Forums GAMERGEN
[Jeux] NHL 2007
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Jeux] NHL 2007
Bonjour à tous,
J'ai fait un vidéo montrant une grande partie de l'intro, le gameplay du jeu et un résumé des modes de création.
Bon visionnement!
http://www.youtube.com/v/aBZOFsqXStM
J'ai fait un vidéo montrant une grande partie de l'intro, le gameplay du jeu et un résumé des modes de création.
Bon visionnement!
http://www.youtube.com/v/aBZOFsqXStM
Dernière édition par Tom Vivares le 21 Oct 2007, 06:35, édité 2 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Pour répondre à Yogi, en effet les animations sont très belles et désolé si la video est un peu sombre, je l'ai fait un peu vite sans bien configurer ma camera pour optimiser les couleurs...
Pour répondre à Gohan88, personnellement, je trouvais la série Wayne Gretzky Hockey sur PSP totalement médiocre...La plus grosse différence que je peux remarquer au niveau du gameplay par rapport a NHL 07, c'est le réalisme et la fluidité du jeu.
Et finalement, pour répondre à Neji13, le jeu est sorti le 12 septembre en Amérique et sortira en Europe le 22 septembre prochain!
Si vous voulez que je refasse une autre video avec des choses plus en details, n'hésitez pas à demander!
Pour répondre à Gohan88, personnellement, je trouvais la série Wayne Gretzky Hockey sur PSP totalement médiocre...La plus grosse différence que je peux remarquer au niveau du gameplay par rapport a NHL 07, c'est le réalisme et la fluidité du jeu.
Et finalement, pour répondre à Neji13, le jeu est sorti le 12 septembre en Amérique et sortira en Europe le 22 septembre prochain!
Si vous voulez que je refasse une autre video avec des choses plus en details, n'hésitez pas à demander!
-
IceTiger
Gamer Argent
Je n'ai pas essayé la version PC ou console mais je sais que le gameplay n'est pas pareil : dans la version PC et console, on controle le joueur avec les 2 sticks (le haut du corps stick droit et bas du corps stick gauche) et dans la version PSP, le gameplay est le même que dans NHL 06 mais légèrement amélioré, surtout au niveau des contacts entre les joueurs. Les plus gros avantages que j'ai noté sur le jeu en jouant quelques minutes sont d'abord le support du multiplayer en Ad-Hoc et INFRASTRUCTURE ainsi que la présence des 3 ligues d'élite européenne!!
-
IceTiger
Gamer Argent
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3