Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Narutimate Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ça veux dire que naruto il marche maintenant c'est bien ça??
comment il faut faire explique moi stp
voici le lien pour le fix et le launcher de naruto
http://rapidshare.de/files/16869304/lun ... o.rar.html
j'ai l'ai copier chez deeper
comment il faut faire explique moi stp
voici le lien pour le fix et le launcher de naruto
http://rapidshare.de/files/16869304/lun ... o.rar.html
j'ai l'ai copier chez deeper
Dernière édition par ftu34 le 31 Mar 2006, 22:34, édité 1 fois.
-
narusu
Gamer Pro
- Pays: France
comment fait on pour sauvegarder dans le chateau (le mode histoire qoui..lol)..c est des sauvegarde manuelle? automatique? ou les activer?
merci a++
merci a++
-
costello143
Gamer du Dimanche
un petit traduc
1:caractère de personnage (la où tu peux regarder leur rang etc...)
2:Objets
3:Techniques spécial (des persos)
4:Sauvegarde (pour sauvegarder il faut le faire manuellement il faut faire oui 2 fois puis gauche pour valider le sauvegarde) les mots de savegarde ne s'affiche pas
5:sauvegarde puis quittez
c'est pour les 2 mode histoire
une fois terminer vous debloquerai le 2eme histoire avec Jiraiya sama,godaimé et shizuné etc Kakashi pour un petit moment (quelque nivo quoi)
(dsl pour les fautes sur le nom )
1:caractère de personnage (la où tu peux regarder leur rang etc...)
2:Objets
3:Techniques spécial (des persos)
4:Sauvegarde (pour sauvegarder il faut le faire manuellement il faut faire oui 2 fois puis gauche pour valider le sauvegarde) les mots de savegarde ne s'affiche pas
5:sauvegarde puis quittez
c'est pour les 2 mode histoire
une fois terminer vous debloquerai le 2eme histoire avec Jiraiya sama,godaimé et shizuné etc Kakashi pour un petit moment (quelque nivo quoi)
(dsl pour les fautes sur le nom )
-
narusu
Gamer Pro
Oui je l'ai et il marche j'en suis au 56 F et c'est d'enfer :p vivement le patch fr mais je comprends assez bien donc aucun probléme
VIVE LE JAPAN
A un moment quand vous serez au 50 F (ou part la) vous devrez vous battre contre hitachi si il utilise le pouvoir du sharingan niveau 3, vous avez quasi aucune chance sauf si vous prenez naruto et le rasengan xD
VIVE LE JAPAN
A un moment quand vous serez au 50 F (ou part la) vous devrez vous battre contre hitachi si il utilise le pouvoir du sharingan niveau 3, vous avez quasi aucune chance sauf si vous prenez naruto et le rasengan xD
- stunto_1_1
il ya quelqu'un qui en est à l'histoire secondaire avec jiraiya
j'aurai voulu savoir combien de sous étage il ya ?
pour Deeper57
j'ai fini le jeu dans celui de juraiya il ya 30 nivo vers le bas et 100 vers le haut.
Exellent ce jeu!
Y aurait il qq1 qui peut me dire s il y a des attaques qui ne sont pas montrés ds les options? genre des trucs secrets....
pour Lyre
j'ai fini le jeu une fois tout ce que j'ai gagner c'est des personnages jouable dans le mode VS et connection pour les autres trucs il faut fini le jeu une seconde fois (une 2eme fois quoi) c'est le mode difficile
-
narusu
Gamer Pro
narusu Wrote:pour Lyre
j'ai fini le jeu une fois tout ce que j'ai gagner c'est des personnages jouable dans le mode VS et connection pour les autres trucs il faut fini le jeu une seconde fois (une 2eme fois quoi) c'est le mode difficile
tu arrive a joué avec le wifi toi car tu dit que tu gagne des perso en mode connection donc c'est bien du mode wifi que tu parle?
si oui comment tu a fait car moi sa freeze lorsque je lance ce mode
-
deeper57
Gamer Pro