Forums GAMERGEN
[Jeux] NBA Live 08
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] NBA Live 08
Salut je viens d'avoir NBA live 08 et j'ai vu dans plusieurs test que on peut avoir le mode infrastructure mais comment parke quand je vais dans le menu multijoueur ya juste AD-hoc
Merci d'avanace
Merci d'avanace
- sacha78
Dharma2 Wrote:Normal le mode infrastructure et Ad-Hoc sont les même !
Dis moi si je me trompe Dharma2, mais le mode infrastructure n'est-il pas le mode qui utilise le wi-fi (et donc permet de jouer via le net) et le mode Ad-hoc celui qui nécessite un joueur à côté de soi ?
A moins que tu ne parles que pour ce jeu, NBA live 08 (que je n'ai pas, donc je ne pas dire grand chose sur ce point )?
We are accidents waiting, waiting to happen
-
JGTan
Gamer Averti
Je ne crois pas que l'on puisse jouer online avec nba live 08...
Sinon sérieux ce jeu est excellent. J'adore le "Crown" jtrouve que c'est une bonne idée et les minijeux sont bien sympas.
Les défis uniques sont eux extras, et les maillots des équipes nba des années 70-80 (voir 60 avec Boston) à débloquer est super.
Beaucoup de compliments et peux de -
Ce jeu n'est pas le plus beau graphiquement mais il est bien fait.
Les commentaires de George Eddy et son compère ne sont pas lassant (à mon gout).
Pour moi le seul bémol, c'est qu'après un match ou un mini jeux ou n'importe quoi, il met du temps à charger et la console s'éteint et je perd donc toute mes données non sauvegardées (sauvegarde auto que pour le crown et non pendant un match en saison par exemple). Ma PSP n'est pas crackée donc si quelqu'un connaitrait la raison de ce bug (l'UMD n'est pas rayé)..
A part ça au niveau musical on peut y mettre ses propres musiques mais sinon il s'agit très souvent des musiques de l'années 2007.
J'allais oublier les 4 niveaux de difficultés correspondant un peu à la hierarchie qui existe en NBA:
Rookie
Sophomore
All-Star
SuperStar
PS => Boston Celtics et Denver Nuggets en Force..
Sinon sérieux ce jeu est excellent. J'adore le "Crown" jtrouve que c'est une bonne idée et les minijeux sont bien sympas.
Les défis uniques sont eux extras, et les maillots des équipes nba des années 70-80 (voir 60 avec Boston) à débloquer est super.
Beaucoup de compliments et peux de -
Ce jeu n'est pas le plus beau graphiquement mais il est bien fait.
Les commentaires de George Eddy et son compère ne sont pas lassant (à mon gout).
Pour moi le seul bémol, c'est qu'après un match ou un mini jeux ou n'importe quoi, il met du temps à charger et la console s'éteint et je perd donc toute mes données non sauvegardées (sauvegarde auto que pour le crown et non pendant un match en saison par exemple). Ma PSP n'est pas crackée donc si quelqu'un connaitrait la raison de ce bug (l'UMD n'est pas rayé)..
A part ça au niveau musical on peut y mettre ses propres musiques mais sinon il s'agit très souvent des musiques de l'années 2007.
J'allais oublier les 4 niveaux de difficultés correspondant un peu à la hierarchie qui existe en NBA:
Rookie
Sophomore
All-Star
SuperStar
PS => Boston Celtics et Denver Nuggets en Force..
-
LeZ-4rT
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1