Forums GAMERGEN

[Jeux] NEED FOR SPEED Undercover

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] NEED FOR SPEED Undercover

Message non lupar gilleto99 » 21 Nov 2008, 11:43

Sur la PSP ce jeu est décevant graphiquement, mais sur PC c'est un vrai bonheur.

c'est sûr que EA se fout de la psp car il suffit de voir fifa09 sur psp pour tomber mort par contre sur ps3 c'est une bombe !!!

sony devrait arrêter la psp avec EA mais là encore $ony sait que les jeux vont se vendre même si ils sont très laids(fifa09-nfs-nba live 09)

les fifa-nfs-... font toujours recette donc il y aura encore un fifa10 ou un NFS ou un nba live 10 aussi râté que les versions 2009 :idea:

enfin...
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar vinocval » 21 Nov 2008, 14:59

Je l'ai essayé sur ps3 a micromania et ça me donne pas envie d'acheter la version psp vu que je l'ai trouvé laid et injouable, la pompe a fric EA a épuisé le filon et il ressortiront encore un nfs l'année prochaine ou dans 2 ans parce que les gens achètent
vinocval Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Flawbzh » 22 Nov 2008, 03:47

une grosse daube acheter ce matin meme et de retour en magasin a midi franchement si je devais acheter un nfs sa serai most wanted sans hesiter bref EA se foute de notre geule et j'aime pas sa
bref je vais acheter nfs undercover soit sur ps2 sois sur pc car la au moin je serai pas decu
Flawbzh Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar alcapon8 » 22 Nov 2008, 12:34

Dommage, moi qui pensait que ça allait être un bon...

Je le louerai quand même pour le tester.

@++
alcapon8 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CrunCh_1 » 22 Nov 2008, 18:44

Dans les locaux d'EA, ils se disent pas que les graph's sont pourries !?
Avatar de l’utilisateur CrunCh_1

Message non lupar chrisstou » 22 Nov 2008, 19:27

Se genre de jeux sont plutot fais pour etre dévoré avec une ps3 ou une xbox "360 mais sur psp.... c'est dommage :(
http://fr.youtube.com/watch?v=BT_1ArsFjlo ITS ME!!! // http://fr.youtube.com/watch?v=_8R1cy4_pPE encor moi
chrisstou Gamer Débutant

Message non lupar giraa » 23 Nov 2008, 11:51

chrisstou Wrote:Se genre de jeux sont plutot fais pour etre dévoré avec une ps3 ou une xbox "360 mais sur psp.... c'est dommage :(

J" avoue.
On s" ennuie vite avec ce jeu et la qualité j" en parle pas :(
giraa Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar NightmareX » 23 Nov 2008, 12:03

Je l'ai mais je suis un peu deçu du concept des graphismes . Cela dit, il a toujours une grande différence entre une console de salon & les consoles portables . Encore plus, les consoles de salon HD = PS3, Xbox 360 ... :P
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Chorus57 » 23 Nov 2008, 12:07

J'avais pas vu ce topic mais vraiment tu as raison les graphismes sont décevant ...
Chorus57 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar BlackVince » 23 Nov 2008, 12:21

Eh bien, ça c'est du massacre! Moi qui pensait l'acheter... Sur ce site, j'ai rarement vu un jeu qui fasse autant l'unanimité! J'avoue que ce topic fait réfléchir... Mais je m'aperçois que personne ne parle de NFS Carbon Own the city, que j'avais trouvé plutôt bon à l'époque... Vous l'avez déjà oublié? Parce que ça c'était du bon NFS, non?
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

Message non lupar NightmareX » 23 Nov 2008, 12:25

NFS Carbon Own The City ? O.o ? Le meilleur NFS jamais créé sur PSP ... & ne parlons pas de ProStreet avec des graphismes encore plus maudits que Undercover ... :lol:
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlackVince » 23 Nov 2008, 12:29

NightmareX Wrote:NFS Carbon Own The City ? O.o ? Le meilleur NFS jamais créé sur PSP ... & ne parlons pas de ProStreet avec des graphismes encore plus maudits que Undercover ... :lol:

+1. ProStreet a bénéficié de commentaires si atroces dans la presse (et dans mon entourage aussi) que, ma foi, on se demande à quoi ils ont pensé quand ils l'ont développé...
Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer. (Beaumarchais)

Image

Image
BlackVince Gamer Maitre
Gamer Maitre
Localisation: Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux