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[Jeux] Need For Speed : PRO STREET

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[Jeux] Need For Speed : PRO STREET

Message non lupar vincefriend » 16 Juil 2007, 16:12

Bonjour a tous !!!

ce sujet pour vous tenir au courant personnellement sur ce jeux que je suit depuis environ 1 an ... 8)
debut mai environ le NOM OFFICIEL est sorti sous le nom de NEED FOR SPEED : PRO STREET ...

aujourd'hui PSPGEN en parle en citant l'E3, donc je me permet pour ceux interesser de vous tenir au courant sur ce jeu ...

Nom Du Jeu : Need For Speed : Pro Street
Date de Sortie : 31 Octobre 2007
Consoles : PS3 / XBOX 360 / PS2 / DS / PSP / PC-CD / WII

Liste Vehicule : (non complete)

- 1970 Plymouth® Hemi® Cuda
- 1986 Toyota Corolla GTS AE86
- 1989 Nissan 240 SX (S13)
- 1995 Mazda RX-7
- 1999 Nissan Skyline R34
- 1999 Mitsubishi Eclipse
- 2006 Audi S4
- 2006 Mitsubishi Lancer EVOLUTION IX MR-edition
- 2006 Volkswagen Golf GTI
- 2006 Lexus IS350
- 2006 Acura RSX
- 2006 Porsche 911 (997 Gen) Turbo
- 2006 Lotus Elise
- 2008 BMW M3
- Nissan GT-R PROTO

GIRLS :

EA Games a dévoilé le nom des futures NFS Girls.
Il s'agit de Krystal Forscutt, une des participantes d'une émission de télé-réalité australienne et Sayoko Ohashi, une jeune personnalité japonnaise.
EA Games a donc choisi ces deux filles peu connues au bataillon en Europe pour agayer les courses de Pro Street.

CES IMAGES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES JEUNES UTILISATEURS... SI CELA EST LE CAS MERCI DE LE DIRE AU PLUS VITE QUE J'ENLEVE CES PHOTOS ...
MERCI D'AVANCE


Krystal Forscutt :

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Sayoko Ohashi :

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CES IMAGES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITE DES JEUNES UTILISATEURS... SI CELA EST LE CAS MERCI DE LE DIRE AU PLUS VITE QUE J'ENLEVE CES PHOTOS ...
MERCI D'AVANCE


Nouvautés connus :

- Gestion des degats
- Fumée Realiste
- Mode ON-LINE
- Graphisme ACCRU (surtout sur concoles NG)
- Elimination de la vue "COCKPIT"(interieur de la voiture)
- Cx (unité de pénétration dans l'air)
- Course (Simplement de jour )
- Type de course : - Grip (circuit);Drift;Drag;Speed Challenge
- Speed Challenge est un mod ou il s'agira de rouler le plus vite possible pour gagner cette course.
- Police Supprimer car les developpeur veulent se concentrer sur la gestion des degats et la conduite ...
- AutoSculpt (Toujours present et plus aboutie, car influe directement sur la performance du vehicule)
- EDITION COLLECTOR ( comme NFS CARBON, mais on ne sait pas encore les nouveaute presente sur cette version )
- ProStreet aura la plus grande liste de voitures de tous les NFS, avec plus de 25 fabricants représentés et il y a seulement huit supercars cette année.
-I.A beaucoup plus developpe avec au minimum pas moins de 18 personnalites de pilotes

JE CITE :

"jeuxvideo.com > L'intelligence artificielle a-t-elle été améliorée ?

John Doyle : Absolument. Cette année, nous avons développé une intelligence artificielle entièrement nouvelle. Vos adversaires auront des niveaux différents d'agressivité, d'intelligence, ils pourront faire des erreurs (Ndr : nous l'avons effectivement constaté en utilisant le jeu), ils prendront des trajectoires différentes, éviteront les éventuels obstacles sur la piste de manière "personnelle". Je peux vous dire que c'est une intelligence artificielle telle qu'on n'en avait pas encore vue dans un Need For Speed ou dans un autre jeu de courses.

jeuxvideo.com > Est-il possible de les impressionner et de leur mettre la pression ?

John Doyle : Absolument. Par exemple, en Drag, avant le départ de la course, vous devrez participer à un mini-jeu qui vous permettra de chauffer vos pneus. Si vous réussissez, vous aurez de plus l'ascendant sur votre adversaire."

- Revenons aux degats, j'avais citer la gestion des degats,tout ceci sera le plus realiste possible puisque que par exemple, le metal qui se tord facilement ou le CARBON qui casse, ou meme des griffures sur la peinture, ou carrement des element de la carosserie qui se detacheront suite a un choc violent, ce qui peut a la longue nous obliger a abandonner une course tellement l'engin a souffert...

- Pour ce qui est du tuning des vehicules, les amateurs en aerodynamisme,ou preparation puce moteur...trouvertont des pack tout pret donnant de tres bon reglages, mais si des mains expertes touche ce materiel, il est possible avec de vrai connaissance sur ce milieu, de faire de votre bolide une bombe avec vos modif special rien qu'a vous, et que vous pourrez partagez grace aux BLUEPRINTS en mode ON LINE...dans ce numero, sera mis a disposition un banc dyno sur lequel les "Mozart" de la boîte de vitesses pourront accorder à la perfection des changements.

- Les courses seront maintenant non plus ILLEGAL, cache, avec les flic aux trousses et cette bonne vieille rage de vouloir atomiser celui qui vous a volez votre voiture ou autre bonne raison comme celle ci... ces courses seront tout ce qu'il y'a de legal,appartenant des festival de week-end dans le monde entier...donc plus de bonne vielle gue-guerre de clan ou autre...de ce faite, les courses se produiront sur des routes fermees a la circulation, donc aucune intervention ni civile, ni policiere...

Video :

- Video 1
- Video 2
- Video 3
- Video 4
- Video 5
- Video 6
- Video 7

Screenshots :

A mon avis ces images proviennent de la PS3, mais n'etant pas sur a 100%, ne vous fiez pas a cet info...
mais a mon avis encore, les graphismes du jeu seront bien sur different sur PSP ...

!!! CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES VOIR EN PLUS GRAND !!!

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WALLPAPERS :

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JACQUETTES :

Voici la Jacquette du jeu console sur PS3(je n'ai pas encore trouver sur PSP)

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SOURCE :

- http://www.nfs-fr.com

- http://www.gametrailers.com

si d'autre chose a rajouter dites moi ej ferais une MAJ !!!

bye en attendant avec hate ce jeu, et pas une autre m....* comme own the city sur psp ....

(* excusez moi du language, mais comprenez moi !!!)

> !!! Wait & See !!! <

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Message non lupar rollingtheboy » 16 Juil 2007, 22:01

très bon topic, complet et très bien organisé, je le répertorie dans le topic des jeux
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
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Message non lupar vincefriend » 16 Juil 2007, 22:23

Merci a toi, ca fait toujours plaisir, un travail recompenser !!!
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Message non lupar Dharma » 16 Juil 2007, 22:29

Bravo a toi Vince !! Maginifique présentation du jeu ^^
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Message non lupar vincefriend » 17 Juil 2007, 10:06

MAJ :

Ajout de :

- sortie concole DS
- Mode ON-LINE
- Course (Simplement de jour )
- Type de course : - Grip (circuit);Drift;Drag;Speed Challenge
- Speed Challenge est un mod ou il s'agira de rouler le plus vite possible pour gagner cette course.
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- Jacquette NFS PS sur PS3
- Edition Collector et Normal ( comme NFS Carbon )

AJOUT CATEGORIE GIRLS

2 Photos de Krystal Forscutt
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Message non lupar Tristande33270 » 17 Juil 2007, 10:13

Très bon topic :wink: J'adore les need for speed et c'est vrai que le carbon je l'ai trouvé nul . J'espere que cela la sera meilleur, en tt cas il y a de belles voitures :)
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Message non lupar bilel92 » 17 Juil 2007, 19:34

MERCI de L'avoir Signalé et trés beau topic
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Message non lupar acta_1 » 17 Juil 2007, 20:22

ouah ,mais il déchire trop bien ce topic, merci de ce travail grandiose
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Message non lupar !C3M4N » 18 Juil 2007, 15:32

Moi perso le jeu me plait bien et le Girls enocre plus :oops:
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Message non lupar vincefriend » 19 Juil 2007, 13:22

MAJ =

Petite recapitulation de ce que j'ai retrouver hier soir tres tard dans la nuit, une presentation du jeu a ete faite, dans une salle de cinema des champs-elysees(PARIS),a partir d'un ecran geant et d'une XBOX360, au plus grand site de jeuxvideo:

- jeuxvideo.com;
- gamekult.com;
- gamespot.com;
- gamekult.com;
- jeuxvideopc.com

je me reveille et voici ce que je peut en redire :

- Elimination de la vue "COCKPIT"(interieur de la voiture) par les producteur du jeu
- Pour ce qui est du tuning des vehicules, les amateurs en aerodynamisme,ou preparation puce moteur...trouvertont des pack tout pret donannt de tres bon reglages, mais si des mains expertes touche ce materiel, il est possible avec de vrai conanissance sur ce milieu, de faire de votre bolide une bombe avec vos modif special rien qu'a vous, et que vous pourrez partagez grace aux BLUEPRINTS en mode ON LINE...dans ce numero, sera mis a disposition un banc dyno sur lequel les "Mozart" de la boîte de vitesses pourront accorder à la perfection des changements.

- Revenons aux degats, j'avais citer la gestion des degats,tout ceci sera le plus realiste possible puisque que apr exemple, le metal qui se tord facilement ou le CARBON qui casse, ou meme des griffures sur la peinture, ou carrement des element de la carosserie qui se detacheront quite a un choc violent, ce qui peut a la longue nous obliger a abandonner une course tellement l'engin a souffert...

- EA annoncait un I.A beaucoup plus evolue,et pouvant faire des erreur comme nous tous, d'apres ce test, on nous devoile pas moins de 18 personalites de pilotes different a rencontrer...

JE CITE :

"jeuxvideo.com > L'intelligence artificielle a-t-elle été améliorée ?

John Doyle : Absolument. Cette année, nous avons développé une intelligence artificielle entièrement nouvelle. Vos adversaires auront des niveaux différents d'agressivité, d'intelligence, ils pourront faire des erreurs (Ndr : nous l'avons effectivement constaté en utilisant le jeu), ils prendront des trajectoires différentes, éviteront les éventuels obstacles sur la piste de manière "personnelle". Je peux vous dire que c'est une intelligence artificielle telle qu'on n'en avait pas encore vue dans un Need For Speed ou dans un autre jeu de courses.

jeuxvideo.com > Est-il possible de les impressionner et de leur mettre la pression ?

John Doyle : Absolument. Par exemple, en Drag, avant le départ de la course, vous devrez participer à un mini-jeu qui vous permettra de chauffer vos pneus. Si vous réussissez, vous aurez de plus l'ascendant sur votre adversaire."


Les courses seront maintenant non plus ILLEGAL, cache, avec les flic aux trousses et cette bonen vieille rage de vouloir atomiser celui qui vous a volez votre voiture ou autre bonen raison comme celle ci... ces courses seront tout ce qu'il y'a de legal,appartenant des festival de week-end dans le monde entier...donc plus de bonne vielle gue-guerre de clan ou autre...de ce faite, les courses se produiront sur des routes fermees a la circulation, donc aucune intervention ni civile, ni policiere...
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Message non lupar !C3M4N » 19 Juil 2007, 14:04

Vincefriend Wrote:MAJ =
- Elimination de la vue "COCKPIT"(interieur de la voiture) par les producteur du jeu

les courses se produiront sur des routes fermees a la circulation, donc aucune intervention ni civile, ni policiere...


Heu pour ma part je trouve très très domage de ne pas avoir une vue "cockpit" dans un jeu de bagnol. 8O

Ensuite j'espère que l'on pourra malgré les course sur route fermé on pourra quand ce balader!!! :?:

Ma visions pour le moment est que certe les techniciens pourront se faire de supers caisses mais au prix du poste de pilotage. :(
Et certe nous aurons peut etre de vrai adversaire mais bon le jeu vue sous cette angle là, le tunning na plus lieu d etre pour ma part car on entre dans une jeu de course pure. :!:
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