Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Narutimate Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut a tous,
J'aimerai savoir si vous avez l'iso du jeu ( legale bien sur )
Et a combien vous avez réussi a la compresser le backup ? moi jarrive a le metre a 450 Mo mais pas plus.
Autrement vous avez des Videos IG parce que je n'ai pas encore testé le jeu ( ma psp est chez mon pere ).
merci ^^
J'aimerai savoir si vous avez l'iso du jeu ( legale bien sur )
Et a combien vous avez réussi a la compresser le backup ? moi jarrive a le metre a 450 Mo mais pas plus.
Autrement vous avez des Videos IG parce que je n'ai pas encore testé le jeu ( ma psp est chez mon pere ).
merci ^^
- Warganneur Gamer Débutant
Re bonjour a tous
ce matin j'ai tenter de lancer Naruto mais pas en version iso.
c'était une version avec 3 dossier dont un qui s'appelai "x" l'autre narutonp.
Ca m'a afficher un écran noir avec écrit que cette version était experimental et qu'elle était a utiliser a mes risque.
J'ai tout de suite éteint ma console de peur de la briquer.
Et maintenant mon devhook ne fonctionne plus, je parametre tout mais lorsqu'il reboot, il ne fait plus rien, le voyant de la ms ne clignote plus.
et la console s'arrete.
J'ai tenter un upgrade/downgrade pas de changement.
De quoi cela peu venir et
sutout
quesque je pe faire pour pouvoir relancer des iso.
Merci de l'attention et a tres vite !!!!
PS: Sous umd emulator les isos tourne alors pourkoi toutes
les version des devhook refuse de fonctionner.
ce matin j'ai tenter de lancer Naruto mais pas en version iso.
c'était une version avec 3 dossier dont un qui s'appelai "x" l'autre narutonp.
Ca m'a afficher un écran noir avec écrit que cette version était experimental et qu'elle était a utiliser a mes risque.
J'ai tout de suite éteint ma console de peur de la briquer.
Et maintenant mon devhook ne fonctionne plus, je parametre tout mais lorsqu'il reboot, il ne fait plus rien, le voyant de la ms ne clignote plus.
et la console s'arrete.
J'ai tenter un upgrade/downgrade pas de changement.
De quoi cela peu venir et
sutout
quesque je pe faire pour pouvoir relancer des iso.
Merci de l'attention et a tres vite !!!!
PS: Sous umd emulator les isos tourne alors pourkoi toutes
les version des devhook refuse de fonctionner.
- Crossfire_1
hello tout le monde. je me suis acheté Naruto en Chine (j'y suis aller pour le job....) et je l'ai fait tourner sur ma 1.5 avec devhook 0.44fr.
Mon petit problème c'est que moi je jap... ben connais pas... est-ce que quelqu'un a un lien vers une traduction des pricipaus menus???
Et quelles sont les manip à faire pour sortir les attaques spéciales??? Parce que là j'appuis un peu sur tout les boutons sans trop savoir se que je fais...
Ou est-ce possible d'avoir un patch en français (là je crois que je rêve, mais bon...)
P.S. honte à moi, j'ai un peu la flem des lire toutes les pages de ce post, alors si mes questions ont déjà des réponses sur sce post, veuillez m'excuser...
Mon petit problème c'est que moi je jap... ben connais pas... est-ce que quelqu'un a un lien vers une traduction des pricipaus menus???
Et quelles sont les manip à faire pour sortir les attaques spéciales??? Parce que là j'appuis un peu sur tout les boutons sans trop savoir se que je fais...
Ou est-ce possible d'avoir un patch en français (là je crois que je rêve, mais bon...)
P.S. honte à moi, j'ai un peu la flem des lire toutes les pages de ce post, alors si mes questions ont déjà des réponses sur sce post, veuillez m'excuser...
-
jok'r
Gamer du Dimanche
jokersub Wrote:hello tout le monde. je me suis acheté Naruto en Chine (j'y suis aller pour le job....) et je l'ai fait tourner sur ma 1.5 avec devhook 0.44fr.
je crois que ce lien va t'aider http://smashingjump.free.fr/narutopspfaq.html
encore 2 semaine et j'ai le jeu en import!!!
-
Shoji
Gamer Pro
- Pays: France