Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 494 messages
• Page 36 sur 42 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 42
Re: [Jeux] Naruto : Narutimate Accel 3
Ses bon j'ai tout les personnages
.

5 psp passé en 5.00 m33-4 =[1 New officiel]=
-
Babibell_1 Gamer Maitre
Bonsoir à tous ^^
J'ai une question qui va peut-être sembler noob mais c'est juste pour être sur, alors voila Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 va bientot sortir et je voudrais savoir si c'était Accel 3 ( titre changé pour la version PAL )
J'ai parcouru plusieurs forum et à chaque vois on me donne des réponses imprésice ou contradictoire. :/
J'ai une question qui va peut-être sembler noob mais c'est juste pour être sur, alors voila Naruto Ultimate Ninja Heroes 3 va bientot sortir et je voudrais savoir si c'était Accel 3 ( titre changé pour la version PAL )
J'ai parcouru plusieurs forum et à chaque vois on me donne des réponses imprésice ou contradictoire. :/
-
HaiLong Gamer Pro
- Pays: France
Oui c'est celui la, il sera uniquement dispo sur le store je crois
CyberConnect2 font uniquement Narutimate et Ninja Storm, et Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 sort en 2010, ca ne peut être que Accel 3, et déjà ils font un Narutimate tous les 2/3 ans, et il serai déjà dispo au japon depuis longtemps (oui car c'est Accel 3)
Après il y a Naruto Shippuden Kizuna Drive qui sort aussi mais rien à voir
CyberConnect2 font uniquement Narutimate et Ninja Storm, et Naruto : Ultimate Ninja Heroes 3 sort en 2010, ca ne peut être que Accel 3, et déjà ils font un Narutimate tous les 2/3 ans, et il serai déjà dispo au japon depuis longtemps (oui car c'est Accel 3)
Après il y a Naruto Shippuden Kizuna Drive qui sort aussi mais rien à voir
-
Zakuya_1
Merci
par contre tes images de jeux sont des images créé pas des vrais le jeu est un peut plus en mauvaise qualité 

-
acccc Gamer Hardcore
Des images créer ? L'intérêt ? Ce sont des screen pris avec un kit de développement donc pas d'aliasing, c'est toujours comme ca, quoi que sur une PSP 3000 il y a moins de différence avec les screens
-
Zakuya_1
Non mais c'est des images donné par les développeur, la qualité du jeu est moins bien :
celle-ci n'est pas du tout la vue du jeu :

celle-ci on dirait presqu' un jeu de ps3 :

celle-ci n'est pas du tout la vue du jeu :

celle-ci on dirait presqu' un jeu de ps3 :

-
acccc Gamer Hardcore
Un jeu PS3 ? Accel 2 est encore mieux fait que les screens... Non mais il y a pas d'aliasing donc c'est fin, regarde les screenshot éditeur de KH ou Crisis Core c'est pareil
-
Zakuya_1
Une vrai image du jeu :

Je trouve qu'il y a une différence quand même
enfin c'est mon avis 

Je trouve qu'il y a une différence quand même

-
acccc Gamer Hardcore
Oui il y a de l'aliasing (3 fois que je me répète) c'est pareil sur KH et Crisis Core (et d'autre jeux)
-
Zakuya_1
Excuse moi je ne c'est pas ce qu'est de l'aliasing
mais tu t'est trompé :

donc pas d'aliasing
Non mais il y a pas d'aliasing
Oui il y a de l'aliasing

-
acccc Gamer Hardcore