Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed : PRO STREET
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
SilverSurfer2
Je viens d'aller faire un tour sur scoregame pour voir les nouveautés et en page d'accueil je vois une barre sur la droite pour NFS Pro street sur toutes les consoles sauf psp
J'espere que c'est parce que sony modifiera un peu le nom comme pour les autres

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Je n'espère pas 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
Bonjour,
Ayant vus sur plusieurs site dont Micromania une date de sortie pour NFS : ProStreet sur PSP, est sur des sites des annonces comme quoi le développement été interrompues, est qu'il ne sortirait pas ....
Pourrais-je avoir plus d'information sur le sujet ?
Le jeu est t-il encore en développement, ou n'ai t-il pas prévu sur cette plateforme ?
Message envoyé au service technique, dès que je reçoit une réponse, je vous riens au courant

-
SH1NRA
Bonjour !!!!
J-3 avant la sortie du jeu(jeudi 22/11/07) ....
et pourtant je ne trouve rien de plus, pas de nouveau screen, video, ou voiture ...
le site EA est desert et la moindre news remonte a fin juin..
la PSP n'est pas mise a l'ecart j'en suis certain, plusieur micromania m'ont rensigner, le jeu sortira bien sur PSP, mais apparemment plus tard que cette date ci, et surement modifie sinon je ne comprend pas le retard ...
je vois pas pourquoi la plateforme mobile de sony serait mis a l'ecart alors que la PS2 a le privilege du jeu .... et pire pour la DS, qui l'aurait et pas la PSP ?
ha ca non je refuse ( se faie mettre a ecart d'une DS noooooooonnnnnnnnn)
bonne journee a chacun !!!
wait & see des 3 jours restants !!!
ce soir je vais a micromania et net games je vous tient au courant ...
bonne journee
J-3 avant la sortie du jeu(jeudi 22/11/07) ....
et pourtant je ne trouve rien de plus, pas de nouveau screen, video, ou voiture ...
le site EA est desert et la moindre news remonte a fin juin..
la PSP n'est pas mise a l'ecart j'en suis certain, plusieur micromania m'ont rensigner, le jeu sortira bien sur PSP, mais apparemment plus tard que cette date ci, et surement modifie sinon je ne comprend pas le retard ...
je vois pas pourquoi la plateforme mobile de sony serait mis a l'ecart alors que la PS2 a le privilege du jeu .... et pire pour la DS, qui l'aurait et pas la PSP ?
ha ca non je refuse ( se faie mettre a ecart d'une DS noooooooonnnnnnnnn)
bonne journee a chacun !!!
wait & see des 3 jours restants !!!
ce soir je vais a micromania et net games je vous tient au courant ...
bonne journee
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Je ne te le fait pas dire !!!!!!
UN COMBLE !!!!
UN COMBLE !!!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
-
vincefriend Gamer Pro
Bonjour Monsieur M******,
Afin d�être tenu au courant des nouveautés Electronic Arts, nous vous invitons à vous inscrire sur le site http://www.electronicarts.fr afin de recevoir la Newsletter, et ceci gratuitement.
Nous vous remercions de l�attention que vous portez à nos produits et restons à votre disposition pour toute autre information sur les jeux Electronic Arts.
Cordialement,
Le Service Consommateurs
Electronic Arts France
Comme d'habitude nous avons affaire à une réponse "type"

-
SH1NRA