Forums GAMERGEN
[Jeux] NEED FOR SPEED Undercover
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] NEED FOR SPEED Undercover
snake45 Wrote::lol: C'est surtout que vous avez tous cru que le jeu serait comme sur PS3
EA ...
On s'attendait plutôt à un mode libre comme dans MC... EA ne fais aucun effort pour la PSP, c'est dommage
-
[IX]
Gamer Pro
- Pays: France
Première course au volant de ma vieille Pontiac TransAm : bagnole collée à la route, inertie de fou furieux : c'est la première fois que je conduis un parpaing, et franchement, j'aime pas... Niveau graphismes, moi, bizarrement, je les trouve plus fins (en tout cas pour les bagnoles) que dans 12club L.A. Par contre, les décors... (no comment, ou je vais dire des gros mots !). Allez, je vais aller me finir Midnight Club, ça me consolera. En même temps, vu que je viens de l'acheter, va bien falloir que je m'y mette, à cui-là... Vais quand même pas gaspiller mes roros non plus.
PSP 2.6>2.71>1.5>...>3.71 M33
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
Cinquieme loi de Young :
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y ajouter un ordinateur.
-
nikko74
Gamer Maitre
Ne l'achetez pas c'est du foutage de gueule prenez M.C L.A.R je vous le déconseille
iPhone 4 4.2.1 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
iPod Touch 4.0 jailbreak
-
defrom14
Gamer Pro
Defrom11 Wrote:Ne l'achetez pas c'est du foutage de gueule prenez M.C L.A.R je vous le déconseille
+1
- CrunCh_1
xTERRORIZERx Wrote:Hé bien je vais rester sur ce bon MidNight Club L.A Remix moi ^^
Idem
-
giraa
Gamer Averti
Vous oublier le plus gros point negatif du jeus.
Ou es la Renault Megane??????
La version PSP a beaucoup moins de voiture que les autre.
Je suis fort desus par ce jeus et tout a fais d accord avec l analise.
Ou es la Renault Megane??????
La version PSP a beaucoup moins de voiture que les autre.
Je suis fort desus par ce jeus et tout a fais d accord avec l analise.
- peck_1_1
Un autre point qui me fait préféré Midnight Club : y a des bécanes
De puis le temps que j'attendais un jeux où on peu se balader librement, ben je suis comblé ^^
NFS me déçois. J'ai lancé le jeu (pas contre le mur) et je suis directement retourné à MC... D'ailleurs, mon pote râle d'avoir acheter cette daube plutôt que MC niark niark
De puis le temps que j'attendais un jeux où on peu se balader librement, ben je suis comblé ^^
NFS me déçois. J'ai lancé le jeu (pas contre le mur) et je suis directement retourné à MC... D'ailleurs, mon pote râle d'avoir acheter cette daube plutôt que MC niark niark
-
[IX]
Gamer Pro
xTERRORIZERx Wrote:Un autre point qui me fait préféré Midnight Club : y a des bécanes
Un pote aussi l'a acheter et il regrette xD
J'ai jouer personnelement et c'est de la mer** Lol
Vive ›››› midnight ››››
-
giraa
Gamer Averti
C'est sur que sur PSP il est raté mais sur PC,Xbox360 et PS3 c'est autre choses
-
Toini
Gamer Maitre
Sur la PSP ce jeu est décevant graphiquement, mais sur PC c'est un vrai bonheur.
DmbUnleashed
DmbUnleashed
-
DmbUnleashed_1
Gamer du Dimanche
- Prénom: Arthur
DmbUnleashed Wrote:Sur la PSP ce jeu est décevant graphiquement, mais sur PC c'est un vrai bonheur.
DmbUnleashed
Sa degoute sa xD
-
giraa
Gamer Averti
55 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5