Forums GAMERGEN

[Jeux] Outrun 2006

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar InTheMatrice » 17 Mai 2006, 21:36

Ah, je crois que je vais aussi me le prendre... pour changer de socom un peu :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Julien
Pays: France

Message non lupar kaneda241 » 18 Mai 2006, 16:30

je revends le mien sur ebay

:-)
kaneda241 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 19 Mai 2006, 00:41

Tu dois pas être le seul, car depuis hier ça fait 2 fois que je me connecte, 2H du mat hier et minuit ce soir, et... aucun joueur en ligne ???

Ou sont passés les 700 évoqués y pas si longtemps ??? Ou bien j'ai oublié un détail qui fausse tout dans ma recherche de parties ? J'avoue que ça me parait bizarre... Je vais dans "partie rapide" et à chaque fois j'ai "aucune session trouvée, voulez-vous en créer une ?".
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 19 Mai 2006, 01:02

Ca donne quoi sur PSP on m'a prété la verion PS2 et je dois dire qu'il ne m'a pas deplu on retrouve carrement les sensation d'un outrun en 2d.
Meme les voitures glisse sur la route comme les anciennes versions :lol:
Par contre certaines missions durant les courses sont assez difficile quand meme.
J'aimerai bien me le prendre sur PSP mais pour y jouer en 1.5 ca va etre dur a moins qu'il existe un fix sinon je le prendrai sur ps2 tans pis :roll: .

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Mai 2006, 09:52

Au départ, je le trouvais très beau - j'adore le style arcade SEGA, vraiment top ! - mais un peu bof niveau fun... mais en fait, c'est que je jouais en boite automatique, nul !

Hier je l'ai mis en boîte manuelle et là, super fun !!! Les rétrogradations en 4° dans les virages font déraper à mort et on retrouve des sensastions à la Daytona USA sur Saturn :D - je fais tout le virage en dérapant, et je repasse en 5° à la sortie pour reprendre ma conduite "normale".

De plus, y avait enfin des joueur sur le online !!! Enfin 1 au départ, avec qui j'ai fait une partie très accrochée, reprenant la tête 2 fois grâce à mes dérapages de la mort mais finissant 2° à une seconde. Très fun.

Ensuite, on était 5, 2 américains, 1 canadien, 1 espagnol (mais où sont les français ???) mais là ça plantait tout le temps... "partie n'existe plus"... frustrant...

Moi j'ai acheté ce jeu pour jouer à 6 à peu près n'importe quand, mais là ça semble pas gagné... Donc achetez-le, sa possibilité de jouer en vitesses manuelles justifiant totalement sa possession - trop fun ! - et le online ne pouvant être que mieux si tout le monde y joue !!!

Message non lupar lou59 » 20 Mai 2006, 10:44

slt

moi aussi j'ai le jeu il faut essayer de donner un rendez vous a tous ce qui on le jeu et on va arracher le bitume

@++
lou59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar InTheMatrice » 20 Mai 2006, 11:08

Ben, voila je suis en possession du jeu :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Gamer Bronze

Message non lupar lou59 » 20 Mai 2006, 11:23

qui est chaud pour une petite partie online?

:lol:
lou59 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 20 Mai 2006, 11:25

Bon ben super les gars, on va pouvoir se tirer la bourre aux volants des Ferraris du jeu 8)

Moi je suis prêt là tout de suite, donc allons-y, tous sur le online de OutRun !! Ce sera l'occase de se mettre en amis aussi.

A tout de suiiiiiite !!!

Message non lupar InTheMatrice » 20 Mai 2006, 11:29

Ah... j'ai pas encore déballé le jeu, j'arrive... :D
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
Gamer Bronze

Message non lupar gohan88 » 20 Mai 2006, 11:47

j'arrive pas a lancer l'umd :(

n'y'a t-il aucun moyen de le lancer sur 1.5. (je parle de l'umd)

????
gohan88 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gunthahaha » 20 Mai 2006, 18:05

Bon ben dans ce cas je vais sûrement vous rejoindre dans la soirée si vous êtes toujours là :)
Avatar de l’utilisateur Gunthahaha

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux