Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3

Message non lupar Syôkuro » 17 Déc 2009, 00:21

je suis passer en D3, il fonctionne pas
j'avais mis la 1er release puis j'ai installer la 2ème

help me :cry:
Syôkuro Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Déc 2009, 13:29

Même avec l'UMD ?
Prouve-LeU Wrote:Quelqu'un pourrait me dire les consignes a suivre pour jouer en vs entre amis? merci

C'est juste sous le mode story post2004358.html#p2004358
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar monti_1_1_1 » 17 Déc 2009, 14:23

Bonjours a tous !

J'aurais aimé savoir si certain d'entre vous possédé une playstation 3 avec adhock party pour jouer online a ce jeux ?

Pour le moment je suis encore perdu dans la complexité des menue mais je vois que l'entraide est vraiment de mise sur ce topic ce que je trouve franchement remarquable :)
Avatar de l’utilisateur monti_1_1_1

Message non lupar fan2horikita » 17 Déc 2009, 16:20

Moi je l'ai monti, mais je pourrais y jouer qu'après noël étant donné que c'est un de mes cadeaux :/

mais tu peut déjà m'ajouter dans la liste d'ami, mon PSN c'est Dark_Echizen ;)

Si d'autre personne on la PS3 et qui veulent jouer en ligne, ajoutez moi ;)
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Déc 2009, 16:31

Moi à noël j'aurais ma nouvelle manette donc je pourrais essayer (le logiciel fonctionne qu'avec un pad PS3 et le miens est "hs")

Message non lupar Webs_1 » 17 Déc 2009, 19:56

Hum êtes vous déçu du jeux ?
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kossploss » 17 Déc 2009, 20:08

non au contraire :) comment puije installer PS3 adhoc party?

Ajouter moi c'est aussi :
Kossploss sur ps3
kossploss Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar billywest » 17 Déc 2009, 21:12

Si on le compare aux precedents Accel, oui je suis decu... story mode naze, peu de diversite dans les techniques sans compter que l'on peut en utiliser qu'une, pas de prises et certains persos sont assez differents dans le gameplay compare a Accel 2, je pense surtout a Orochimaru..

Enfin pour la PsP cela reste un excellent Naruto, mais ils auraient du le sortir sur PS2 tout compte fait..
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Syôkuro » 17 Déc 2009, 22:22

@zakuya : meme avec l'umd
Syôkuro Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Déc 2009, 22:35

Alors je ne sais pas :/ Ta bien pris le 5.50 GEN-D3 final ?
Webs Wrote:Hum êtes vous déçu du jeux ?

Hum, tu lis nos impressions ? C'est comme sur les vidéos, pourquoi être décu ?
billywest Wrote:Enfin pour la PsP cela reste un excellent Naruto, mais ils auraient du le sortir sur PS2 tout compte fait..

Pour que tu sois le seul à l'acheter ? Pourquoi pas sur PS3 aussi ? Ca me choque les gens qui on une PSP et qui voudrait un jeu du niveau de la PS2 dessus, surtout qu'il fasse jamais un Ninja Storm sur PSP tu péterais un câble lol, il est déjà plus proche du Accel 2 par rapport à d'autre remake ou suite du genre (jamais une version PSP d'un jeu a était meilleurs que sur PS2 mais Accel 3 s'en rapproche)

Moi j'ai bouffé Accel 1 et 2, et je trouve le 3 superbe, même mieux que les précédent si on prend en compte que c'est sur PSP. (et plus si tu te base sur Narutimate Portable, Accel 3 est une pure réussite)
kossploss Wrote:non au contraire :) comment puije installer PS3 adhoc party?

Il faut un compte jpn je crois

Message non lupar billywest » 17 Déc 2009, 22:53

Zakuya Wrote:Pour que tu sois le seul à l'acheter ? Pourquoi pas sur PS3 aussi ? Ca me choque les gens qui on une PSP et qui voudrait un jeu du niveau de la PS2 dessus

Non merci je prefere la PS2^^
Je n'ai jamais dit que je voulais un jeu PS2 sur PSP...
Juste que CC ne se sont pas donne beaucoup d'efforts pour ce volet et cela se voit, on se contente du basique en rajoutant un max de persos et en limitant le gameplay.
Pourquoi ils n'ont pas rajoute plus de techniques par exemple, ce n'est pas la place sur l'umd qui manque.
Faut pas deformer mes propos, je n'ai pas dit que le jeu etait bidon loin de la meme (sinon je serais pas en train d'y jouer en ce moment), mais on a le droit d'etre decu non? allez ne serait ce qu'un peu..^^
Avatar de l’utilisateur billywest Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zakuya_1 » 17 Déc 2009, 23:02

Accel 2 est un jeu PS2, et toi t'en voudrais encore plus sur PSP, le stockage ne fait pas la puissance, le jeu s'appelle Accel 3 mais c'est surtout une évolution de Narutimate Portable (mode story similaire ect...) la difference est plus grande qu'entre les deux premier sur PSP, le deuxième n'avait même pas 20 perso jouable, dés le départ tu était contre ce jeu (j'exagère beaucoup lol) mais une fois tous les perso et niveaux débloquer, après la souffrance du mode story qui est très chiant je le reconnais (c'est aussi le but) c'est que du bonheur, les combat à quatre, les combo bien maitrisé miam, ca fait un moment que j'ai pas jouer à Accel 2, je pense pas que j'aurais rejouer à un jeu identique ou "meilleurs" si tu regarde bien il y a quelque amélioration, et quelque truc inutile qui ont était "viré" (alors qu'il était dispo dans les précédents sur PSP)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux