Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed : PRO STREET
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Toin3 Wrote:Êtant fan de jeux de course, et plus particulièrement de simulation, je suis complètement séduit par ce petit bijou. 8)
D'après les personnes qui on le jeux tu dois être le seul à bien aimé vu que personne n'a fais des critiques positive envers ce jeux, mais bon chacun ces goût :p
-
Dharma
Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Pour moi il passe mais sans plus. Bien pour s'occuper quand on a vraiment rien à faire ^^
PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270
Gamer Argent
- Pays: France
nfs pro street
moi je le trouve pas trop bien il est flou autrement la jouabilité est bien.
je suis franchement désu
je suis franchement désu
- ludo58_1_1
Pour moi ce nfs est un peu la représentation parfaite du jeu type crée par une entreprise du dimanche.mais bon faut se dire aussi qu'EA navait pas trop de choix,pourquoi?cest simple,si ea avait choisi de répeter sa suite comme elle le fait depuis x temps dans l'underground,les joueurs auraient traité celle ci de suite bidon.EA netant pas au top pour ce qui es des nouveautés dans des jeux tel que nba live pour ne pas le citer lentreprise a choisi de choisir un chemin autre que celui de lunderground,alors apres ca plait ou pas,chacun ces gouts.Mais perso je trouve que là ils fon fait fort dans le mauvais sens du terme a mon gout et puis cest a croire quils cherchent a nous peter les yeux avec leffet de flou que donne un faux air de 300km/h dans des circuits bien réalisés quand meme mais bon...voilà quoi...
-
H_93
Gamer du Dimanche
Une vraie daube ce jeu -_________-'
Le SEUL qui m'as accroché c'est le most wanted :/ (même si la répétition des circuits devient très vite lassant...)
sinon ben VIVE JUICED 2 !!!! Le meilleur pour moi, j'adore les drifts (une fois qu'on a capter c'est dément)
Le SEUL qui m'as accroché c'est le most wanted :/ (même si la répétition des circuits devient très vite lassant...)
sinon ben VIVE JUICED 2 !!!! Le meilleur pour moi, j'adore les drifts (une fois qu'on a capter c'est dément)
-
Treizor
Gamer Averti
bonjour a tous j'aie ce jeu il es trop bien sur un site j'aie vu qu'il a eut 12/20 mais ma notation c'est 14/20 quand meme par rapport à need for speed carbon, pro street est largement mieux fait. Déjà la jouabilité est bonne j'aie meme retrouver le meme bruit du moteur de la murcielago de nfs most wanted sur pro street. J'aime bien parce que les bruits du moteur sont différent pour toute les voitures. Le seul truc qui manque c'est la flamme quand on n'utilise el nos. Mais il es bien je viens de l'avoir et je suis déjà à 57% du jeu.
- chrly97214
- mod7
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ont le même bug que moi ?
Lorsque je suis en mode carrier et que je lance le cicruit " Autoroute de Tokyo ", le jeu se bloque et il coupe ma console ...
Vachement chiant car j'y joue pas mal et c'est décevant quand on a envie de continuer ....
Merci pour vos réponses
Est-ce que d'autres personnes ont le même bug que moi ?
Lorsque je suis en mode carrier et que je lance le cicruit " Autoroute de Tokyo ", le jeu se bloque et il coupe ma console ...
Vachement chiant car j'y joue pas mal et c'est décevant quand on a envie de continuer ....
Merci pour vos réponses
- mod7