Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed : PRO STREET

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Divinity-Sword » 26 Fév 2008, 01:09

Je viens de le tester car un ami me l'a preter, je le trouve bof ...
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Toin3_1 » 26 Fév 2008, 23:23

Êtant fan de jeux de course, et plus particulièrement de simulation, je suis complètement séduit par ce petit bijou. 8)

Message non lupar Dharma » 27 Fév 2008, 00:36

Toin3 Wrote:Êtant fan de jeux de course, et plus particulièrement de simulation, je suis complètement séduit par ce petit bijou. 8)

D'après les personnes qui on le jeux tu dois être le seul à bien aimé vu que personne n'a fais des critiques positive envers ce jeux, mais bon chacun ces goût :p
Dharma Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: mick

Message non lupar Tristande33270 » 27 Fév 2008, 00:58

Pour moi il passe mais sans plus. Bien pour s'occuper quand on a vraiment rien à faire ^^
Image

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
Avatar de l’utilisateur Tristande33270 Gamer Argent
Gamer Argent

nfs pro street

Message non lupar ludo58_1_1 » 27 Fév 2008, 19:17

moi je le trouve pas trop bien il est flou autrement la jouabilité est bien.

je suis franchement désu :cry:
Avatar de l’utilisateur ludo58_1_1

Message non lupar H_93 » 27 Fév 2008, 19:46

Pour moi ce nfs est un peu la représentation parfaite du jeu type crée par une entreprise du dimanche.mais bon faut se dire aussi qu'EA navait pas trop de choix,pourquoi?cest simple,si ea avait choisi de répeter sa suite comme elle le fait depuis x temps dans l'underground,les joueurs auraient traité celle ci de suite bidon.EA netant pas au top pour ce qui es des nouveautés dans des jeux tel que nba live pour ne pas le citer lentreprise a choisi de choisir un chemin autre que celui de lunderground,alors apres ca plait ou pas,chacun ces gouts.Mais perso je trouve que là ils fon fait fort dans le mauvais sens du terme a mon gout :lol: et puis cest a croire quils cherchent a nous peter les yeux avec leffet de flou que donne un faux air de 300km/h dans des circuits bien réalisés quand meme mais bon...voilà quoi...
H_93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Treizor » 28 Fév 2008, 02:16

Une vraie daube ce jeu -_________-'

Le SEUL qui m'as accroché c'est le most wanted :/ (même si la répétition des circuits devient très vite lassant...)

sinon ben VIVE JUICED 2 !!!! Le meilleur pour moi, j'adore les drifts (une fois qu'on a capter c'est dément)
Avatar de l’utilisateur Treizor Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chrly97214 » 29 Fév 2008, 23:55

:D bonjour a tous j'aie ce jeu il es trop bien sur un site j'aie vu qu'il a eut 12/20 mais ma notation c'est 14/20 quand meme par rapport à need for speed carbon, pro street est largement mieux fait. Déjà la jouabilité est bonne j'aie meme retrouver le meme bruit du moteur de la murcielago de nfs most wanted sur pro street. J'aime bien parce que les bruits du moteur sont différent pour toute les voitures. Le seul truc qui manque c'est la flamme quand on n'utilise el nos. Mais il es bien je viens de l'avoir et je suis déjà à 57% du jeu.
Avatar de l’utilisateur chrly97214

Message non lupar lordful » 09 Mar 2008, 18:44

Quel topic, parfait
lordful Gamer Débutant

Message non lupar mod7 » 10 Mar 2008, 14:30

J'ai bien aimé aussi.
Je ne dis pas que c'est le meilleurs mais + que correcte quand-même ...

Message non lupar mod7 » 10 Mar 2008, 14:48

Bonjour,

Est-ce que d'autres personnes ont le même bug que moi ?

Lorsque je suis en mode carrier et que je lance le cicruit " Autoroute de Tokyo ", le jeu se bloque et il coupe ma console ...

Vachement chiant car j'y joue pas mal et c'est décevant quand on a envie de continuer ....

Merci pour vos réponses

Message non lupar frodubuntu » 10 Mar 2008, 18:37

J'ai eu l occasion de le tester mais je trouve le jeu relativement médiocre. Les graphismes sont agréables mais le gameplay et très limité et ne procure que peu de sensation, a tester avant d'acheter a mon avis.

Ma conclusion : A réserver au fan du genre.
Avatar de l’utilisateur frodubuntu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux