Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed : PRO STREET

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar MKA_1 » 21 Fév 2008, 23:55

alws_sfaction Wrote:Need for speed pro street est le jeu de course le plus nul sur psp !! donc a eviter !!!!

+100 je me le suis acheter je l'ai eu aujourdui il est pourri mais j'y juor quand même xD

Message non lupar baboss93 » 22 Fév 2008, 00:05

je lai tester il est vraiment mais vraiment pas comme les images les voiture sont nul a chier alors les circuit non parlons pas c est vraiment une calamiter.juste tu barque d un coter la voiture va prendre 2.5s a tourner ,tu forle les bariere ta roue est toucher et ta voiture tourne tout seul moi qui croiyai que salait etre le meilleur jeux de course sur psp mais je me trompais
baboss93 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar alws_sfaction » 22 Fév 2008, 00:54

on dirait qu'on regresse niveau graphisme au lieu de progresser ! les développeurs ne sont plus serieux a cause des isos telechargables !
bref la fin des beaux jeu sur psp approche !:s a part ( god of war , FF et 2 ou3 autres ) :s
alws_sfaction Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar sivaji » 22 Fév 2008, 12:12

alws_sfaction Wrote:on dirait qu'on regresse niveau graphisme au lieu de progresser ! les développeurs ne sont plus serieux a cause des isos telechargables !
bref la fin des beaux jeu sur psp approche !:s a part ( god of war , FF et 2 ou3 autres ) :s

+1

je crois bien que oui.
sivaji Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar defrom14 » 22 Fév 2008, 12:37

J'ai je le jeu et c'est vraiment de la m****. j'en suis à 21% du jeu et toujours pas de spoiler de parechocs rien nada peinture et jante c'est toout ce qu'on a ! Alors que les voitures des screens ont des vinyles, des parchocs. M'enfin n'acheter pas ce jeu !!!
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
defrom14 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar letiseb62 » 22 Fév 2008, 12:53

+1 pareil
déçu déçu déçu de ce jeu
lorsque j'ai fais ma première course je me suis dit : c'est quoi tout ce flou de merde c'est moche
c'est quand même alucinant de voir qu'il est moins beau que carbon :roll:
et puis quand j'ai fais un petit tour dans le garage ce que j'ai vu : chiffre (de 0 a 99), les logos des marques sur les vitres, la peinture, les vitres teintées, les jantes et ... c'est tout

trop dégouté
moi qui croyais qu'il allait etre bien en voyant les photos ( ou la bien sur il y a de beaux kits :roll: )
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar KAOZORG » 22 Fév 2008, 20:13

Il faut débloquer le mode Champion pour accéder aux caisses "tunées" mais rien de + que le les autres à part qu'elles ont un aileron, bas de caisses, et qu'elles sont + rapides bien sûr sinon c loin d'être top comme version : ça me fait marrer le titre "Pro Sreet" alors que ça se passe quasi jamais ds la rue^^

Faudrait un patch comme pour Manhunt pour enlever le flou lol.
KAOZORG Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tristande33270 » 22 Fév 2008, 20:23

C'est vrai qu'il n'est pas top mais bon ça m'occupe :P
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar mafiousi04 » 22 Fév 2008, 21:33

oui moi aussi jé trouver le jeu trop nulllll la manipulation n'est pas bonne je suis vraiment decu de se jeu je trouvre nfs carbon mieur ke pro street il est tro ..... :?
mafiousi04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mafiousi04 » 22 Fév 2008, 22:59

voila des screenshot pour le jeu fé par moi même

Image

Image

Image

et voila dans le mode infrastructure online

Image
mafiousi04 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincefriend » 23 Fév 2008, 10:13

Desole de mon retard sur ce sujet .....

je ne suis pas revenu dans mon post du jeu, tout cimplement, car le jeu presenter NFS pro street, avec de beau graphisme et un mode soit disant innovant ... n'etait que du pipo de EA Games

la version PS3 et XBOX360 qui profite des graphismes, de la 1ere news, n'ont rien a envier ... malgre ces graphismes certe assez beau, le jeu Need FOR Speed n'a plus lieu d'etre ...
c'est un Gran Turismo des campagne, et il decoit beaucoup ...

la version PSP, de bon qualite et normalement qui deviendrai le must en simulation de voiture, EA GAMES l'a promit, et ne le donne pas ..

a la place il nous fournit un jeu digne de la Game Boy Advance, mais avec un ONLINE tout de meme ... un jeu COURT meme TRES COURT..,des Graphismes a REVOIR entierement, NEEED FOR SPEED ? je le reconnais pas ? ou est le tunning et la modification ?

Ea Games s'enfonce de plus en plus sur PSP, et sur PS3 ne donne pas grand choses quant aux attente des joueurs ...

Quand se reveilleront-ils ?
conclusion : un jeu a ne surtout pas acheter, dans le genre preferez Need For Speed Carbon ou mieux Juiced 2 en therme graphisme PSP

bonne journee a tous ...
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Tristande33270 » 23 Fév 2008, 10:37

C'est clair qu'il ne fait pas le poids face à Juiced 2
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux