Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed : PRO STREET
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Ne vous énervez pas, je pense qu'ils vont juste sortir une version avec un nom différent mais en 2008 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Je trouve nfs pro street meillieur que carbon mais dommage quil ne sort pas maintenant. jai tester sur playstation3 qui est magnifique.Le jeux est bien fait j ai eu des critique disant quil est nul parce que on peut plus se balader en ville et quil attendait mieux.Mais le point fort est que la magnabilité est génial et que le graphisme est excellent. 

-
baboss93 Gamer Pro
Gros up les gens, je viens de faire un tour sur le calendrier psp de micromania et que vois-je en bas ?

Suuuuuuuuper

Suuuuuuuuper

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Quelle critique presse ? en tout cas moi je suis super heureux la 

-
Tu pense franchement,(sans te manquer de respect), que la critique presse a beaucoup de valeur ???
moi je pense chacun son avis, chacun ses gouts, la presse juge en generalite, et ne cesse de se comparer a d'autre jeux, qui ne sont peut-etre pas les on jeux auquel comparer ...
alors je vais vous dire honnetement, je l'ai tester need for speed pro street sur PS3 ...
ceux qui n'aime pas pouvoir se ballader librement,c'est un mauvais point important pour ce jeu ..
mais c'est le seul que j'ai trouver a redire ...
ce jeu est une tuerie phenomenale, graphisme, degats, fumee .....
maintenant j'ai peur pour PSP, j'ai peur que EA, nous sorte une grosse M.....DE remixer, avec des graphismes pourri, et sans histoire, et en verison minimiser par rapport aux autre plateforme ...
mais ce n'est que mon avis, et j'espere franchement, que ce retard NON ACCEPTABLE, soit un plus pour la conception et qu'il nous sorte 1 bombe comme jamais sur PSP (qui reboosterait les ventes ...speciale PACk ...)
enfin bon WAIT & SEE ...
bonne soiree
ne sois pas offensez dharma2 je n'ai rien contre toi,j'espere que tu n'a pas mal pris ma remarque !!!
bonne soiree confrere !!!
moi je pense chacun son avis, chacun ses gouts, la presse juge en generalite, et ne cesse de se comparer a d'autre jeux, qui ne sont peut-etre pas les on jeux auquel comparer ...
alors je vais vous dire honnetement, je l'ai tester need for speed pro street sur PS3 ...
ceux qui n'aime pas pouvoir se ballader librement,c'est un mauvais point important pour ce jeu ..
mais c'est le seul que j'ai trouver a redire ...
ce jeu est une tuerie phenomenale, graphisme, degats, fumee .....
maintenant j'ai peur pour PSP, j'ai peur que EA, nous sorte une grosse M.....DE remixer, avec des graphismes pourri, et sans histoire, et en verison minimiser par rapport aux autre plateforme ...
mais ce n'est que mon avis, et j'espere franchement, que ce retard NON ACCEPTABLE, soit un plus pour la conception et qu'il nous sorte 1 bombe comme jamais sur PSP (qui reboosterait les ventes ...speciale PACk ...)
enfin bon WAIT & SEE ...
bonne soiree
ne sois pas offensez dharma2 je n'ai rien contre toi,j'espere que tu n'a pas mal pris ma remarque !!!
bonne soiree confrere !!!
Iphone 4 Noir 16Go FW 6.1 JB !! Free !!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
Super FAN de MUSE !!! Unintended FOREVER !!!
-
vincefriend Gamer Pro
Je comprends totalement ton point de vue !
Et je comprends pas en quoi ton posts pourrait me véxé !
Tu as tout à fais raison chacun a ses goût et je suis d'accord avec toi que la critique présse n'a pas toujours raison ... (Comme PES 2008...)
Donc cela me rassure que tu trouves ce jeux bien car j'hésite vraiment a me le prendre sur PS3 ^^ Par contre j'ai la même inquiétude que toi au niveau du portage pour la PSP ...
++.
Et je comprends pas en quoi ton posts pourrait me véxé !
Tu as tout à fais raison chacun a ses goût et je suis d'accord avec toi que la critique présse n'a pas toujours raison ... (Comme PES 2008...)
Donc cela me rassure que tu trouves ce jeux bien car j'hésite vraiment a me le prendre sur PS3 ^^ Par contre j'ai la même inquiétude que toi au niveau du portage pour la PSP ...

++.
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
J'espere aussi que ce sera une bombe comme pour pes2008 vu le retard 

-
waaaaaaa...
Je voudrais savoir si, quand pro street sortira sur psp, nous pourrions avoir plein d'info avec les graphismes et tout. merci beaucoup et j'espère qu'il sera aussi bien que sur ps3 si oui je l'achète (vive les bons graphismes ^^).
-
Thibo49_1