Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 30 sur 42 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
killersanglan Wrote:Il est pas dure à finirc'est dailleur un des rares jeux que j'ais fini et pour les walla enfaite la dernière c'est celle avec yondaime.
La dernière wallpaper c'est celle qu'on débloque avec le mot de passe. A moins que tu veuilles dire la dernière wallpaper déblocable depuis le mode histoire.
-
fiftypat Gamer Maitre
- Prénom: Patrick
- Pays: Allemagne
Oui je sait ça 

-
acccc Gamer Hardcore
- Pays: France
J'ai quelques questions svp ^^'
Premièrement

J'ai deux choix le premier faire la mission le deuxième consiste a choisir un objet et l'utilisé puis je me retrouve avec une petite flamme, mais ça sert à quoi =) ?
Edit: ha je pense avoir trouvé ça m'ajoute un objectif en plus c'est bien ça ? et sa améliore mes stats ?
Deuxièmement

Je n'arrive pas a réussir la mission. Le deuxième objectif il faut faire a trois reprise quelque chose mais qu'est-ce ? Merci
Troisièmement

Le premier choix c'est pour la couleur ?
Le deuxième pour les Jutsus (d'ailleurs ça serais bien de les traduires , enfin si il y a des connaisseur par exemple Kakashi premier justu => chidori <= c'est un exemple .. j'essayerais aussi de trouvé
)
Que signifie les Jutsus en jaune ?

Le troisième choix "Lv. 5" ça corresponds a quoi ?
Voilà merci.
Premièrement

J'ai deux choix le premier faire la mission le deuxième consiste a choisir un objet et l'utilisé puis je me retrouve avec une petite flamme, mais ça sert à quoi =) ?
Edit: ha je pense avoir trouvé ça m'ajoute un objectif en plus c'est bien ça ? et sa améliore mes stats ?
Deuxièmement

Je n'arrive pas a réussir la mission. Le deuxième objectif il faut faire a trois reprise quelque chose mais qu'est-ce ? Merci
Troisièmement

Le premier choix c'est pour la couleur ?
Le deuxième pour les Jutsus (d'ailleurs ça serais bien de les traduires , enfin si il y a des connaisseur par exemple Kakashi premier justu => chidori <= c'est un exemple .. j'essayerais aussi de trouvé

Que signifie les Jutsus en jaune ?

Le troisième choix "Lv. 5" ça corresponds a quoi ?
Voilà merci.
-
Webs_1 Gamer Pro
1er: ça sert a te rejouter une contrainte pour gagner plus d'argent
2ème:il faut soit faire 3 substitution(R+flèche en direction de l'adversaire qui attaque)ou il faut frapper 3 fois l'adversaire au sol(bas+O sur l'adversaire au sol)
3ème: le premier choix c'est l'équipe ou ce trouve ton perso(la ou tu choisi ton perso appuis sur start pour jouer à 3 ou 4)donc pour faire les équipes , les justus jaune sont les jutsu propre a chaque perso(les autres sont des justu commun)
Le dernier est surement l'handicap
Voilà
2ème:il faut soit faire 3 substitution(R+flèche en direction de l'adversaire qui attaque)ou il faut frapper 3 fois l'adversaire au sol(bas+O sur l'adversaire au sol)
3ème: le premier choix c'est l'équipe ou ce trouve ton perso(la ou tu choisi ton perso appuis sur start pour jouer à 3 ou 4)donc pour faire les équipes , les justus jaune sont les jutsu propre a chaque perso(les autres sont des justu commun)
Voilà

-
acccc Gamer Hardcore
killersanglan Wrote:1er: ça sert a te rejouter une contrainte pour gagner plus d'argent
Voilà
Merci

-
Webs_1 Gamer Pro
Jutsu ultime: triangle triangle rond
-
acccc Gamer Hardcore
Perso j'ai fini le jeu avec l'image de naruto hokage :p