Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Narutimate Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
tu arrive a joué avec le wifi toi car tu dit que tu gagne des perso en mode connection donc c'est bien du mode wifi que tu parle?
si oui comment tu a fait car moi sa freeze lorsque je lance ce mode
Deeper
j'ai juste traduit ce qui était écrit dans le truc et le mode wifi il ne marche pas j'ai esseyer ça ma fait la même chose que toi
Merci pour l'info,
sinon tu connais qqs coups speciaux ou pas? ( par exemple triangle+rond)
Lyre:
Kakashi>Chidori (mais il dit pas de la même manière je ne sait pas comment ça s'écrit donc c'est pris chidori ils ont le meme signification)
Naruto>Rasengan en mode Kyubi
Sasuke>Chidori noir au lvl 2 (avec le seau de oruchimaru)
Sakura>(je ne sait pas comment sa s'appelle) c'est le technique avec son 2 esprit
Gai>Lotus (avec 7 porte ouvert)
Lee>Lotus (avec 5 porte)
Neji>264 coups au lieu de 64
Tenten>Technique d'arme toujour le meme quoi que du ps2
Kiba>Galouga (chien à 2 tete)
Hinata>Technique à 64 coup (appris dans la mission la ou naruto,hinata,shino et kiba fait le mission de bikochu)
Shino>Technique d'insecte comme d'hab)
Shikamaru>
Choji>
Ino>
Jiraiya>
Tsunad>
Shisune>
sandaime>
Itachi>Mangoko shalingan
Kisame>
Oruchimaru>
Kabuto>
Gaara>Sabak soso (1 truc du genre)
Voir site officiel:
http://www.cyberconnect2.jp/narutopsp/main.html
-
narusu
Gamer Pro
- Pays: France
La technique de Kakashi c'est le Raikiri.
Sinon, est ce que vous avez eu des problemes de son ? Perso, j'ai la zik mais pas les bruitages.
(Bon la je suis au taf donc je peux pas faire de manip, si vous avez des idées, je suis tout ouie.)
Sinon, est ce que vous avez eu des problemes de son ? Perso, j'ai la zik mais pas les bruitages.
(Bon la je suis au taf donc je peux pas faire de manip, si vous avez des idées, je suis tout ouie.)
-
arnolanf
Gamer Hardcore
arnolanf Wrote:La technique de Kakashi c'est le Raikiri.
il faut que tu change les modules ,tu les trouvera dans le post it "jeux récent fonctionnant avec la 1.5
-
deeper57
Gamer Pro
Il faut l'uploader en ce moment je suis entrain de bosser sur un systeme d'upload pratiquement finis mais bon faut attendre (tout en flash et php:p)sinon va sur megaupload ou fileupload et tu up
Ps:Meme si tu y arrives t'es super sympa de vouloir m'aider:)
Ps:Meme si tu y arrives t'es super sympa de vouloir m'aider:)
- Samir62 Gamer Débutant