Forums GAMERGEN

[Jeux] Naruto ultimate ninja heros 2

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar vague » 13 Juil 2008, 13:25

je l ai acheter hier soit un jour apres sa sorti . Je tiens tout d abord a vous dire que j ai les 3 narutos sur psp : naruto ultimate ninja heroes ( fr) , naruto ultimate heroes 2 ( fr) et naruto narutimate portable ( jap ).

Comparaison entre naruto ultimate heroes 2 ( fr) et naruto narutimate portable ( jap ) :

c est vrai que les deux se ressemble = meme perso , meme mode histoire sauf que la je fais pas défilé les dialogues mas je les lis !!!^^

Il y a de nouveau le mode hero qui etait apparu dans naruto ultimate ninja heroes ( fr) mais bien sur avec de nouveau persos et il y a le mode " mugenjo " = le mode histoire du jap !

A noter que dans la version jap il n y a pas de mode hero ! :wink:

Pour repondre a vid_da : les textes sont en fr mais pour les voix tu a le choix entre jap ou en ! :P ce qui n est pas rien
vague Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar yassin93 » 13 Juil 2008, 15:20

Bonjour voila j'utilise UMDGen pour compressé naruto ultimate ninja heroes 2 j'ai deja supprimé les voix US sa me la rétrécie de 100 mo seulement je voudrais savoir a quoi correspond le fichier movie merci
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar vague » 13 Juil 2008, 15:30

movie = toutes les cinématiques et vidéos qui se lancent dans le jeu :wink:
vague Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yassin93 » 13 Juil 2008, 15:34

donc si je supprime il y aura plus de vidéo si oui quelqu'un aurait une solution pour compressé l'iso.
yassin93 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar purist_1 » 14 Juil 2008, 01:21

yassin93120 Wrote:donc si je supprime il y aura plus de vidéo si oui quelqu'un aurait une solution pour compressé l'iso.

Le compresser en CSO
Avatar de l’utilisateur purist_1

Message non lupar jilaniii » 15 Juil 2008, 13:09

salut j'ai naruto 2 mais il est en anglais est-ce-que il y aurait patch pou le mettre en français ?? merci
jilaniii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar t0m_t0m » 15 Juil 2008, 16:16

Extremement decu par la durée de vie du 1er, j'ai acquis le second hier matin...
Résultat 11h30 plutard le mugenjo ainsi que "les guérisseurs" terminé.
Je le trouve vraiment plus interessant que le 1er.
t0m_t0m Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar kazeakira » 15 Juil 2008, 16:44

Bon alors j'ai put choper le 2 (on me la preter) et comme je le disais avant sa sortie il ressemble fortement au un mais les combats sont plus interessants qu'avant grace aux nouveau jutsus( il me semble que seul certains persos on de nouvelles techniques mais jsuis pas sur... :?: )

Sinon les modes sont TOUS du deja vu (mode heros dans le un) et le mugenjo(dans la version jap) alors coté innovations c'est pas le top).Les trois nouveaux personnages et les nouvelles techniques ne sont pas suffisantes pour justifier un achat de 40euros pour ceux qui possede le un.J'aurais preferé un jeu REELEMENT nouveau avec de nouvelles arenes et de nouveau personnage en complement du 1er volet que de recopier le 1 en ajoutant 2,3 petites choses par-ci,par-la.Cependant le mode mugenjo est pas mal,les cinematiques ne sont loin d'etres extraordinaire mais l'histoire tient debout,mais les mini-jeux sont un peu lassant(mais bien pensés)

Bon voila je pense avoir fait le tour sinon j'ai une questions un peu hs:est-ce que quelqu' un sait quand les shippuden seront disponibles en francais? et est-ce qu'il compte sortir un nouveau naruto psp au japon(le dernier date de 2006 jcrois)
kazeakira Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: alan

Message non lupar jilaniii » 15 Juil 2008, 20:30

enzo0511 Wrote:
jilaniii Wrote:salut j'ai naruto 2 mais il est en anglais est-ce-que il y aurait patch pou le mettre en français ?? merci

si tu as achete le jeu, tu devrais pouvoir choisir la langue

le cas echeant, on peut pas t'aider, les telechargements sont illegaux

jcomprends merci comme meme :)
jilaniii Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hitsugaya-Toshiro » 15 Juil 2008, 20:47

Une question... Les textes sont bien en français, mais le plus important de tout=> Les voix? Américaines ou Japonaises? Parce que je possède la version japonaise du jeu (qui correspond au deuxième opus européen) et je préfère de loin les voix jap.
Robin-chan Fan! <3

PSP Fat 3.90 M33-2+MS 4Go->A quand One Piece sur PSP?
Hitsugaya-Toshiro Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux