Forums GAMERGEN
[Jeux] NBA Live 2006
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Jeux] NBA Live 2006
j'Hésite à acheter NBA LIVES 06 donc j' ai parcourue le forums et je n'ai pas vu de de post sur le jeux donc je profite pour mettre un post a ce sujet ! maintenant je vous laisses en ésperant que certain y on jouer ou pas
- playeurfou
Moi je l'ai nba live 06. Il est bien cool et tres complet ( ya pas mal de modes de jeu)
Il est tres bien realisé. Sans ralentissement et avec de bons commentaires..; La total quoi. Je ne m'y attendais pas apres fifa06 que j'ai trouvé trop naz (dégouté de mon achat ) a comparé de winning E que j'ai eu également... Enfin, je m'égare NBA live 06 est Exellent comme jeux surtout si tu aime se sport.
Il est tres bien realisé. Sans ralentissement et avec de bons commentaires..; La total quoi. Je ne m'y attendais pas apres fifa06 que j'ai trouvé trop naz (dégouté de mon achat ) a comparé de winning E que j'ai eu également... Enfin, je m'égare NBA live 06 est Exellent comme jeux surtout si tu aime se sport.
- jolo
Un joli test ici pour ceux que ca interesse !
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=661
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=661
-
Thibob
Gamer Bronze
- Pays: France
salut!
Etant fan de basket, je me devais de l'avoir.. et j'ai commencé une saison avec les rockets.. j'adore... Les graphismes sont bons et la jouabilité bonne, les matchs sont intenses en superstar, je gagne difficilement et faut vachement défendre.
Par contre moi j'ai un souci, le CPU ne fait pas de changement pendant le match, donc il joue avec son 5 majeur pendant tout le match!
Y'a til un moyen pour changer ca ?
merci
Etant fan de basket, je me devais de l'avoir.. et j'ai commencé une saison avec les rockets.. j'adore... Les graphismes sont bons et la jouabilité bonne, les matchs sont intenses en superstar, je gagne difficilement et faut vachement défendre.
Par contre moi j'ai un souci, le CPU ne fait pas de changement pendant le match, donc il joue avec son 5 majeur pendant tout le match!
Y'a til un moyen pour changer ca ?
merci
-
jetoo
Gamer Argent
Je sais pas si c'est autorisé mais si quelqu'un a un umd de nba live us ba tu peux faire un iso,vu que tu as l'original...
Enfin je ne suis pas sur..
Je ne peux pas loader l'iso, vu que je suis en 2.01
Et pour répondre à la question que j'ai posé juste en haut, bah, le cpu il fait pas de changement.. dommage ça.
-
jetoo
Gamer Argent
12 messages
• Page 1 sur 1