puissante qu'il fait contre Kimimaro dans le Manga
PS : Sasori possède 3 forme !
-
Zakuya_1
Vous me faite envie là, moi il est dans le placard de mes parents jusqu'au 24 mais je crois que je vais leur demandé de me le passer avant car je vais pas avoir la patience d'attendre 9 jours de plus :/
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
- Pays: France
Un peu decu pour l'instant.
On ne peut vraiment faire qu'un seul jutsu par persos?? Deja que 2 auparavant c'etait limite mais la...
On ne peut vraiment faire qu'un seul jutsu par persos?? Deja que 2 auparavant c'etait limite mais la...

-
billywest Gamer Averti
Si, j'ai compris qu'on pouvait customizer ses techniques mais seulement une seule etait utilisable pendant les combats... vraiment dommage 

-
billywest Gamer Averti
Avec Kakashi par exemple, tu as plusieurs sorte de Chidori + une attaque que tu peux charger, après si tu te transforme (Mangekyou) tout ca change, avec Orochimaru par exemple ta énormément de "jutsu"
Et il y a qu'un seul Ougi, c'est dommage mais c'est comme ca (c'est deja bien qu'il y en ai, il y en avait pas dans Narutimate Portable)
Il y a aussi les jutsu en coop qui sont vraiment énorme, pour moi il y en a plus qu'assez !
Et il y a qu'un seul Ougi, c'est dommage mais c'est comme ca (c'est deja bien qu'il y en ai, il y en avait pas dans Narutimate Portable)
Il y a aussi les jutsu en coop qui sont vraiment énorme, pour moi il y en a plus qu'assez !
-
Zakuya_1
Merci pour ces precisions.
Bon j'en suis qu'au debut pour l'instant et je joue principalement avec Hinata, on verra par la suite. C'est mon premier Naruto sur PSP, mais etant donne que c'est un Accel j'esperais que le gameplay etait identique.
Je prefere quand meme Bleach SC2 meme si c'est pas le meme genre
Bon j'en suis qu'au debut pour l'instant et je joue principalement avec Hinata, on verra par la suite. C'est mon premier Naruto sur PSP, mais etant donne que c'est un Accel j'esperais que le gameplay etait identique.
Je prefere quand meme Bleach SC2 meme si c'est pas le meme genre

-
billywest Gamer Averti
Le scénario est beaucoup mieux sur Bleach sc2, mais Naruto je pense que j'y jouerais des année jusqu'à Accel 4 alors que Bleach je l'ai déjà abandonné 

-
Zakuya_1
Oui je suis d'accord se naruto est vraiment bon
! je l'adore mrd! En plus jenjoue avec des potes a l'ecole

-
kossploss Gamer Averti
Yo !
Quelqu'un pourrait me dire les consignes a suivre pour jouer en vs entre amis? merci
Quelqu'un pourrait me dire les consignes a suivre pour jouer en vs entre amis? merci
-
Prouve-LeU Gamer Pro