Forums GAMERGEN

[Jeux] NBA Live 2007

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar tchernos » 22 Mai 2007, 12:42

salut
il est quand meme dommage que la fatigue ne soit pas utilisée. de meme, la rotation des joueurs est toujours la meme, meme en la mettant à jour.
donc un point negatif pour le jeu. autre point negatif les arrieres de l'equipe adverse finissent le match avec 30 points en moyenne en shootant dans des positions impossibles. et les interieurs ne marquent rien.

sinon moi je joue en mode dynasty avec draft et mon equipe (new york) est la suivante:

-C eric dampier
-AF chaning fry
-SF lebron james
-SG tracy mc grady
-PG gary payton

suivent apres smush parker, johan petro, jake tsakalidis, kyle korver, anthony goldwire, matt bonner, rony turiaf, mikael pietrus

la moyenne est de 91. je suis à 27v 9d donc 17v d'affilée. je joue en all star 8 minutes, simullées 12.
tchernos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar teddytedd » 22 Mai 2007, 19:09

tchernos Wrote:salut
il est quand meme dommage que la fatigue ne soit pas utilisée. de meme, la rotation des joueurs est toujours la meme, meme en la mettant à jour.
donc un point negatif pour le jeu. autre point negatif les arrieres de l'equipe adverse finissent le match avec 30 points en moyenne en shootant dans des positions impossibles. et les interieurs ne marquent rien.

sinon moi je joue en mode dynasty avec draft et mon equipe (new york) est la suivante:

-C eric dampier
-AF chaning fry
-SF lebron james
-SG tracy mc grady
-PG gary payton

suivent apres smush parker, johan petro, jake tsakalidis, kyle korver, anthony goldwire, matt bonner, rony turiaf, mikael pietrus

la moyenne est de 91. je suis à 27v 9d donc 17v d'affilée. je joue en all star 8 minutes, simullées 12.

ouais moi aussi j'avoue que je trouve ce jeu trop improbable donc je n'y joue plus très souvent car j'ai tendance à stresser un peu trop quand je vois que je mène par 10 points à 5 mn de la fin et que mes adversiares alias le computer, me remontent grâce à des shoots que même jordan en son temps n'aurait pas marqué, et le pire c'est de voir shaq me mettre des 3 points, là je me suis dit qu'il vaut mieux attendre la livraison 2008 de nba live car là, on atteint des sommets
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Précédente

Retourner vers Jeux