Forums GAMERGEN
[Jeux] NHL 2007
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Oui, les commentaires sont d'excellente qualité: ce sont les mêmes quedans la version PC et console! 8)
P.S. Personellement, je trouve qu'ils ont réutilisé plus que le 3/4 des commentaires qui étaient présents dans NHL 2006...mais bon...ça fait le travail quand même!
P.S. Personellement, je trouve qu'ils ont réutilisé plus que le 3/4 des commentaires qui étaient présents dans NHL 2006...mais bon...ça fait le travail quand même!
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
J'ai pu m'abonner et cocher une case de ESPN qui faisait en sorte que le mode online est gratuit. Par contre, lorsque je suis sur le point de commencer une partie, le jeu plante parce qu'il n'est pas capable de rejoindre l'autre utilisateur...
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
bonsoir un tous, j'ai un probleme ke sais pas si sa viens de mon jeux ou des autres adversaires.
en mode infra, je me connecte normalement, je crée la partie, l'adversaire et moi moi meme choision on equipe, on lance, la partie chargement,...
et quand la scene d'entrée arrive,
message : ERREUR RESEAU: CONNECTION AVEC L'AUTRE JOUEUR PERDU,
sa met les nerf.
vous croyer que sa viens de mon dump, je dois le refaire, et le laisser en full, cra la je lai ripper
en mode infra, je me connecte normalement, je crée la partie, l'adversaire et moi moi meme choision on equipe, on lance, la partie chargement,...
et quand la scene d'entrée arrive,
message : ERREUR RESEAU: CONNECTION AVEC L'AUTRE JOUEUR PERDU,
sa met les nerf.
vous croyer que sa viens de mon dump, je dois le refaire, et le laisser en full, cra la je lai ripper
-
gohan88
Gamer Pro
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3