Au départ, je le trouvais très beau - j'adore le style arcade SEGA, vraiment top ! - mais un peu bof niveau fun... mais en fait, c'est que je jouais en boite automatique, nul !
Hier je l'ai mis en boîte manuelle et là, super fun !!! Les rétrogradations en 4° dans les virages font déraper à mort et on retrouve des sensastions à la Daytona USA sur Saturn

- je fais tout le virage en dérapant, et je repasse en 5° à la sortie pour reprendre ma conduite "normale".
De plus, y avait enfin des joueur sur le online !!! Enfin 1 au départ, avec qui j'ai fait une partie très accrochée, reprenant la tête 2 fois grâce à mes dérapages de la mort mais finissant 2° à une seconde. Très fun.
Ensuite, on était 5, 2 américains, 1 canadien, 1 espagnol (mais où sont les français ???) mais là ça plantait tout le temps... "partie n'existe plus"... frustrant...
Moi j'ai acheté ce jeu pour jouer à 6 à peu près n'importe quand, mais là ça semble pas gagné... Donc achetez-le, sa possibilité de jouer en vitesses manuelles justifiant totalement sa possession - trop fun ! - et le online ne pouvant être que mieux si tout le monde y joue !!!