Forums GAMERGEN

[Jeux] Need for speed Carbon : Own the city

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar axsdenissa » 03 Nov 2006, 02:08

Une petite question qui va peut être me convaincre à l 'acheter : Need For Speed Most Wanted avait un mode infrastructure, Carbon l 'a t' il gardé ? :roll:
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar defrom14 » 03 Nov 2006, 11:36

Ouais.....

@+
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rom_stk » 04 Nov 2006, 00:07

salut otut le monde,
Franchement moi aussi le debut la je trouve qu'il est naze meme si il est bien penser le fait de se balader dans la ville a l'aide du gps et tout, un peu a la Underground 2 mais bon c vrai que la maniabilité laisse a desirer je trouve tout comme les graphisqmes, mais bon il est plutot pas mal, enfin je pense que au fur et a mesur du jeu il va gagner en bien, il y a des bonnes voitures a debloquer, et lorsque la difficulté s'eleve le jeu devent encore plus interessant... Donc moi je dis, j'attends de progresser dans le jeu...

Message non lupar toti56 » 04 Nov 2006, 00:35

Bon c'est claire que ceux qui sont pas fan de tunning, qui n'aime pas trop le genre gangsta ne seront pas conquis mais personnelement j'aime bien tunné les voitures virtuellements seulement (car il est claire que je ne pratiquerai jamais ça sur ma voiture, pas de temps à perdre et surtout très chère le beau tuning), j'adore l'émission Pimp my ride donc automatiquement je suis conquis mais il existe plein de jeux bien de voiture sans tunning sur psp. C'est à la mode et c'est ce qui se vend le mieux en ce moment donc même si ca plait pas à tous le monde, faut si faire...
Ps: la golf gti en noir j'adore lol et j'ai recommencé NFSU 2 4 fois sur mon ordi

Message non lupar Rom_stk » 04 Nov 2006, 01:14

Ah toi aussi tu es un adepte de la GOLF ?? Ma voiture preferée!! Sinon moi je suis pas trop pour le gros tuning avec les vynyl de partout un enorme spoiler, pour moi juste les kits de carosserie, les phares, a la limite un petit neon ca fait toujours beau la nuit et puis pk pas un tout petit vynyl mais sinon je reste tres simple...

Message non lupar chubaka74 » 04 Nov 2006, 12:03

Leur tunning totalement nul ^^ mais alors totalement tu a trois jante qui se cour apres 2 leur kit carosserie son pourave, bref tres peu de possibilité

jouabilité et graphisme nul aussi, aucune evolution la jouabilité a meme regressé.

scenario mieu vau pas en faire, que faire celui ci

meme pas de drift

l idee de l aero et du gars qui fai la provoc nul aussi si il peu aller si vite qu il gagne la course et qu il nous fasse pas chier

Jeu tellement facile

Donc comme vous l aurez compris j ai pas du tous aimez
Avatar de l’utilisateur chubaka74

Message non lupar axsdenissa » 04 Nov 2006, 16:56

dogxz Wrote:Oui, il y a toujours le mode Online et d'ailleurs, sur le MW, on ne pouvait jouer qu'à 2, et là on peut désormais jouer jusqu'à 4 ! :lol:

et ya t-il des gens qui jouent en online ?

et les graphismes sont si pourris que ça par rapport à MW ? :oops:

Cool, je crois que je vais me laisser tenter alors :P
Sous la pluie, voir le soleil brillant, Dans les flammes, boire à la source fraïche.
[img width=550 height=125]http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/axsdenissa.png[/img]
axsdenissa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar maktrix_1 » 05 Nov 2006, 11:52

salut a tous.

je suis tres dessus par ce jeu!!

-aucune nouveauté si ce n'est le mode en equipe qui est pitoyable.l'inteligence artificiel de vos coequipier est nul. il vous rentre dedans, vous font des queu de poisson 8O c'est le monde à l'envers.
-le nouveau style de tunning prévu (je ne me rappel plus du nom) n'est pas dans la version psp!!!!! :x
-le mode liberté n'a aucune interet car car tout ce passe dans la planque, donc la seul possibiliter sera de ce balader entre les course et votre planque, sauf les poursuite (flic WS joueur) trop nul!!!! :roll:
- pas de poursuite dans les courses!!!8O
voila le seul truc que j'aime reste ce qui n'as pas changé, le style de conduite, les voitures.

il ne vas pas rester longtemps dans ma ludothèque, il vas laisser sa place a MOH!!

@+
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

Message non lupar ras_1_1_1 » 05 Nov 2006, 14:32

SLTà vous!

Quel firmsware demande t-il?

A+ :wink:
Avatar de l’utilisateur ras_1_1_1

Message non lupar Rom_stk » 05 Nov 2006, 16:02

Je ne sais pas mais je peux te dire qu'avec devhook en 2.71 il marche nikel mais je le met en 333 car je trouve ca passe mieu.. Voila ap lus tard!!

Message non lupar maktrix_1 » 05 Nov 2006, 21:58

effectivement il demande le 2.71. pour ce genre de question il y a un post it d'ouvert qui recense les frmware des diférent jeu.
Avatar de l’utilisateur maktrix_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux