Forums GAMERGEN

[Jeux] Need For Speed : PRO STREET

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar vincefriend » 19 Juil 2007, 14:58

IC3M4N Wrote:
Vincefriend Wrote:MAJ =
- Elimination de la vue "COCKPIT"(interieur de la voiture) par les producteur du jeu

les courses se produiront sur des routes fermees a la circulation, donc aucune intervention ni civile, ni policiere...

Heu pour ma part je trouve très très domage de ne pas avoir une vue "cockpit" dans un jeu de bagnol. 8O

Ensuite j'espère que l'on pourra malgré les course sur route fermé on pourra quand ce balader!!! :?:

Ma visions pour le moment est que certe les techniciens pourront se faire de supers caisses mais au prix du poste de pilotage. :(
Et certe nous aurons peut etre de vrai adversaire mais bon le jeu vue sous cette angle là, le tunning na plus lieu d etre pour ma part car on entre dans une jeu de course pure. :!:

beaucoup penseront comme toi, et les seuls critique pour l'instant contre EA, sont que ce jeu devient petit a petit un jeu d'arcade, qui reduit pr rapport au jeu phnomenale et au statut qu'il avait en sa faveur pendant un moment...

pour ma art, je ne veux pas juger trop vite, et tout ceci ne sera pas tout ce que le jeu comportera mais une partie, attendons de voir la suite...mais plus j'en sais moins j'en attend de ce jeu sauf en graphisme, ou il va exceler, mais sinon le bon vieux underground2 est bien loin de tout ca.., si seulemen til pouvait faire un melange de tout les UNDERGROUND 1 & 2 et MW et CARBON
course jour et nuit, tuning a volonter,civil, police,ia plus intelligent,graphisme,fumee,degats... ca ferait un jeu d'une bombe phenomenale, mais apparemment il ne comprennent pas toujorus les joueurs ...

WAIT & SEE
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
vincefriend Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar !C3M4N » 19 Juil 2007, 15:19

Perso la police je suis pas fan. :oops:
Par contre cela ne m'empechera pas d'y jouer.
!C3M4N Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alex59132 » 20 Juil 2007, 22:58

Merci pour ce topic :wink:

Vivement que ce jeu sorte ! Mais ce n'est pas un jeu que j'achetrai pour ma psp, j'le prendrai pour mon PC...

Très belle image, ce jeu va déchirer ! Et les filles sont pluôt jolie :P en plus j'ai un petit faible pour les asiatique :)
PSP fat noir : [3.90 M33-2 & Kernel 1.50v2 + Fatmspatch v2]
alex59132 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar T3r3nc3 » 22 Juil 2007, 00:08

woa les caisses et les filles ^^

j' adore .... :p
T3r3nc3 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nhyne » 22 Juil 2007, 00:18

GG pour le topic sérieusement bon boulot déja récompensé a ce que je vois :P
Sinon pour moi qui aime les NFS j'ai été assez déçu par carbon (trop court!!) et j'espere que ce pro street va tout péter (les screens en jettent en tout cas)
Sinon quel plaisir de voir ce wall de Forscutt (même si je l'avais déja :lol: )
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 22 Juil 2007, 00:33

Ça a l'air pas mal pour un Need for Speed 8) Par contre, je suis presque sûr que toutes les infos que vous mentionnez ici ne seront pas présentes dans la version PSP...Surtout si on regarde la claque qu'a pris Rainbow Six Vegas en passant de Xbox360 à PSP :cry:
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar !C3M4N » 22 Juil 2007, 19:42

malheureusement comme beaucoup de jeu présent sur d'autre support que la PSP :x
!C3M4N Gamer Averti
Gamer Averti

Re: [JEUX] Need For Speed : PRO STREET

Message non lupar toni70022 » 28 Juil 2007, 01:14

comment je le telecharge pour ma psp
Avatar de l’utilisateur toni70022