Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 24 sur 42 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Oui il doit attendre l'anime mais pas la diffusion francaise. lol
que je ne peux m'empêcher de te déconseillé :3
que je ne peux m'empêcher de te déconseillé :3
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:
#1- Story
#2 - Multi
#3 - L'argent que vous gagner au cours du mode story fait grandir une plante, au fur et à mesure vous débloquez des fond d'écran pour la PSP
#4 - Option
#5 - Training
#6 - Versus
Dans le menu 3 du menu principal(la ou fait pousser l'arbre). Il y a une option ou il faut entrer un mot de passe pour débloquer du contenu caché (wallpaper de naruto en tenue d'hokage). Mais ce mot de passe se retrouve seulement dans les comics de kakashi sorti en édition limitée a l'occasion de la sortie du jeu. Est-ce que quelqu'un connaitrait le mot de passe?
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne

sinon pour l'arbre cest ce quil me manque aussi 10/11 -__-'
-
adjerou Gamer du Dimanche
- Prénom: abdelhafid
- Pays: France
ba moi pour les VF j'ai regarder Naruot 1 -220 et puis shippuden jusqua 103 ou 104 et la jai commencer a lire les mangas 

-
kossploss Gamer Averti
Jme fais défoncer à chaque fois par les 2 pein ou par jiraya j'en est mare !!!! 

-
acccc Gamer Hardcore
Les 3 Pain je me les fait avec Gaara en difficile
Sinon je me suis bien entraine avec Konan, j'arrive a defoncer Jiraya mais ce n'est pas evident, vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus rapide avec plus de jutsu.
Sinon j'ai trouve le jutsu manquant d'Orochimaru qu'il avait dans Accel 2 c'est la technique d'Orokabuto, ce voleur!!

Sinon je me suis bien entraine avec Konan, j'arrive a defoncer Jiraya mais ce n'est pas evident, vraiment dommage qu'elle ne soit pas plus rapide avec plus de jutsu.
Sinon j'ai trouve le jutsu manquant d'Orochimaru qu'il avait dans Accel 2 c'est la technique d'Orokabuto, ce voleur!!

-
billywest Gamer Averti
Nan moi il sont deux et je suis empoisonner et pour jiraya il a attaque up, vie qui part très très...très lentement --' et je n'y arrive pas sinon toby il l'on fait trop gamin quand on sait que c'est enfaite il fait un peut pitier 

-
acccc Gamer Hardcore
D'accord pour Tobi mais en meme temps on etait pas suppose connaitre sa veritable identite a ce moment, et puis on n'a encore rien vu de ses techniques.
Moi je l'aime bien dans le jeu, il est marrant^^
Moi c'est par Pain que je suis le plus decu, je le trouve vraiment naze dans ce jeu, contrairement aux nouveaux persos du genre Suigetsu ou Jugo qui sont pas mal.
Sinon j'ai decouvert un truc marrant : si on fait le ougi de Karin sur Sasuke la scene est un peu differente, je me demande s'il y en a d'autres a decouvrir..
Pareil pour les jutsus en team, certains ne sont vraiment pas evidents a trouver, comme le dragon de boue de Gaara/Kisame ou Temari/Suigetsu
Moi je l'aime bien dans le jeu, il est marrant^^
Moi c'est par Pain que je suis le plus decu, je le trouve vraiment naze dans ce jeu, contrairement aux nouveaux persos du genre Suigetsu ou Jugo qui sont pas mal.
Sinon j'ai decouvert un truc marrant : si on fait le ougi de Karin sur Sasuke la scene est un peu differente, je me demande s'il y en a d'autres a decouvrir..
Pareil pour les jutsus en team, certains ne sont vraiment pas evidents a trouver, comme le dragon de boue de Gaara/Kisame ou Temari/Suigetsu

-
billywest Gamer Averti
pain nagato kourin jutsu !
j'ais eter decu de pein aussi !
mais je réve d'une mise a jours ou il change les perso réve !
xD
j'ais eter decu de pein aussi !

mais je réve d'une mise a jours ou il change les perso réve !
xD
-
adjerou Gamer du Dimanche
- Prénom: abdelhafid
-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Tu termines le combat avec un jutsu ou avec un ougi, essaye les deux..
-
billywest Gamer Averti
Merci Beaucoup Billywest je vais essayer.
Je n'arrive pas à exécuter un ougi.
Je n'arrive pas à exécuter un ougi.

Dernière édition par Invité le 21 Déc 2009, 20:50, édité 1 fois.

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist