Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto Narutimate Portable

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar narusu » 31 Mar 2006, 10:54

c'est vrai que le trailer il donne trop envie !!
Et il est trop bien fait le jeu !!!

presque tout les Naruto donne envie de jouer ou de l'avoir
j'ai toute les versions sur ma play 2 mais pas celui la :cry: en + il a l'air bien même tres bien :wink:
narusu Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar dragon59666 » 31 Mar 2006, 11:24

slt c'est le vrai le jeu a une protection 2.5 ou 2.6 comme worms et lemmings....
J'ai le lien pour l'avoir mais comme c'est pas toléré sur le forum (j'pense) venez me voir en message privé !! @ +
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HunterKirua » 31 Mar 2006, 14:37

dragon59666 Wrote:slt c'est le vrai le jeu a une protection 2.5 ou 2.6 comme worms et lemmings....
Oui mais le fix est déjà sorti je crois
HunterKirua Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Timale-Kun » 31 Mar 2006, 14:46

dragon59666 Wrote:slt c'est le vrai le jeu a une protection 2.5 ou 2.6 comme worms et lemmings....
J'ai le lien pour l'avoir mais comme c'est pas toléré sur le forum (j'pense) venez me voir en message privé !! @ +

je pencherai plutôt pour le 2.60
Image
PSP Kachofugetsu 5.02GEN-A
Avatar de l’utilisateur Timale-Kun Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar narusu » 31 Mar 2006, 17:04

c'est quoi ces trucs de fix etc...

est ce qu'il existe un logiciel qui peux sauté cette protection ???

et quand au worms j'ai pas tres bien compris (comment vous pouvez modifier les fichiers il n'est pas en iso tout simple?)
ou il faut les extraire en fichier séparément etc les remètre en ISO ?
narusu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar costello143 » 31 Mar 2006, 18:20

salut

1)non ce logiciel miracle existe pas...sinon tu le saurait...

2) ces truck de fix c que tu dois MODIFIER ton ISO, et c est interdit par la loi, meme si tu a l'umd en original

3)tu achete l'UMd c est tout ...mais le contenu ne t'appartient pas....c est comme les livre quoi!!! c est ton livre mais tu modifie pas 2 3 terme pour apres le publier....l'iso c est pareil !!! c est ton fichier ISO mais ce qui il y a dedans ne t apartien pas...de ce fait, le fait de FIXER un jeu est TOTALEMENT ILLEGAL et vas a l'encontre de l'ethique du droit d'auteur...

4)ce sont des belles parole ! c'est tout...t'en fait se que tu veut

5)pour le jeu fo le decompresser , extraire les fichier , faire les changement necessaire , recompiler l'ISO, jouer avec la bonne methode....

a++
costello143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deeper57 » 31 Mar 2006, 18:27

narusu Wrote:c'est quoi ces trucs de fix etc...

et quand au worms j'ai pas tres bien compris (comment vous pouvez modifier les fichiers il n'est pas en iso tout simple?)

fait un tour ICI

et pour costello143 cela marche très bien et je vois pas en quoi c'est interdit par la loi
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Manu2017_1 » 31 Mar 2006, 18:35

deeper, tu peut me filer un lien pour le fix de naruto
Merci :P
Avatar de l’utilisateur Manu2017_1

Message non lupar costello143 » 31 Mar 2006, 18:42

deeper57 Wrote:
narusu Wrote:c'est quoi ces trucs de fix etc...

fait un tour ICI

et pour costello143 cela marche très bien et je vois pas en quoi c'est interdit par la loi

LOL , ok , je pense avoir été clair , le fait de MODIFIER un ISO que tu as préalablement dumper, donc acheter car tu as l'original (ééé) est INTERDI T par la loi du Droit d'auteur (copyright si tu prefere, la tendance est a l'anglisification..c'est le week end je pars en after party sa sera fun car je serai avec ma team...)

EN GROS, avoir une copie de sauvegarde est autorisé (dump , ISO , appele le comme tu veut...) MAIS PAR CONTRE modifier l'interieur d'un ISO (USDYR etc..)est INTERDIT car tu MODIFIE le CONTENU donc tu ne respecte plus les DROI D'AUTEURS...c'est facile a comprendre non?!
c'est comme un livre quoi tu achete l'oeuvre mais le contenu ne t'appartien pas il appartient a l'ecrivain, d'ou les droit d'auteur...

c'est la meme chose pour une music...imagine tu achete un CD(ééé), tu creer une copie de sauvergarde, avec un programme tu rentre dans le MP3 et tu change les voix les texte etc...la tu touche a l'oeuvre du chanteur c'est INTERDIT, mais faire une sauvegarde ne l'est pas encor...

bref tout sa juste pour que vous sachiez que PATCHé un ISO , le FIXER etc...C EST ILLEGAL c'est tout

A bon Entendeur...
costello143 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar deeper57 » 31 Mar 2006, 18:42

regarde la premiere page du lien :wink:

edit:il ya quelqu'un qui c'est comment marche le wifi sur le jeux pour joué à 2?
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar narusu » 31 Mar 2006, 22:07

regarde la premiere page du lien :wink:

edit:il ya quelqu'un qui c'est comment marche le wifi sur le jeux pour joué à 2?

deeper de quoi parle tu le Fix de naruto ou quelque chose d'autre???
narusu Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar deeper57 » 31 Mar 2006, 22:23

du fix de naruto
deeper57 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux