Forums GAMERGEN

[Jeux] OBSCURE : The Aftermath

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] OBSCURE : The Aftermath

Message non lupar lucas21 » 07 Oct 2009, 13:17

Non mais je te crois, tu habite au canada alors c'est normal que tu l'es, tu es d'ailleur une petit chanceux.

Sinon je voulais savoir il est pas trop lent comme jeux, car j'ai beaucoup aimé silent hill mais je l'ai trouvé un peu trop lent, ressemble t'il plus à un résident evil ou a un silent hill ?
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: lucas
Pays: France

Message non lupar Alucardnos_1 » 07 Oct 2009, 13:36

grosse ressemblance a silent hill
mais ces plate jouer tout seul

jouer a 2 :D ses vraiment le fun
Avatar de l’utilisateur Alucardnos_1

Message non lupar lucas21 » 07 Oct 2009, 13:52

Encore faut il avoir quelqu'un pour jouer à deux, c'est ca le plus gros problème, enfin bon si il ressemble a silent hill même si j'ai vraiment aimé ce dernié je ne pense pas me le prendre car je m'ennuis quand je joue à des jeux un peu trop lent.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Alucardnos_1 » 07 Oct 2009, 14:04

Juste te te dire le jeux est assez bon pour te forcer le cerveau : les enigmes porte sur des celebrites xD
Avatar de l’utilisateur Alucardnos_1

Message non lupar lucas21 » 07 Oct 2009, 19:11

Ah bisard ^^, enfin bon, de toute facon j'ai deja acheté dissidia, motorstorm et gt psp alors je vais arreter la niveau jeux car sinon je vais y passer toute mon argent :?
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zakuya_1 » 07 Oct 2009, 19:31

C'est le plus beau jeux PSP je pense, au départ dans la maison c'est vraiment hallucinant les graphismes.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar jutsu15_1 » 07 Oct 2009, 22:42

La psp est capable de prouesse hallucinante, mais quand "Sony" dit que le piratage tue, non, il y'a aussi la pub quasi inexistante chez elle. Qui sait qu'un tel jeu sort sur psp, vraiment pitoyable de la part de Sony.

Tout ça pour dire que le jeu est assez impressionnant, dommage qu'il na pa eu autant d'importance qu'un certain Gt, vraiment bâclé.
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Malaky » 07 Oct 2009, 23:33

il est dément lool
ça bouge bien et les perso trouve toujours le moyen de rigolé meme si c'est pas la fete
Avatar de l’utilisateur Malaky Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Dayan

Message non lupar lucas21 » 08 Oct 2009, 11:25

jutsu15 Wrote:La psp est capable de prouesse hallucinante, mais quand "Sony" dit que le piratage tue, non, il y'a aussi la pub quasi inexistante chez elle. Qui sait qu'un tel jeu sort sur psp, vraiment pitoyable de la part de Sony.

Tout ça pour dire que le jeu est assez impressionnant, dommage qu'il na pa eu autant d'importance qu'un certain Gt, vraiment bâclé.

Chacun son avis sur gt, parce que moi je le trouve excellent, gt a toujours été pour moi un jeux de collection de voiture et les épreuves mon toujours soulé dans les autres gt, du cout la je me retrouve dans le mode arcade mais en gagnant de l'argent et collectionner les voitures sans obligation de la part du jeux.

Après c'est sure que quand on aime gt pour la course pure, c'est vrai qu'il doit être decevant.

Sinon ouai c'est vrai que c'est dommage que sony ne fasse pas de pub, car le succès de la wii vient justement de la.
lucas21 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 4c3 Silver » 08 Oct 2009, 12:57

PS:il manque un peu d'energie a se jeu !
motor storm est vraiment puiissant méme graphiquement :wink:
A +

TH£_P£RF£CT£
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar N£O » 08 Oct 2009, 15:01

Ce jeux en co-op est géniale jusque à ce que tu arrive au moment ou y a Mei qui crève et tu doit avec Shannon Absorber l'aura qui bloque une porte c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!
Image
Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
Avatar de l’utilisateur N£O Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar le celte » 08 Oct 2009, 16:34

N£O Wrote:Ce jeux en co-op est géniale jusque à ce que tu arrive au moment ou y a Mei qui crève et tu doit avec Shannon Absorber l'aura qui bloque une porte c'est IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!

va y raconte la fin du jeu aussi
le celte Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux