Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for speed Carbon : Own the city
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Gunthahaha Wrote:Pour tous ceux qui, comme moi, gerbent sur le tunning et préfèrent le premier NFS Poursuite Infernale, vous pouvez vous rabbatre sur la version PSP de Test Drive Unlimited (même si j'ai l'impression que la police n'est pas très hargneuse dans les vidéos que j'en ai vu...)
Merci mais même Test Drive est un peu decevant , en même temps j'ai la version 360 c'est surement pour ça que la version PSP me parait vraiment naze...(et je ne parle pas que pour les graphismes , mais pour la police , la vue interieur etc)...
Moi j'ai trouvé la solution , je me suis rabattu sur les episodes PSX que je peux profiter grâce aux custom firmware.
- BuenS_1
gangsta2003 Wrote:Voici une video en course
http://www.youtube.com/watch?v=iYCSDbFBiAk
Désolé pour le flou .
celle ci me parait mieux PLAY!
- morphebo
Je suis en train d'y jouer là et le jeux est franchement pas top top je trouves... Enfin bon suis à 25% là,je vais essayer de vite le terminer et passer à autre chose parce que franchement suis déçus je pensais vraiment avoir droit à quelque chose de plus beau et plus fun que sa.Par contre le thème de l'histoire est pas mal sa chagne de d'habitude ^^
- MikeTronic_1_1
Je trouve ce jeu super,bien qu'il y ai des defaults (mais dites moi un jeu qui n'ai pas de default).
Biensur sur je suis fan de caisses bien tunnées pour en mettre plein les yeux a tout le monde,c'est ce qui me fait bien aimé ce jeu.Je suis aussi un adepte de jeu de courses donc tout ceux qui n'aiment pas sa,c'est sur qu'ils n'aimeront pas ce jeu.
Sinon oui je joue en ligne sous le nom de "bobospeedo"mais j'y vais rarement,j'améliore ma tuture.
Sinon question prix,je vois pas ou vous le trouver chère,je l'ai acheter 20 euros a auchan.
Biensur sur je suis fan de caisses bien tunnées pour en mettre plein les yeux a tout le monde,c'est ce qui me fait bien aimé ce jeu.Je suis aussi un adepte de jeu de courses donc tout ceux qui n'aiment pas sa,c'est sur qu'ils n'aimeront pas ce jeu.
Sinon oui je joue en ligne sous le nom de "bobospeedo"mais j'y vais rarement,j'améliore ma tuture.
Sinon question prix,je vois pas ou vous le trouver chère,je l'ai acheter 20 euros a auchan.
- bobo12
euh, ben c'est bizzard, moi, c'est justement les graphismes qui m'ont plu... comme quoi tous les goûts sont dans la nature...
pour ce qui est du mode ad'Hoc, j'essaie d'y jouer de temps en temps, mais faut persévérer car il fait souvent une déconnection où ne trouve pas la session...
pour le scénario, ouais bof, fini assez vite et sans surprise...
mais l'ayant fini, je vais retourner sur Most Wanted, oui je l'ai mis en standby pour jouer à OTC... car je trouvais la ballade en ville assez sympa, mais finalement, la ville étant assez petite, on en fait vite le tour...
quant aux versions underground... j'aime pas du tout, déjà essayer et j'ai pas réussi à accrocher...
je crois que je vais retourner à LocoRoco
pour ce qui est du mode ad'Hoc, j'essaie d'y jouer de temps en temps, mais faut persévérer car il fait souvent une déconnection où ne trouve pas la session...
pour le scénario, ouais bof, fini assez vite et sans surprise...
mais l'ayant fini, je vais retourner sur Most Wanted, oui je l'ai mis en standby pour jouer à OTC... car je trouvais la ballade en ville assez sympa, mais finalement, la ville étant assez petite, on en fait vite le tour...
quant aux versions underground... j'aime pas du tout, déjà essayer et j'ai pas réussi à accrocher...
je crois que je vais retourner à LocoRoco
-
ben_kenobi
Gamer Averti
- Pays: France
Bonjour,
Mon problème c'est que dès que je démarre nfs carbon quand j'arrive à l'endroit où il faut que j'appui sur start ma psp bug complètement (il faut enlevé la batterie pour pouvoir la redémarrer) !
J'ai été voir où j'ai acheté nfs carbon, ils m'ont dit qu'il y avait un problème de mise à jour quelque chose comme ça. Mais j'ai la version officiel 3.90 !
Donc si vous savez ce que je dois faire pour que mon jeu marche bien et normalement dîtes le moi SVP
Mon problème c'est que dès que je démarre nfs carbon quand j'arrive à l'endroit où il faut que j'appui sur start ma psp bug complètement (il faut enlevé la batterie pour pouvoir la redémarrer) !
J'ai été voir où j'ai acheté nfs carbon, ils m'ont dit qu'il y avait un problème de mise à jour quelque chose comme ça. Mais j'ai la version officiel 3.90 !
Donc si vous savez ce que je dois faire pour que mon jeu marche bien et normalement dîtes le moi SVP
- mj5
moi j'ai un problème avec ce jeu alors si quelqu'un pouvait m'aider?en fait certain de mes équipier restent bloquer a 199 points et ne peuvent pas passer a 200 alors si il yen a qui ont le même problème et/ou qui ont la solution sa serait sympa merci
- chris0338_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [Jeux] Need for speed Carbon : Own the city
Salut tout le monde,
J'ai une question qui sera plus ou moins importante pour certains mais qui est hyper importante pour moi. Lors du jeu il y'a des stupides chansons de rap qui me casse la tête, j'ai beau cherché comment les sauter mais je n'ai rien trouvé...à part les muter y'aura pas t-il une option qui permet de choisir nos propres chansons?
Merci d'avance.
J'ai une question qui sera plus ou moins importante pour certains mais qui est hyper importante pour moi. Lors du jeu il y'a des stupides chansons de rap qui me casse la tête, j'ai beau cherché comment les sauter mais je n'ai rien trouvé...à part les muter y'aura pas t-il une option qui permet de choisir nos propres chansons?
Merci d'avance.
- dark_geek_1 Gamer Débutant