Forums GAMERGEN

[Jeux] NBA Live 2007

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] NBA Live 2007

Message non lupar jetoo » 28 Sep 2006, 10:47

Image

Titre: Nba Live 2007
Date de sortie US: 6 oct 2006
Genre: Sport, Basket US.

Voilà ca faisait longtemps que je l'attendais, il va bientot sortir.
D'après ce que j'ai pu voir, plusieurs nouveaux modes de jeux...

Image
Comme on peut le voir sur le menu, des nouveaux modes de jeux, des mini jeux et la possibilité de linker avec sa ps2 (notamment dans le dynasty mode).

On commence par les nouveautés: les mini jeux.
Deux mini jeux font leur apparitions, en plus du mode superstar que l'on retrouvait déjà dans la version 2005.
Le premier la possibilité de selectionner un joueur et d'affronter le cpu dans des tirs de près, à mi distance ou de loin. Ca se joue sur demi-terrain et il y a des zones de tirs, plus on est loin, plus le tir compte en point (1 pt tout pres du panier, 5 points très très loin du panier).
En battant 4 joueurs dans les 4 niveaux de difficulté, vous débloquez 4 videos sur 4 joueurs NBA.

Image

Autre mini jeu, et c'est vraiment interessant, je ne sais si d'autres jeux le font, le ball handling.
Le principe: Selectionnez un joueur qui a un bon dribble, tournez votre psp à 90° pour que vous la teniez debout. Puis, sur l'écran, votre joueur commence à executer des mouvements digne de And1, il s'arrete et vous avez tres peu de temps pour appuyer sur une suite de touche en utilisant les 4 directions de votre pad. Ce nouveaux concept m'a vraiment surpris.
(Tourner la psp a 90°). Comme pour l'autre mini jeu, on débloque 4 videos en battant 4 joueurs sur 4 niveaux de difficulté.

Image

Dernière grosse nouveautés, le dynasty mode. Il existait déjà dans la version 2006, mais dans cette nouvelle mouture, elle a été amélioré ave c la possibilité de faire le lien avec la version ps2(3?), afin de jouer sa saison sur ps2 et sur psp (quand on est en balade).

Enfin, EA trax permet d'insérer ses propres musique, si vous aimez pas le rap...

Conclusion: Ce jeu m'impressionne de plus en plus chaque année, la version précédente rajoutait le allstar game, avec le concours de dunk et le 3pts, cette version rajoute deux mini jeux qui en adhoc avec deux psp doit être vraiment fun.. Ruez vous dessus... EA fait encore des bons jeux..
iPhone iOS4 4.1 officiel 16go
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar magicgwada » 01 Oct 2006, 12:47

rolala j'attend sa sortie avec impatience il a l'air d'etre génial!!!
magicgwada Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jetoo » 02 Oct 2006, 00:54

Petit ajout : il a le mode infra et ad hoc.. à surveiller de près :)
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mike97one » 02 Oct 2006, 22:35

il demandera qu'elle firmware ce jeu? Y'aura t-il possibilité de faire plus qu'une saison ou ca s'arretera à une saison et c'est tout. Je compte me l'acheter mais si on ne peut faire qu'une saison çà serait bete comme meme. Car il manque çà dans le 2006.
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar IceTiger » 03 Oct 2006, 00:02

Est-ce qu'il y a des nouveaux dunks dans la compétition de dunks? Et où est-ce que le jeu se situe graphiquement par rapport à NBA 06?
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar jetoo » 03 Oct 2006, 10:02

Graphiquement il est pareil que nba live 06... peu de changement, meme les echauffements en début de matches sont les memes.. :?

Je ne sais pas si les dunks sont les mêmes. EA a beaucoup communiqué sur le freestyle control.. mais je n'ai jamais utilisé.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Max_1 » 03 Oct 2006, 14:00

Oué, moi k'ai déjà du mal sur le 06 ^^
Comment on fait pour défendre ? parce que carré c'est pas efficace et triangle quand ils sont pas en train de shooter, ca sert a rien...

Message non lupar jetoo » 05 Oct 2006, 14:58

Dans la version 07, il existe des nouvelles combinaisons de touche pour défendre, comme L+ triangle, carré ou croix, ca donne un geste de défense meilleur.

Avec carré ca dépend du niveau et de ton joueur, s'il est bon en défense ou pas. D'ailleurs, si tu te met en ALL STAR, tu arrivera rarement à recupérer le ballon, comme dans un vrai match d'ailleurs.. faire 10 steals par joueur c'est peu commun.. :)
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar teddytedd » 06 Oct 2006, 00:38

moi aussi je l'attends avec impatience car j'ai nba 07 (qui a des critiques potables) mais je me suis vite fait chier, alors j'espère que nba live 07 est mieux. d'ailleurs il me semble mieux au vu des quelques photos que j'ai entre aperçu ça et là. sinon vous préférez lequel des deux?
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jetoo » 07 Oct 2006, 22:03

Après avoir joué à nba 06 et nba live 06, sans hésiter, nba live :)

Car le systeme de shoot est beaucoup trop difficile dans nba 06.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KaptainK59 » 11 Oct 2006, 17:04

Salut tout le monde,
Je viens de me procurer NBA Live 07.
Bien sur, il y a moult option, les menus sont super bien faits et tout.
Reste que c est un NBA Live, j ai toujours un peu l impression de jouer au meme jeu. Comme c est ma premiere simu de Basket sur PSP, c pas grave.
Au niveau graphique, c est OK, pas transcendant, mais surtout, c est plutot petit. Il se passe bcp de choses a l ecran, il faut avoir de bons yeux.
Comme d hab, au debut, il faut trouver les bons reglages de jouabilite, avec les sliders et tout et tout. Je suis encore dessus.

Par exemple, je trouve qu les adversaires ne font pas assez de fautes, et que les remplacants ne rentrent quasimment jamais. Pas terrible pour le realisme. De plus, les joueurs non star, comme par exemple Haslem a Miami ne rentrent presque aucun shoot. Certes, ce n est pas un grand shooter, mais il devrait pouvoir rentrer des shoots a 4m

Savez vous en quoi consiste la connectivite avec la PS2? J imagine qu on doit pouvoir jouer sur les deux support et synchroniser les sauvegardes, n est ce pas? Encore faut il avoir les deux jeux...

Pour info, avec quels reglages jouez vous? Quel niveau, quelle camera?
Savez vous ou on peut trouver les rosters a jour? (oui, je sais, aujourd hui, le jeu vient de sortir, ils sont a jour :-))

@+ Stephane
KaptainK59 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Stephane

Message non lupar mike97one » 12 Oct 2006, 11:06

Salut KaptainK59

Peux-tu me dire quel firmware il demande car ce jeu m'interesse et je souhaite l'acheté mais étant en 1.5 je ne veux pas devoir upgrader en 2.8 ou 2.81. S'il va jusqu'au 2.7 ca sera bon avec devhook mais pas les firmwares au dessus.

Merci
mike97one Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Suivante

Retourner vers Jeux