Forums GAMERGEN
[Jeux] NBA Live 2007
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Salut
Je peux te dire qu il marche bien sur 2.71, que tu emules sans probleme avec DH. Donc pas de prob. Par contre, je suis en train de ripper le jeu pour qu il prenne moins de place car il fait un bon GB. C est sur, c est blinde de video, y compris des bandes annonces pour Madden, dont on se fout royalement. Enjoy
@+ Stephane
Je peux te dire qu il marche bien sur 2.71, que tu emules sans probleme avec DH. Donc pas de prob. Par contre, je suis en train de ripper le jeu pour qu il prenne moins de place car il fait un bon GB. C est sur, c est blinde de video, y compris des bandes annonces pour Madden, dont on se fout royalement. Enjoy
@+ Stephane
-
KaptainK59
Gamer du Dimanche
- Prénom: Stephane
- Pays: France
KaptainK59 Wrote:Salut tout le monde,
Je viens de me procurer NBA Live 07.
Bien sur, il y a moult option, les menus sont super bien faits et tout.
Reste que c est un NBA Live, j ai toujours un peu l impression de jouer au meme jeu. Comme c est ma premiere simu de Basket sur PSP, c pas grave.
Au niveau graphique, c est OK, pas transcendant, mais surtout, c est plutot petit. Il se passe bcp de choses a l ecran, il faut avoir de bons yeux.
Comme d hab, au debut, il faut trouver les bons reglages de jouabilite, avec les sliders et tout et tout. Je suis encore dessus.
Par exemple, je trouve qu les adversaires ne font pas assez de fautes, et que les remplacants ne rentrent quasimment jamais. Pas terrible pour le realisme. De plus, les joueurs non star, comme par exemple Haslem a Miami ne rentrent presque aucun shoot. Certes, ce n est pas un grand shooter, mais il devrait pouvoir rentrer des shoots a 4m
Savez vous en quoi consiste la connectivite avec la PS2? J imagine qu on doit pouvoir jouer sur les deux support et synchroniser les sauvegardes, n est ce pas? Encore faut il avoir les deux jeux...
Pour info, avec quels reglages jouez vous? Quel niveau, quelle camera?
Savez vous ou on peut trouver les rosters a jour? (oui, je sais, aujourd hui, le jeu vient de sortir, ils sont a jour )
@+ Stephane
Justement au niveau des sliders, j'ai pris ceux par défaut, et le CPU ne fait jamais rentrer d'autres joueurs.. (en dynasty mode, 4mn par quart tps)
Que doit-on configurer pour qu'il change ses joueurs?
Je n'ai pas non plus trouver où je met la fatigue.. dans la version 06 il y avait un slider pour cela...
Je joue en all-star, camera press box zoom 11.
Pour les rosters, il faut attendre un peu.. Je ne sais pas si ils sont deja sorti..
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
-
jetoo
Gamer Argent
Est ce qu'il permet de jouer en infra celui ci ou c'est pas possible?
Peux t-on faire plus qu'une saison avec la même équipe ou c'est pas possible?
Le mode gérer l'équipe qui est inscrit sur la boite, c'est être l'entraineur ou pas? Comment ce passe ce mode?
merci
Le mode gérer l'équipe qui est inscrit sur la boite, c'est être l'entraineur ou pas? Comment ce passe ce mode?
merci
-
mike97one
Gamer du Dimanche
mike97one Wrote:Est ce qu'il permet de jouer en infra celui ci ou c'est pas possible?
merci
1. oui en infra.. ca marche plutot bien
2. je ne sais pas
3. Gerer c'est etre le manager, tu choisis ton entraineur, ton assistant et ton scout... tu peux faire une draft ou choisir une équipe et tu commence la saison
-
jetoo
Gamer Argent
Salut
Avec le mode dinasty, tu peux faire jusqu a 25 saison, tu signes tes assistant coach, tes entraineurs et tout, en negociant le salire, etc.
En plus, tu peux programmer des entrainement entre les matches, en briefant les entraineurs pour que les joueurs bossent telle ou telle facette du jeu.
C est pas mal, mais pour le moment, je fais le mode saison tout bete pour commence.
Et avec Miami, j ai pris une belle branlee pas les sonics, va falloir ratrapper ca, je suis champion en titre, merde
Avec le mode dinasty, tu peux faire jusqu a 25 saison, tu signes tes assistant coach, tes entraineurs et tout, en negociant le salire, etc.
En plus, tu peux programmer des entrainement entre les matches, en briefant les entraineurs pour que les joueurs bossent telle ou telle facette du jeu.
C est pas mal, mais pour le moment, je fais le mode saison tout bete pour commence.
Et avec Miami, j ai pris une belle branlee pas les sonics, va falloir ratrapper ca, je suis champion en titre, merde
-
KaptainK59
Gamer du Dimanche
KaptainK59 Wrote:Salut
Et avec Miami, j ai pris une belle branlee pas les sonics, va falloir ratrapper ca, je suis champion en titre, m****
Quel niveau?
-
jetoo
Gamer Argent
Salut
Je joue en all star, mais j ai change un peu le gameplay:
4 fautes => expulsion
plus de fautes des deux cotes
Lancer francs plus difficiles (trop facile, meme avec Shaq)
Des bricoles comme ca.
C est difficle a ce niveau, et assez frustrant. Genre Udonis Haslem qui, en dehors des dunks, ne rentre pas un tir sur 5. C est assez irrealiste, car meme si ce n est pas un shooter, un lay up, un hook shot, on un petit tir au poste, ca doit rentrer. Si ca continue, je foue Zo a sa place
Mais je vais progresser, esperons.
Au fait, question:
Comment fait on pour que la fatigue et les fautes soient gerees, et que les remplacements soient fait automatiquement. Je joue avec des 1/4 temps de 3 minutes, et a part quand un de mes joueurs est fouled out, aucun remplacement ne se passe.
@+ Stephane
4 fautes => expulsion
Des bricoles comme ca.
C est difficle a ce niveau, et assez frustrant. Genre Udonis Haslem qui, en dehors des dunks, ne rentre pas un tir sur 5. C est assez irrealiste, car meme si ce n est pas un shooter, un lay up, un hook shot, on un petit tir au poste, ca doit rentrer. Si ca continue, je foue Zo a sa place
Au fait, question:
Comment fait on pour que la fatigue et les fautes soient gerees, et que les remplacements soient fait automatiquement. Je joue avec des 1/4 temps de 3 minutes, et a part quand un de mes joueurs est fouled out, aucun remplacement ne se passe.
@+ Stephane
-
KaptainK59
Gamer du Dimanche
KaptainK59 Wrote:Salut
4 fautes => expulsion
Des bricoles comme ca.
Au fait, question:
@+ Stephane
+1 pour l'irréallisme, je viens de passer en all-star, je joue avec houston contre chicago, hinrich me fait un 9/11 au 3pt, alors que sur la moitié des shoot, j'ai la main devant sa tete.. o_O
Je ne sais pas comment gérer la fatigue ni les fautes.. aucun remplacement ne se fait (dynasty mode)
Par contre en match simple, il y a bien des remplacement qui sont fait.
-
jetoo
Gamer Argent
Salut les basketteurs
Le probleme avec NBA Live, c est un peu qu on doit regler le gameplay soit meme.
En mode All Star, c est trop difficile, et de la mauvaise maniere: on rentre rien sauf avec les stars. Les seconds couteaux ne rentrent que dalle, et loupent meme des lay ups.
En mode Starter et en dessous, c est presque trop facile. Notamment les lancers francs, trop faciles meme avec Shaq.
Donc il faut ajuster presqu en permanence avec les sliders pour trouver le bon cocktails
Questions aux experts s il y en a: quels sont vos reglages?
Autre question importante: quand on commence une saison, plus moyen de modifier les sliders sans sortir du mode saison. Les modifis que l on fait alors, dans le menu principal, affecteront ils le jeu dans la saison deja commencee?
Merci et vive la NBA
I love this game
Stephane
Le probleme avec NBA Live, c est un peu qu on doit regler le gameplay soit meme.
En mode All Star, c est trop difficile, et de la mauvaise maniere: on rentre rien sauf avec les stars. Les seconds couteaux ne rentrent que dalle, et loupent meme des lay ups.
En mode Starter et en dessous, c est presque trop facile. Notamment les lancers francs, trop faciles meme avec Shaq.
Donc il faut ajuster presqu en permanence avec les sliders pour trouver le bon cocktails
Questions aux experts s il y en a: quels sont vos reglages?
Autre question importante: quand on commence une saison, plus moyen de modifier les sliders sans sortir du mode saison. Les modifis que l on fait alors, dans le menu principal, affecteront ils le jeu dans la saison deja commencee?
Merci et vive la NBA
I love this game
Stephane
-
KaptainK59
Gamer du Dimanche
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3