Forums GAMERGEN
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Heroes
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] Naruto Ultimate Ninja Heroes
Développé par Bandai Namco, Naruto Ultimate Ninja Heroes a été développé uniquement pour les marchés américains et européens. Le jeu est sorti le 28 août en Amérique et sortira pendant le mois de septembre 2007 en Europe. Les différences entre Naruto Ultimate Ninja Heroes et Naruto Narutimate Portable sont, principalement, les modes de jeu ainsi que les différents mouvements utilisés par les personnages. On note surtout l'absence du Rasengan et du Sexy Jutsu de Naruto dans le jeu. Du côté des personnages par rapport à ceux du jeu japonais, Shizune et Kabuto sont absents
Quelques screens:
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Le mode de jeu principal ressemble à un Mode Arcade normal mais avec des Team Battle. C'est pas mal mais on peut même pas changer de personnage pendant les combats. On trouve aussi un mode qui ressemble à celui d'un des jeux DS de Naruto où on a des missions de plusieurs catégories.
Il y a finalement 3 persos de moins par rapport à la version Jap - Kabuto, Shizune et le 3e Hokage. Les niveaux de jeu sont les mêmes et on ne peut pas changer les voix pour mettre les doublages originaux japonais, ce qui est assez moche.
Il y a finalement 3 persos de moins par rapport à la version Jap - Kabuto, Shizune et le 3e Hokage. Les niveaux de jeu sont les mêmes et on ne peut pas changer les voix pour mettre les doublages originaux japonais, ce qui est assez moche.
-
IceTiger
Gamer Argent
re
pour info le sexy jutsu existe
dans la version US
cet un skill utilisable dans le mode heroes(US)
j'envoie envion 100 screen de la version US
format rar taille 8 mo
38 deziper
via megaupload
http://www.megaupload.com/?d=PJ3EDL42
dans la version US
cet un skill utilisable dans le mode heroes(US)
j'envoie envion 100 screen de la version US
format rar taille 8 mo
38 deziper
via megaupload
http://www.megaupload.com/?d=PJ3EDL42
-
manikou_1
Gamer Averti
Non, je l'ai mentionné plus haut
C'est vrai qu'on peut utiliser le Sexy Jutsu en mode hero mais on le voit pas du tout, ça écrit sexy jutsu et ça fait l'effet. Concernant Sasuke, on peut l'avoir seulement en Curse level 1 (avec les marques noires sur la moitié du corps).
EDIT: Je viens de retourner le jeu après une location de quelques jours, personellement je le conseille pas, la version japonaise est plus complète et les modes de jeux ont une meilleure durée de vie. En plus, dans la version jap, les mouvements des personnages sont plus récents et il y a les voix japonaises originales.
C'est vrai qu'on peut utiliser le Sexy Jutsu en mode hero mais on le voit pas du tout, ça écrit sexy jutsu et ça fait l'effet. Concernant Sasuke, on peut l'avoir seulement en Curse level 1 (avec les marques noires sur la moitié du corps).
EDIT: Je viens de retourner le jeu après une location de quelques jours, personellement je le conseille pas, la version japonaise est plus complète et les modes de jeux ont une meilleure durée de vie. En plus, dans la version jap, les mouvements des personnages sont plus récents et il y a les voix japonaises originales.
-
IceTiger
Gamer Argent
coment fait on une technique de substitution pour ceux qui ne save pas c'est pour se transformer en rondin de bois lol é kel sont les tecknike importente
vive les psp,elles sont vraiment géniales
psp fat 3.90 M33+2 ms 2 GO et 1 512 MO
psp fat 3.90 M33+2 ms 2 GO et 1 512 MO
- kev53 Gamer Débutant
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3