Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed Most Wanted
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
- cedicplay
Ajout de voitures ?
Bonjour, je voulais savoir si il est possible de télécharger d'autres voitures que celles inclus dans le jeu ? Merci
- pascal706 Gamer Débutant
Déterrage de TOPIC.
Et pourquoi pas un concours basé sur le meilleur temps ? J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un me bat sur Downtown Expressway en Forward ! Mon record perso : 01:01:37. Réalisé avec la Corvette, jamais réussi a tomber sous la barre des 1mn 3 avec une autre voiture. Alors qui pourra me battre ?
Précision :
Circuit : Downtown Expressway
Direction : Forward
Skill CPU : Hard
Trafic : None
Police : None
Jamais utilisé de speedbraker
Quelqu'un connaitre un log permettant d'enregistré de la vidéo ? Histoire d'avoir mes meilleurs courses en replay
Merci, et bon jeu
Et pourquoi pas un concours basé sur le meilleur temps ? J'aimerai vraiment savoir si quelqu'un me bat sur Downtown Expressway en Forward ! Mon record perso : 01:01:37. Réalisé avec la Corvette, jamais réussi a tomber sous la barre des 1mn 3 avec une autre voiture. Alors qui pourra me battre ?
Précision :
Circuit : Downtown Expressway
Direction : Forward
Skill CPU : Hard
Trafic : None
Police : None
Jamais utilisé de speedbraker
Quelqu'un connaitre un log permettant d'enregistré de la vidéo ? Histoire d'avoir mes meilleurs courses en replay
Merci, et bon jeu
- Hexane
Bonjour,
1) C'est un super jeu!
2) j'essaie de jouer en multiplayeur en local avec un pote.
On a tout les deux le jeu, on arrive à créer une partie mais pas moyen de la lancer.
On dirait qu'il faut obligatoirement être 4 ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
1) C'est un super jeu!
2) j'essaie de jouer en multiplayeur en local avec un pote.
On a tout les deux le jeu, on arrive à créer une partie mais pas moyen de la lancer.
On dirait qu'il faut obligatoirement être 4 ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
D'avance merci.
Zaggy
Possesseur de PSP slim depuis Noel 2007
CF 3.90M33
(Atari 2600, Amiga 1200, Sega Master System, XBox, Wii)
Possesseur de PSP slim depuis Noel 2007
CF 3.90M33
(Atari 2600, Amiga 1200, Sega Master System, XBox, Wii)
-
Zaggy
Gamer du Dimanche
Re: [Jeux] Need For Speed Most Wanted
j'ai une version japonaise du jeux nfsmw et je cherche un menu ou guide en anglais ou français ou au moins les astuces et rubriques du jeux. ??peut on aider??
- belnajib Gamer Débutant