Forums GAMERGEN
[Jeux] Need for speed Carbon : Own the city
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
moi je trouve ce jeu super mais je n'aime pas trop le mode de jeu des adversaires qui t'aident en te donnant de l'aspiration etc ...
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
Je l'ai acheté hier et je dois reconnaître qu'il n'apporte pas forcèment grand-chose, pour avoir comparé à MW que je possède aussi, franchement les graphismes sont identiques en qualité. Cela dit pouvoir jouer ne serais-ce qu'à quatre en online c'est plutôt une bonne nouvelle reste à ce que les potes l'achètent histoire de leur faire bouffer ma gomme !
- chieffred
m l'ai acheté 1 mois avant sa ortie mais il est en américain et il y a la moiié que je ne comprend pas je l'ai payé 17€ et je vais surement aceter la version européenne pour l'avoir en francais mai 50€ sa fait mal au coui**** a moins qu'il n'y est une technique pour le mette en français n fisant un io et en interchangeant le dossier de la langue (comme avec Wipeout) mais il faudrait ke sa puisse archer et qu quelquun me passe le module pour e français si il veut bien
- alex9333
Probleme avec need for speed carbon
Le jeu bloque au bou d'une coursse, qq'un airais le même problème ou similaire?
J'utilise le jeu en iso pour la facilité.
Custom Firmware 3.10 OE révision A2.
Il bloque en kernel 1.5 ou 3.03.
Merci de votre aide.
J'utilise le jeu en iso pour la facilité.
Custom Firmware 3.10 OE révision A2.
Il bloque en kernel 1.5 ou 3.03.
Merci de votre aide.
- zeghzel Gamer Débutant
moi je nai pa aimé car il est bocoup tro facile et court. tres lassant et le scenario ,en cp on en orai fai otant. ia 3musiques et elle repasse en boucle tous les trois ,vos coeqipié sont completement debile, on seme les flic en 2sconde. nul.
et cher (50euros)
voila
et cher (50euros)
voila
-
Ptiny56
Gamer du Dimanche