Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Narutimate Portable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
salut je vien d'avoir naruto psp et j'ai une question comment on remonte son chakra ya t'il une touche de recharge ou c en frappant l'ennemi ou seulement en ramassant les objets ???....
- superman999 Gamer Débutant
- Oda_Nobunaga
Oda_Nobunaga Wrote:Eh oui malheuresement, mais ne déséspérons point qu'un jour, cette série sera Francisée...
oui mais bon c'est pas pour sa qu'il vont le traduire!!malheureusement si tout les jeux jap sortai traduit en francais sa serai le pied!!parce que j'ai un ou deux jeux que j'ai acheter en import!va comprendre le jeux!!je me susi dit oué non sa va etre facile les menu sont en anglais!!ma cache oué!
- saba93
superman999 Wrote:salut je vien d'avoir naruto psp et j'ai une question comment on remonte son chakra ya t'il une touche de recharge ou c en frappant l'ennemi ou seulement en ramassant les objets ???....
avec la croix directionnel tu fait ''bas'' et le perso recharge son chakra
-
Shoji
Gamer Pro
- Pays: France
Re: ...
Reo Wrote:c'est les prof de jap qui vont etre content !!
sinon j'ai vu dans un magasin un jeu avec DBZ one piece et naruto sur ps2 y'a t'il qqch de ce genre prévu sur psp ??
pour info
DBZ Shin Budokai est deja dispo en vente (depuis quelque mois voir +)
Naruto Nultimate Portable est aussi dispo en vente en version JAP (magasin spe)
quand a One Piece il parait il aurai un sur psp mais il n'il ya pas encore la date de sortie dispo ni image
-
narusu
Gamer Pro
- Pays: France