Forums GAMERGEN
[Jeux] Need For Speed : PRO STREET
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Les testeurs sortiront surement un test sur le jeu incontournable mais ne t'attends pas à aussi bien que sur la PS3, c'est innimaginable ^^

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
D'après ce que j'ai vu sur des site genre jeuxvidéo.com et bien il m'a l'air vraiment pas bien sur PSP si se sont les vrais graphismes je ne l'achète je m'attendais a un truc (certe moins bien) mais là s'est carrément autre chose
lien vers les images :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018743.htm

lien vers les images :
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018743.htm
-
Thibo49_1
yoyo,
je viens d'avoir le jeu:
et je dois dire que c'est du NFS, question graphisme c'est moyennement bon mais rien de prodigieux
vu que je l'ai juste lancé et j'y ai joué 5min là je repars et je vous donne un avis plus détaillé avec qques screens made in psp
EDIT :
source : jeuxvideo.fr
qques screens :

mon avis :
-fw requis : 3.73
-ripkit fonctionne à 100% de 1.43Go on redescend à 296Mo pour identiquement le même jeu !!!
-jeu en français tant oralement qu'à l'écrit ^-^
-question graphisme c'est pas mal, les voitures sont déformées lors des accidents, les circuits ainsi que les décors sont très bien réalisés.
-un effet de flou qui donne un petit effet "in" lorsqu'on bouffe du bitume
-IA pas mal du tout, EA pour ça s'est bien débrouillé car les concurrents ne sont pas bêtes.
-sensation de vitesse bien ressentie
-mode infrastructure présent ainsi que mode ad hoc
-nombreuses possibilités de création de caisses
-le nombre de voitures différentes est pas mal du tout car y a de belles caisses dans ce jeu (pagani zonda f - ford gt - porsche 911 gt2 - lamborghini murciélago - ... )!!!
-courses sur circuits, contre-la-montre, challenge de vitesse,drift, drag, départ arrêté,... pour ça on est servi
-AHHHHH y a plus les flics !!! , pkoi ne sont ils plus là dans cette version aucune idée...
-à mes yeux cette version est moins fun que NFS carbon own the city mais bon pas joué bcp...
-usure de la voiture qui se trouve côté supérieur droit, même pour les pneus on sait ce qu'il y a.
-option assistance totale : la voiture freine, tourne presque "toute seule" (sur la route y a des espèces de railles vertes qui permettent de suivre les bonnes trajectoires : impec pour débutants)
-possibilité de créer sa playlist audio, on peut y mettre ses propres mp3
-3 modes de vue : on y trouve sa façon de conduire
-faut-il l'acheter? oui si vous êtes un fan des NFS et oui aussi si vous n'êtes pas un fan car ça doit être votre premier opus de NFS
donc à vous de voir mais je sent que je vais m'amuser avec ce nouveau NFS !!!
à toute...
je viens d'avoir le jeu:

vu que je l'ai juste lancé et j'y ai joué 5min là je repars et je vous donne un avis plus détaillé avec qques screens made in psp
EDIT :
Need for Speed ProStreet est fort d'une précision implacable ainsi que de graphismes aux détails renversants basés sur de vraies photos, qui vous plongent au cœur même de l'action. Il repousse les limites de la technologie 'Autosculpt', et vous permet pour la toute première fois d'influer directement sur la performance de votre bolide mais également d'en personnaliser le style. Need for Speed ProStreet, c'est la saveur brute de l'adrénaline et de la conduite à risque.
Toute rayure, toute carrosserie ou tôle froissée est une cicatrice de guerre, preuve de votre engagement et votre fougue. Face à une IA agressive et redoutable, vous vous plongez dans une incroyable expérience de jeu sans équivalent.
Ajoutez à cela un mode en ligne novateur qui va redéfinir le jeu en termes de sociabilité et de compétition, et vous obtenez la formule magique de la course de rue bourrée de sensations : Need for Speed ProStreet.
source : jeuxvideo.fr
qques screens :

mon avis :
-fw requis : 3.73
-ripkit fonctionne à 100% de 1.43Go on redescend à 296Mo pour identiquement le même jeu !!!
-jeu en français tant oralement qu'à l'écrit ^-^
-question graphisme c'est pas mal, les voitures sont déformées lors des accidents, les circuits ainsi que les décors sont très bien réalisés.
-un effet de flou qui donne un petit effet "in" lorsqu'on bouffe du bitume
-IA pas mal du tout, EA pour ça s'est bien débrouillé car les concurrents ne sont pas bêtes.
-sensation de vitesse bien ressentie
-mode infrastructure présent ainsi que mode ad hoc
-nombreuses possibilités de création de caisses
-le nombre de voitures différentes est pas mal du tout car y a de belles caisses dans ce jeu (pagani zonda f - ford gt - porsche 911 gt2 - lamborghini murciélago - ... )!!!
-courses sur circuits, contre-la-montre, challenge de vitesse,drift, drag, départ arrêté,... pour ça on est servi
-AHHHHH y a plus les flics !!! , pkoi ne sont ils plus là dans cette version aucune idée...
-à mes yeux cette version est moins fun que NFS carbon own the city mais bon pas joué bcp...
-usure de la voiture qui se trouve côté supérieur droit, même pour les pneus on sait ce qu'il y a.
-option assistance totale : la voiture freine, tourne presque "toute seule" (sur la route y a des espèces de railles vertes qui permettent de suivre les bonnes trajectoires : impec pour débutants)
-possibilité de créer sa playlist audio, on peut y mettre ses propres mp3
-3 modes de vue : on y trouve sa façon de conduire
-faut-il l'acheter? oui si vous êtes un fan des NFS et oui aussi si vous n'êtes pas un fan car ça doit être votre premier opus de NFS
donc à vous de voir mais je sent que je vais m'amuser avec ce nouveau NFS !!!
à toute...
-
gilleto99 Gamer Bronze
Bonjour tout le monde pour ma part, je vient d'avoir le jeu et j'en suis a 9% et je ne peut toujours pas mettre autres choses que des jantes sur mes caisse. Donc gilleto si tu as des infos en plus tien moi au jus.
Ensuite le jeux en lui meme je trouve que le pilotage ressemble a quelque chose mais c'est tout, les graphisme sont vraiment pas top (in game).
En dehors de ca le jeu est pas mal mais j'attend de voir lma partie tuning.
Ensuite le jeux en lui meme je trouve que le pilotage ressemble a quelque chose mais c'est tout, les graphisme sont vraiment pas top (in game).
En dehors de ca le jeu est pas mal mais j'attend de voir lma partie tuning.
-
!C3M4N Gamer Averti
Dommage pour moi, je viens de vendre ma psp, mais j'aurai une autre psp d'ici vendredi.
D'apres les commentaires le jeux a l'air pas mal.
Mais juste une quetion : Le jeux est il aussi pareil que carbon city( jouabilité, graphisme,....)???
si oui je vais pas l'acheter.
D'apres les commentaires le jeux a l'air pas mal.
Mais juste une quetion : Le jeux est il aussi pareil que carbon city( jouabilité, graphisme,....)???
si oui je vais pas l'acheter.
-
sivaji Gamer du Dimanche
crazy78 Wrote:J'ai le jeu y'a meme pas de body kits pas de pare choc s spoiler ou tout sa
Jeu baclé pour moi
Pour les graphisme il y a trop d'aliasing c'est affolant
8O
+1 graphisme nintendo.........
Ca me fait penser a Burnout sur DS^^
Deja rien que le menu, je me suis dit que c'ete mort
-
Fylyp Gamer Maitre