Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Naruto

Message non lupar FishBig » 17 Nov 2006, 20:03

Bonjour! Je suis allé à Méga-games aujourd'hui, et j'ai vu un naruto sur psp! stil bien, est-il en jap? Est-il compatible avec nos consoles françaises, et Est-il compatible avec le 2.80?
Avatar de l’utilisateur FishBig

Message non lupar sqidimus » 17 Nov 2006, 22:43

OUI
OUI
OUI
sqidimus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 04 Mar 2008, 21:35

Message non lupar Alexgaara » 18 Nov 2006, 01:04

sqidimus Wrote:OUI
OUI
OUI


Euh je crois que t'as oublier un OUI :D
Mais je pense que la réponse est très claire :) :!:
FishBig, je teins à te donner mon avis, ce jeu déglingue (si tu aime naruto et les jeux de baston :!: )
Moi en tout cas je te le conseille :D
Alexgaara Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 95
Inscription: 17 Mai 2007, 20:19
Localisation: J'viens D'euch Nord ;)

Message non lupar FishBig » 18 Nov 2006, 13:16

Et bien d'accord merci à vous!!!
Sur ce bonne journée!!!
Avatar de l’utilisateur FishBig

Message non lupar FishBig » 18 Nov 2006, 20:49

Ok jel'ai il est super il marche bien, mais comment débloquer les personnages qui ne sont pas jouables au début?
Avatar de l’utilisateur FishBig

Message non lupar sayen25 » 18 Nov 2006, 21:32

FishBig Wrote:Ok jel'ai il est super il marche bien, mais comment débloquer les personnages qui ne sont pas jouables au début?

Il faut faire le mode histoire tout simplement.
sayen25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 246
Inscription: 16 Aoû 2006, 00:00

Message non lupar IceTiger » 19 Nov 2006, 00:34

C'est vraiment chiant pour les unlocker : tu dois faire le mode story au complet (la tour de 100 étages) qui est a mon avis beaucoup trop long et répétitif. Ensuite pour le reste des personnages tu dois finir un mode spécial avec Jiraiya
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar dragon59666 » 20 Nov 2006, 22:33

IceTiger Wrote:C'est vraiment chiant pour les unlocker : tu dois faire le mode story au complet (la tour de 100 étages) qui est a mon avis beaucoup trop long et répétitif. Ensuite pour le reste des personnages tu dois finir un mode spécial avec Jiraiya

ben j'vien de finir la tour de 100 étages c'est vrai c'est nul ^^ et en plus maintenant j'dois faire le mode spécial de Jiraiya c'est barbant :!: c'est le mode histoire d'un jeu le plus chiant qui existe pour moi :lol: mais sinon les combats sont pas mal quoique très répétitifs quand même fin bref vaut mieux l'emprunter a quelqu'un plutot qu'autre chose :D
dragon59666 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 443
Inscription: 14 Jan 2011, 16:19
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 20 Nov 2006, 23:00

Au moins dans le mode story, il y avait quelques choses originales comme la course sur l'arbre et "l'activité" de Shikamaru. La question d'Iruka a toujours été un mystère pour moi...(environ 3 bonnes réponses sur 15 essais :roll: )
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France

Message non lupar BuenS_1 » 22 Nov 2006, 11:11

Moi j'ai jamais reussi à franchir le premier tas de gravas sur le plan , genre au 2 ou 3 eme etage , j'ai beau appuyer sur toute les touches rien n'y fait.
Pourtant j'ai vaincu tout les persos , bref je pige rien et le japonnais ca aide pas beaucoups... :roll:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar Boloss92 » 22 Nov 2006, 16:54

BuenS Wrote:Moi j'ai jamais reussi à franchir le premier tas de gravas sur le plan , genre au 2 ou 3 eme etage , j'ai beau appuyer sur toute les touches rien n'y fait.
Pourtant j'ai vaincu tout les persos , bref je pige rien et le japonnais ca aide pas beaucoups... :roll:

ce "tas de gravas" correspond a un bloc de pierre, tu le casse en allant a la troisieme ligne du menu et tu selectione naruto et puis c'est bon!
have fun ^^
Boloss92 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Sep 2009, 17:15

Message non lupar BuenS_1 » 23 Nov 2006, 00:37

Cool merci boloss :D :wink:
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux