Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 28 sur 42 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Oui c'est le cas, Kisame et Suigetsu n'ont pas vraiment d'affinité
c'est tout de même décevant de voir deux utilisateurs de foudre comme kakashi et sasuke ou d'eau comme kisame et suigetsu qui n'on pas d'attaque combinée.
au fait tous les persos ont ils des ougi? les deuxiemes naruto et sasuke (habillés un peu bizarement) ou encore le premier kabuto ne smblent pas en avoir
To love is to risk not being loved in return ,to hope is to risk pain,to try is to risk failure,but risk must be taken because the greatest hazard in life is to risk nothing.
-
eraszmarker Gamer Averti
Je vient de les voir sasuke et naruto mode trop moche !!! Ils avaient plus de persos en réservent alors ils en ont inventé?! Nimporte quoi pourquoi pas un jiraya en tutu ou un kakashi sans masque !!
Dernière édition par Invité le 23 Déc 2009, 22:00, édité 1 fois.
-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
j'ais reussie a les battre la prem's fois
avec neji ou hidan je crois
avec neji ou hidan je crois

-
adjerou Gamer du Dimanche
- Prénom: abdelhafid
Oui ils servent a rien les school Naruto Sasuke
Pour les jutsu en equipe cela depend des affinites elementaires du perso et des jutsus equipes, par exemple Tobi (avec la deuxieme technique) et Kakashi avec le chidori ou encore Itachi (avec katon) et Gaara.

Pour les jutsu en equipe cela depend des affinites elementaires du perso et des jutsus equipes, par exemple Tobi (avec la deuxieme technique) et Kakashi avec le chidori ou encore Itachi (avec katon) et Gaara.
-
billywest Gamer Averti
eraszmarker Wrote:Oui c'est le cas, Kisame et Suigetsu n'ont pas vraiment d'affinité
c'est tout de même décevant de voir deux utilisateurs de foudre comme kakashi et sasuke ou d'eau comme kisame et suigetsu qui n'on pas d'attaque combinée.
au fait tous les persos ont ils des ougi? les deuxiemes naruto et sasuke (habillés un peu bizarement) ou encore le premier kabuto ne smblent pas en avoir
Mais non Sasuke avec Sugetsu on une attaque combiné..
Seireux ce qu'il manque a ce jeu c'est un mode infrastructure

-
kossploss Gamer Averti
J'ais enfin fini le jeu
maintenant il ne me manque plus qu'à attendre noël pour avoir la psp3000 pack Résistance(que je pourrais cracké
) pour jouer avec des pote la wifi de ma fat est morte depuis un an 

-
acccc Gamer Hardcore
kossploss Wrote:eraszmarker Wrote:Oui c'est le cas, Kisame et Suigetsu n'ont pas vraiment d'affinité
Mais non Sasuke avec Sugetsu on une attaque combiné..
Seireux ce qu'il manque a ce jeu c'est un mode infrastructure
Adhoc Party peut-être ?

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Crist93boy Wrote:Adhoc Party peut-être ?
PS3 peut-être ?
-
Webs_1 Gamer Pro
Webs Wrote:Crist93boy Wrote:Adhoc Party peut-être ?
PS3 peut-être ?
Je crois que le ad hoc party fonctionne avec accel 3. J'ai vu une video sur youtube qui le confirme. Même comme il y avait un lag, c'est jouable.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Intéressant mais sa marchera sur une Ps3 & Psp Pal avec un jeu Jap ?

-
Crist93boy Gamer Pro
- Prénom: Crist
Je sais bien que ça fonctionne mais il faut une ps3 et une psp :/
-
Webs_1 Gamer Pro
Il y a pas besoin de PS3 pour joué en ligne à un jeu PSP sans infrastructure, voir sur la page d'accueil...
eraszmarker > Non pas de Ougi mais des jutsu supplémentaire il me semble, et les deux Kabuto ont un Ougi
eraszmarker > Non pas de Ougi mais des jutsu supplémentaire il me semble, et les deux Kabuto ont un Ougi
-
Zakuya_1