Forums GAMERGEN
[JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [JEUX] Naruto Shippuuden Legend : Akatsuki Rising [MAJ]
Enfaite ce naruto ressemble vachement au jeu que tu trouve sur CartoonNetwork.fr lol
Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
Moi ki est finit le mode scenario je peut dire ke l on peut debloquer sasuke car il est dans les crédit du jeu.
Ainsi ke Saï lors d une mission de rangs A appelez combat amicale un truc du genre.
Sinon on debloque aussi Gaara,Temari,Kankuro
L'equipe de Gaï
Itachi,Kisame,Deidara,Sasori (hiruko) et sasori avec 3 ème kasekage.
Voila a près il y en as peut etre d autre mais moi en ce ki me concerne c est tout.
Ainsi ke Saï lors d une mission de rangs A appelez combat amicale un truc du genre.
Sinon on debloque aussi Gaara,Temari,Kankuro
L'equipe de Gaï
Itachi,Kisame,Deidara,Sasori (hiruko) et sasori avec 3 ème kasekage.
Voila a près il y en as peut etre d autre mais moi en ce ki me concerne c est tout.
- swordlinvncible Gamer Débutant
Bonjour / Bonsoir...
Dsl de vous avoir dérangés mais je veux seulement que vous me donner un coup de main a propos de ce jeu, bon en bref lorsque je veux commencer le jeu en me dise qu'il est impossible de lancer le jeu (plus un code d'erreur).
Que faut-il faire SVP ?
Merci d'avance...
Dsl de vous avoir dérangés mais je veux seulement que vous me donner un coup de main a propos de ce jeu, bon en bref lorsque je veux commencer le jeu en me dise qu'il est impossible de lancer le jeu (plus un code d'erreur).
Que faut-il faire SVP ?
Merci d'avance...
- toramaro Gamer Débutant
Mais please répondez moi
bah euh...
Ce jeux nésécite le 6.00 ou 5.55 .
Je te conseil de prévoir un Kit Despertar Del Cementerio v8.
Tu fait la mise à jour ... Tu joue ... ensuite t'en à un peut marre tu utilise ton kit DDC pour revenir en custom Firmware et le tour est joué
Bon autrement y a L'invention de Mister Yoshiro (que j'arrive pas a faire fonctioner ( comme son ÉMU.)) qui Patch l' "EBOOT.BIN"
Tu fait la mise à jour ... Tu joue ... ensuite t'en à un peut marre tu utilise ton kit DDC pour revenir en custom Firmware et le tour est joué
Bon autrement y a L'invention de Mister Yoshiro (que j'arrive pas a faire fonctioner ( comme son ÉMU.)) qui Patch l' "EBOOT.BIN"
Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
sasuke est disponible dans le jeu, c'est le dernier perso a débloquer
il est beaucoup plus fort que les autres perso
il est beaucoup plus fort que les autres perso
- sasuke19_1_1
N£O Wrote:bah euh...
J'ai rien pigé :/ SVP précise un peu...
Fait une mise à jour de ta console ou si tu es en CF attend dimanche soir le 5.50 GEN-c...
-
jok'r
Gamer du Dimanche
Voila j'aurais aimez savoir si celons vous il serait possible de patcher iso pour avoir les voix jap comme ce fut le cas pour dissidia car les voix US sont affreuse >< donc si il serait possible de faire ça je ferait bien un dump de mon UMD qui lui resterait de ce fait au fond de ça boite avec leur doublage US xD
- monti_1_1_1
le patch demande de possédé les 2 jeux , et un bon codeur , pour naruto aucun patch n'existe et ne devrait existé
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
je me sent un peut bête car un ami viens de m'expliquer que l'on peut changer la langue dans les option ! Par contre il faut aller dans les options disponible a l'écran titre ><
- monti_1_1_1
salut j aimerai bien savoir combien il ya de pj de ce jeux
- lefxpns Gamer Débutant
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3